envie de reprendre apres quelque mois d'arret

Répondre
Partager Rechercher
je voulais juste savoir si c'est le bon moment de reprendre wow.

j'aie eu des rumeurs de lag constant et ellevé en ce moment sur certains serveur.

alor je voudrais connaitre les serveurs qui ne sont pas "ou moin" concerner par ce probleme.

(franchement je trouve curieux que ce ne soit pas resolue apres si longtemp.)


mercie.
Citation :
Publié par minitroll
(franchement je trouve curieux que ce ne soit pas resolue apres si longtemp.)
7 millions d'autres joueurs aussi )

Sinon il y a des serveurs qui ouvrent leurs portes ces temps ci. Si tu veux reprendre, je te conseillerais ceux-ci ^^
Citation :
Publié par Moymoy
Le lag est présent sur les plus gros serveurs, mais Blizzard a annoncé qu'il allait tenté de résoudre le problème prochainement.
Ah Blizzard à dit ca ? mais bon si on suit la logique de blizzard ca sera pas avant longtemps qu'on verra le problème réglé
bon j'ai fait une install au propre sans addon rien nada que dale.

et c'est ....l'horreur (par prudence j'ai pris qu'un moi)

lag de 500 a 1800 quelque soit le serveur meme les moin peuplé (ca commence bien ).


bon je suis chez wanadoo (maintenant devenue orange).

alor je voulais savoir si c'etais les serveurs blibli ou bien si ma connection s'est degradée depuis l'orangification de wanadoo.(ce dont je doute vue que je lag pas sur rfo)

vos avie ?
Tiens je me pose une question.

Minitroll ton arrêt était forcé ou tu n'avais juste plus envie de jouer ?

Car j'ai un peu peur que ça me reprenne comme ça d'un coup l'envie de jouer. Alors qu'objectivement ce jeu ne m'a pas ou presque pas amusé et pourtant je sais très bien qu'en quelques heures on peut retomber dedans pour de longs mois, or moi là mon arrêt est clairement volontaire.

Je me demandais si ton désinteressement, ton arrêt de Wow avait été volontaire ou non, car j'ai un peu peur moi aussi de retomber malgré moi dedans.
Citation :
Publié par minitroll
alor je voulais savoir si c'etais les serveurs blibli ou bien si ma connection s'est degradée depuis l'orangification de wanadoo.(ce dont je doute vue que je lag pas sur rfo)
Il y a la maj du prochain patch qui doit être en cause. Suffit de passer sous windows et de la couper.
non c'etait un arret volontaire.

de temp en temp j'arrete histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleur. (lassitude quand tu nous tien lol)

c'est comme daoc en son temp j'avais arreté et repris un an apres le temp qu'il y ai du nouveau.

je suis comme ca une chtite pose de temp en temp ca fait du bien.
Citation :
Publié par Cernan
Il y a la maj du prochain patch qui doit être en cause. Suffit de passer sous windows et de la couper.

heu je comprend pas ce que tu dit . la maj s'est faite sans douleur et je n'aie rien eu a coupée.(mercie clubic lol)

j'aie meme verifier les procesus windows je ne voi rien d'anormal donc je doute que ce soit ca.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Y a un nouveau downloader "sous-marin" qui se lance automatiquement quand tu lance WoW. (WoW Patch Ground Downloader ou quelque chose comme ça)

Ca fais grave lagger.


excuse moi mais je ne sais pas nager.

bon etan t curieux de nature j'ai chercher le fichier dans le repertoir wow et apparement le probleme semble s'etre calmer apres avoir sournoisement assasinner ce fichier (en fait c'est surtout lui qui etait sournoi"un sous marin furtif sans doute")

mercie de l'info et de votre patience.
Perso j'ai repris après 5 mois de pause sur kael'thas, j'ai delete mes perso Horde pour retourner coté Alliance.

Bon, je suis level 55 maintenant, je dois dire que je reprend le plaisir que j'avais perdu

Je monte un voleur pour ne pas me prendre la tête.

Je suis chez Wanadoo 512

Je ne lag pas, presque jamais sauf par moment (un soir par semaine souvent le lendemain de la maintenance)

Certain dl ce lance au moment de jouer. Petite fenêtre bleu en bas a droite de windows, ça fait vraiment lag a fond.

Si ce n'est pas ça, je ne c pas d'où viens le problème de lag.

Citation :
Tiens je me pose une question.

Minitroll ton arrêt était forcé ou tu n'avais juste plus envie de jouer ?
Bon, la question ne m'est pas destiné mais j'y répond quand même.

J'ai moi aussi arrêté car je n'avais plus envie de jouer, je suis même retourner sur Daoc pour leur nouveau serveur et sur un coup de tête j'ai reabo a WoW

Mais je n'est pas repris un de mes persos, j'ai préférés tous delete et recommencer.

Bc de monde est full T1 ou T2, perso ça ne me dérange pas, j'ai testé en pvp je ne vois pas de personnage uber avec un super stuff. Je trouve que le stuff ne fait pas trop de différence au niveau pvp.
Personnelement j'ai pensé a arrêter wow et j'ai finalement delete mes 2 persos (mage stuff pvp grade 10 et démo 6/8 T1) pour recommencer à zéro, et c'est super sympa

J'ai repris sur un serveur sans "super stuff de lamort qui tue tout" (cf Ysondre je me faisais focus direct en bg car j'etais "que" en t1) sur Throk Feroth un serveur qui a un an je pense mais qui m'a l'air super sympa

Sinon en ce qui concerne les lags c'est sûrement du au Blizzard Downloader qui se lance tout seul pour "pré" dl la 1.11 d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tiens je me pose une question.

Minitroll ton arrêt était forcé ou tu n'avais juste plus envie de jouer ?

Car j'ai un peu peur que ça me reprenne comme ça d'un coup l'envie de jouer. Alors qu'objectivement ce jeu ne m'a pas ou presque pas amusé et pourtant je sais très bien qu'en quelques heures on peut retomber dedans pour de longs mois, or moi là mon arrêt est clairement volontaire.

Je me demandais si ton désinteressement, ton arrêt de Wow avait été volontaire ou non, car j'ai un peu peur moi aussi de retomber malgré moi dedans.

Perso j'ai stop 4 mois.
Je suis un peu comme toi, jamais trop amusé sur ce jeu a part a la beta et les 1er mois de la release.
J'avais decider de moi meme d'arreter.

Je suis revenu il y a peu car : rien trouver d'autre a me mettre sous la dent, et surtout page d'accueil internet JOL wow ( pas une bonne id ^^ )

En meme temps je comprends que tu ne t ais pas trop amusé si tu es le Troll qui pue qui a connu les fights Vs Lune de Sang/Natasang/etc :> a une autre epoque.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tiens je me pose une question.

Minitroll ton arrêt était forcé ou tu n'avais juste plus envie de jouer ?

Car j'ai un peu peur que ça me reprenne comme ça d'un coup l'envie de jouer. Alors qu'objectivement ce jeu ne m'a pas ou presque pas amusé et pourtant je sais très bien qu'en quelques heures on peut retomber dedans pour de longs mois, or moi là mon arrêt est clairement volontaire.

Je me demandais si ton désinteressement, ton arrêt de Wow avait été volontaire ou non, car j'ai un peu peur moi aussi de retomber malgré moi dedans.
Le meilleur moyen de reprendre le jeu est de venir sur ce forum et plus précisément cette section ^_^
Citation :
Publié par Moymoy
Le lag est présent sur les plus gros serveurs, mais Blizzard a annoncé qu'il allait tenté de résoudre le problème prochainement.
j'ai migré sur un des nouveaux serveurs disposant du nouveau matèriel soit disant ultra performant qu'ils comptent mettre en place pour tous les serveurs pour la sortie de l'add on

ben les résultats sont très bons
pas un seul lag, pas de crash server, et pourtant le serveur est bien remplit ya vraiment bcp de monde ( ysondre )
le serveur où j'étais avant nous ne pouvions plus jouer ( illidan ) à cause du lag depuis plusieurs semaines quand nous avons migré

bref pour l'instant en ce qui me concerne ils ont résolu le problème, donc j'vois pas pourquoi ils ne feraient pas ce qu'ils ont annoncé, faut juste être patients, l'add on arrive à grand pas
Citation :
Publié par minitroll
bon j'ai fait une install au propre sans addon rien nada que dale.

et c'est ....l'horreur (par prudence j'ai pris qu'un moi)

lag de 500 a 1800 quelque soit le serveur meme les moin peuplé (ca commence bien ).


bon je suis chez wanadoo (maintenant devenue orange).

alor je voulais savoir si c'etais les serveurs blibli ou bien si ma connection s'est degradée depuis l'orangification de wanadoo.(ce dont je doute vue que je lag pas sur rfo)

vos avie ?
La c'est toi qui a un pb pck moi je suis chez wanadoo, et j'ai pas de latence enfin jamais plus de 150 mais c'est rare d'habitude j'ai entre 80 et 95.

Citation :
Il y a la maj du prochain patch qui doit être en cause. Suffit de passer sous windows et de la couper.
Comme le dit Cernan tu doit avoir le blizzard downloader de lancé te suffit de le couper et ton ping disparaîtra
Sur les nouveaux serveurs en tout cas, comme Uldaman, ça va question lag.

Je me suis remise à WoW cette semaine et je n'ai pas constaté de merdouilles techniques (encore).

C'est pas trop le lag qui pose problème, plutôt la mentalité keviniesque et tpmg de beaucoup trop de joueurs en fait.

Faut voir si comme moi, jouant prêtre, tu as des nerfs d'acier en instance et une aptitude à rester dans la zen attitioude quoiqu'il arrive, même si Kevin ninja loot ton bâton special priest, après t'avoir abruti de "Heal nnob put**n" pendant toute l'instance et qui leave avant la fin (le boss qui valide tes quêtes donc) parce que c'est vrai quoi merde il a une vie irl et pas que ça à foutre de grouper avec des noobs .

Re-bienvenue dans WoW !
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tiens je me pose une question.

Minitroll ton arrêt était forcé ou tu n'avais juste plus envie de jouer ?

Car j'ai un peu peur que ça me reprenne comme ça d'un coup l'envie de jouer. Alors qu'objectivement ce jeu ne m'a pas ou presque pas amusé et pourtant je sais très bien qu'en quelques heures on peut retomber dedans pour de longs mois, or moi là mon arrêt est clairement volontaire.

Je me demandais si ton désinteressement, ton arrêt de Wow avait été volontaire ou non, car j'ai un peu peur moi aussi de retomber malgré moi dedans.
Moi j'ai stopé mon abonnement le 8 mai, le 14 mai j'étais de retour
Tant que y'a rien d'autre à se mettre sous la dent c'est inutile d'arrêter La seule chose qui arrive c'est le retard sur le stuff et "la culture" du jeu, car un vrai joueur reviendra forcement Au pire passage en mode casu, y'a rien de tel ^^
Citation :
Publié par Tarama
Tant que y'a rien d'autre à se mettre sous la dent c'est inutile d'arrêter La seule chose qui arrive c'est le retard sur le stuff et "la culture" du jeu, car un vrai joueur reviendra forcement Au pire passage en mode casu, y'a rien de tel ^^
Oui bah need autre chose !!! vite !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés