Publié par Droone
c'est une très mauvaise nouvelle pour les event. Je ne sais pas si aux usa il y en a plus qu'en France et si elle sont de meilleur qualités...
Comme dit plus haut, sur ce point de vue GOA fait infiniment mieux que Mythic sur ce point de vue. (Qui n'a JAMAIS animé ses serveurs)
le contenu GOA et les animations existe pour DAoC il te suffit de te rendre sur le site officiel pour t'en rendre compte, mais GOA a une politique qui ne plait pas à tout le monde:
Des animations sans ubers loots.

(En général des cadeaux RP ou "sympas", mais pas des trucs à équiper au quotidien)
Pour affirmer ça t'as jamais du lire le site officiel.

(Parceque oui, les animations si tu sais pas où regarder tu les zappes vite, aucun message IG pour rameuter les foules, etc...)
Pour ma part à ce niveau, si je devais critiquer les animations c'est surtout et clairement niveau quantité (

), mais surtout pas animation voir contenu. ( GOA a gardé des storyliners pour chaque royaume sur DAoC, ils connaissent le BG dans ses moindres recoins.)
Sinon la constatation pour les Events: les animations "RP" ont toujours été préférée aux animations "bourrines grand public", bonne chose?
GOA a aussi su ajouter son propre contenu au jeu, comme des tas de quêtes, voir des trucs qui aident au gameplay, sans pour autant le changer. (cf les tonneaux par exemple)
Par contre niveau animation sur DAoC ya bien un truc qu'on a jamais vu: les animations bourrines qui n'ont rien à voir avec le BG du jeu.