|
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-749161,0.html
Comme vous pouvez le constater il n'a été voté QUE par le bureau national; il sera par la suite débattu puis ratifié (olol le NON ^^ ) par les sections locales. Qu'en dites vous? Pour le coup, le fait de passer à une république parlementaire me plairait bien (dans l'idée... après faut voir les détails) , pareil pour la procédure d'empeachment. Par contre "l'ancrage à gauche" (comme ils disent) et la renonciation de ségolène à ses deux thèmes principaux me fait croire que, encore une fois, le PS : - Refuse l'évolution des idées (qui pourtant à déjà eu lieu ailleurs) -s'accroche à un dogme passéiste. ( je parle pas de faire du social, je parle de leur manière de le faire; un partit social démocrate fait également du social) -va se prendre une belle branlée; une de plus. A force de se cramponner à leur "idéaux" sans vouloir se tempérer il vont tout perdre. (amha) [edit]: à voir faire le PS j'ai vraiment l'impression d'une religion, avec une hierarchie ou quelques cardinaux décident du dogme et surtout empêchent toute évolution. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le ps se dote d'un programme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|