tarfful |
Dernières publications

un grand merci a toi pour le runage quasi sans echec des ces petites dagues ;) 11404... Lire la suite

j aimerais assez savoir comment ca marcherais pour un cordomage, a chaque fois je perd l item au second essais et sans xp...j a... Lire la suite

merci pour avoir remonter ma chaffeuse de 5CC à 8CC en tant que cordemage... Lire la suite

Un grand merci a toi pour mon baton de l homme ours. bon courage et bon craft... Lire la suite

Bonjour, heureux detenteur des ces bottes, je me demandais à combien je pourrais les vendre quand elles ne me servirais plus. ... Lire la suite

Bonjour, pourriez vous m aider a estimer cette chafeusse au jet force parfait, merci d avance: force 40 vitalité 40 CC 5 Lire la suite

Merci pour cette petite chafeuse:40 force40 vita5 CC Accueillant rapide et efficace, que demander de plus ;) bonne continuation... Lire la suite

[NdM² : Titre Edité²] Connexion impossible - Maintenance du 06/06
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
pour commencer, l adresse du forum off http://forum.dofus.com/?lang=fr ensuite voila un quote en ce qui concerne la MAJ du jour... Lire la suite

merci pour cette belle ceinture kokokette et bonne continuation... Lire la suite

merci pour ce beau cutter et bonne continuation... Lire la suite