DAoC - Général

[7-06-2006] Passage en 1.83 jeudi 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[7-06-2006] Passage en 1.83 jeudi 8
L'installation de la version 1.83 sur les serveurs européens aura donc lieu durant la journée de jeudi. Les opérations débuteront le matin aux alentours de 7h00 et les serveurs seront arrêtées automatiquement à ce moment là. Il est donc conseillé aux couche-tard (ou aux lève-tôt) de se déconnecter peu après 6h00. Comme toujours, nos équipes s'efforceront de réduire au maximum la période d'indisponibilité des serveurs. A titre indicatif, la fin de l'après-midi est l'objectif habituel de ces journées de transition.
Vous pourrez comme de coutume profiter de la pause pour étudier les notes de version .

Si vous avez téléchargé par avance les fichiers de cette nouvelle version, vous pourrez les installer en double-cliquant sur l'exécutable téléchargé dès la fermeture des serveurs, puis faire la petite mise à jour qu'il restera en vous reconnectant.
Si vous n'avez pas ces fichiers, le jeu les téléchargera lors de son lancement mais il vous faudra attendre un certain temps avant de jouer.

Rappelons que, comme à chaque changement de version, les interfaces personnalisées ont besoin de mises à jour afin de fonctionner correctement, et qu'il vous est possible de revenir à une interface classique en attendant. Certains pare-feu ont également besoin d'une modification de leurs paramètres d'accès afin que la nouvelle version soit autorisée à accéder aux serveurs de jeu.

La Gazette de vendredi indiquait que certaines classes auraient à effectuer une re-spécialisation forcée, qui les conduira à se rendre auprès de leur instructeur (à moins de vouloir jouer sans compétences...). Si vous êtes en mesure d'obtenir un niveau gratuit, mais que vous ne souhaitez pas recevoir vos points d'expérience à ce moment pour ne pas changer de niveau, pensez à utiliser la commande /xpoff avant de voir votre instructeur. Lorsque vous quitterez celui-ci après avoir effectué votre re-spécialisation, vous pourrez à nouveau réactiver le gain de points d'expérience en tapant de nouveau cette même commande (et vous pourrez toujours obtenir votre niveau gratuit à la prochaine visite chez votre instructeur - si vous ne voulez pas de ce niveau gratuit, utilisez la commande /freelevel decline).
source
Citation :
La Gazette de vendredi indiquait que certaines classes auraient à effectuer une re-spécialisation forcée, qui les conduira à se rendre auprès de leur instructeur (à moins de vouloir jouer sans compétences...).
need tester
Citation :
Publié par Et-gris IRL
need respec sur healer
Y a

TOUTES les classes touchées sur les notes de versions de ces derniers temps (et probablement toutes les futures) ont systématiquement une respec forcée, même pour un seul sort modifié.
et ya même pas de foot aujourd'hui pour passer le temps :/

pour Alb ya le double effet Kisscool

La bonne nouvelle Alb:
Fear les pop de groupes tanks@célérité...

La mauvaise nouvelle Alb:
Fear l'absence de clerc pour les nouveaux groupes tanks...ceux-ci vont respec pour 50% en spé smite


Enfin ce qui va faire plaisir aux soigneurs
c le gros heal pas cher qui cagne une seconde de cast....OUCH, va alloir interrupt sévère si vous voulez tuer quelqu'un^^
hum patch day no play
Message hors-roleplay
Citation :
Les serveurs de jeu sont actuellement en cours de mise à jour vers la version 1.83, mais les serveurs de patch sont dès maintenant opérationnels.
Si vous avez pris soin de télécharger les mises à jour à l'avance, vous pouvez maintenant lancer leur installation en double cliquant sur l'exécutable téléchargé, puis vous pourrez lancer le programme de mise à jour pour installer les derniers fichiers (environ 5Mo).
Si vous n'avez pas téléchargé en avance les fichiers 1.83, vous pouvez lancer le programme de mise à jour qui installera la totalité des fichiers, ce qui prendra bien évidemment plus de temps.

Un prochain message vous donnera le feu vert pour vous connecter au jeu, lorsque les tests seront achevés et que les serveurs seront officiellement accessibles.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés