[Bac] L'espoir du glandeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En même temps t'es pas obligé de lire. :]
C'est bien ce que j'ai fait, deux lignes m'ont suffit Remet toi en cause un peu si tu peux aussi

J'attend la géo mais c'est vrai que c'est un tirage au sort.
Sinon pour l'S.E.S. vous voulez quoi vous?
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Hmm .. Quelqu'un connaît la probabilité que la calculette soit interdite en Physiques Chimie, svp ?
Pour les noobs les pompes.
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Hmm .. Quelqu'un connaît la probabilité que la calculette soit interdite en Physiques Chimie, svp ?
6/10 à peu près. Un truc dans l'genre.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Putain, mais toutoumachin, t'es vraiment qu'un gros con sérieux. Bilan de la guerre, c'est pas la seconde guerre mondiale? Si, alors ferme l
Euh, rien ne t'empeche de rester correct quand même, apres ca s'appelle le respect..

Citation :
Ps : En quoi l'axe rhénan est difficile? Faudrait qu'on m'explique, je trouve que les cartes les plus difficiles sont celles du japon, m'enfin.
Tout simplement car c'est le plus loupé par les eleves, il y a 18 villes minimum à connaitre et à placer, avec une orthographe à respecter. Des structures à pouvoir replacer, differentes zones à savoir délimiter. Bref, c'est la ou il y a le plus de grand n'importe quoi généralement.

Pis comme c'est pas une carte appréciée par les éleves, ils ne la révisent généralement pas ou peu et ca fait mal.

Je continue de penser à la Russie en majeur, car l'activité récente a été intense en Russie depuis plus d'une année, et ce n'est pas tombé depuis longtemps. Bref, il serait judicieux de bien maitriser ce sujet je pense. Autant que les autres en fait, mais ne pas l'oublier quoi.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681911
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés