[NdM² : Titre Edité²] Connexion impossible - Maintenance du 06/06

Fil fermé
Partager Rechercher
[KnightWolf : erreur de manipulation en testant un nouvel outil de modération ^^". Je fais donc un résumé du message avant boulette.]

Je n'arrive pas à me connecter depuis 30 mins, la maj est pourtant demain, que se passe t'il ?
pour commencer, l adresse du forum off

http://forum.dofus.com/?lang=fr

ensuite voila un quote en ce qui concerne la MAJ du jour

Citation :
Une maintenance importante sera effectuée le mardi 06/06/06 à partir de 9h00 GMT+1.
Les serveurs de jeu (Dofus et Dofus Arena), les sites et les forums seront coupés pendant toute la durée de cette maintenance, qui durera plusieurs heures et pourra entraîner quelques perturbations des conditions de jeu durant les heures qui suivront le redémarrage des serveurs de jeu.

Nous allons durant cette maintenance, changer une part importante du matériel réseau utilisé par l'ensemble de nos serveurs. Le but recherché étant de réduire les durées de connexion et d'améliorer les temps de réponse en jeu.
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour :

- Les vols de kamas (grâce à certaines armes ou sorts) ne sont plus effectifs lors des défis (ils sont encore affichés, mais les kamas ne sont pas prélevés en fin de combat).

- Dagues Maydhyn China : la probabilité de coup critique passe de 1/25 à 1/35.

- Rod Gerse : le coût en PA passe de 4 à 3.

- Xaveur : le bonus en coût critique passe de 22 à 10.
Citation :
Publié par Feca-Celeste
non je n'ai pas été sur le forum officiel, c quoi l'adresse ?
ne me dites pas qu'elle va durer jusque demain
http://forum.dofus.com/

non ça dure 2/3 jours même

Jdéconne évidemment...vive le rod gerse a 3PA
et merde moi qui revient de week end je pourrais meme pas nourrir mes familiers

et re merde le xaveur es baisser [On se passera de cette remarque éclairée, argumentée, et plein de retour d'expérience avant même la fin de la maintenance]
Bon bah pas de dofus today.... C'est bon pour les études ca

[Devenu sans sujet suite à édition]

Le Rod Gerse à 3PA... Oula ca c'est du grand bouwinage... Les pauvres Iops vont encore se retourner vers leur dieu qui ne les a pas bien fourni en CaC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés