Aller à la page... |
War Europe hebergé par GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ben je crois que Mythic n'a pas très envie de voir GOA faire n'importe quoi avec WAR et que, visiblement, GOA ait envie d'investir dans du matos et une équipe performante pour offrir du bon jeu aux européens. Je n'ai connu GOA que pour T4C mais je leur fais entièrement confiance. Je pense que ca va donner pas mal ![]() Et en plus la béta sera en version française, c'est une bonne chose car les béta testeurs français pourront déjà donner des corrections avant la release... Donc pas de soucis. ^^ |
![]() |
|
|
Très mauvaise nouvelle pour ma part. Ptt même que ca va m'empecher de prendre WAR étant donné que j'étais indécis entre stop mmo ou allez sur WAR
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Venant de DAoC, on verra
![]() |
![]() |
|
|
Super bonne nouvelle ça pour WAR.
![]() pour DAoC ça a signifié (n'en déplaise aux mauvaises langues):
Enfin bref c'était surtout les points positifs, mais il y a malheureusement aussi eu quelques points noirs sur DAoC, comme la qualité de service d'Opentransit qui fait grincer des dents énormément de monde, surtout les étrangers. Comme aussi sinon l'absence de commande /appeal dans le jeu pour faire appel à un GM. (à noter qu'un GM français était connecté chaque jour sur un des serveurs français en tournant (gm et serveur), mais en cas de besoin d'un GM, il fallait envoyer quelqu'un regarder sur tous les serveurs, il y avait plus pratique.) |
![]() |
|
|
On verra bien ce que ça va donner tous simplement !
Sinon sur DAoC j'ai pas trop eu à me plaindre de GoA. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|