[Mémoria] Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, jaimerais quelques informations, par rapport a ce nouveau serveur T4C, mon premier amour MMORPG

Moyenne de joueur

est ce une reproduction d'ancien serveur T4C de goa?

et quel sont les avantages /ennuies de celui-ci

merci de vos reponse
Citation :
Publié par Hargneux
Bonjour

Voila, jaimerais quelques informations, par rapport a ce nouveau serveur T4C, mon premier amour MMORPG

Moyenne de joueur = 80/100 ca dépend de l'heure de connexion, a 6h du mat' ya forcement moins de monde

est ce une reproduction d'ancien serveur T4C de goa? = plus ou moins oui mais ce n'est forcement pas pareil le temps passe, les joueurs sont parfois les mêmes mais changent

et quel sont les avantages /ennuies de celui-ci = De nouvelles quêtes dont un accès neutre pour Rd et Sh, un Boss humain, beaucoup d'ajout RP regarde un peu sur ce forum pour te faire une idée !

Ennuie heu... si tu aime le jeu tu t'ennuie pas ya toujours quelque chose à faire xp, rp, pvp, glandouillage, camping, etc...



merci de vos reponse
Réponse dans le Quote !
C'est un serveur généraliste tu en a pour tout les gouts, si tu as encore gout a T4C, sur ce serveur tu pourras rp,pvp, xp, bref tu trouveras de quoi faire.

Le nombre de joueur meme apres un an est encore important, sans compter les conséquences de la 1.60 qui arrivera prochainement.

L'ambiance est bonne, et je plussoie les autres, tu as une période d'essaie gratuite, profite en tu te feras ton propre avis.

Et si tu as besoin, moi c'est Ashram aussi la bas..

Bonne continuation a toi
Ambiance sympa en général, nombre de joueurs plus que correct actuellement (autour de 100 ce soir), 120 hier soir je crois...

Parfois quelques petites périodes de troubles techniques, mais rien de dramatique (ben oui, on est sur T4C, hein ).

Je suis redrogué depuis une ou deux semaines, juste avant les exams. Ca va donner.
Petites, petites Petites mais qui tombent toujours au bon moment ! Oh tiens, je suis au plague ! Oh tiens, ça plante ! \o/

Sinon, je commence juste, 2 semaines, c'est sympa, les joueurs sont sympas (à part les fpk -_-'), ya de l'entre-aide, l'ambiance est bonne ^^

Bref, viendez.
Ah tiens Hargneux, un vieux d'Apo ça.

Et bien le plus gros inconvénient pour toi c'est les restrictions pvp à mon avis. Renseigne toi sur le site de Memoria, et je rejoins les autres : va essayer, c'est gratuit une semaine.
Coucou tout le monde,

Je m'incruste sur ton poste Hargneux, j'ai juste une question à poser en plus des tiennes.
Jusqu'à quand peut on espérer voir ce serveur ouvert ?
J'ai bien envie de revenir mais si ils perdent la licence dans 1 an , ça vaut pas trop le coup. ^_^

Merci.

Edit: Une 2ème question en fait: J'ai regardé les moyens de paiements, on peut pas payer par CB ? oO
Citation :
* Les modes de paiement possibles sont les suivants :
Electronique, via la société Paypal
Chèque à l’ordre de la société Amalgame Online (Chèque canadien seulement)
Mandat poste (Europe et Canada)
Transfert bancaire ACCES D de Desjardins (Québec seulement, sur demande)
A priori Paypal permet de payer en CB sans se créer un compte paypal. Donc ça doit marcher en CB
Bin c'est l'un ( le ? ) des serveurs les plus populaires, il reste à jour avec la V2. Et puis c'est le seul serveur Français, il n'a pas vraiment de concurrent.. Il devrait, en toute logique, avoir de belles année devant lui. Enfin c'est tout ce que je lui souhaite.

Pour Paypal, il faut créer un compte mais c'est très rapide.
Citation :
Publié par Junthao
Bin c'est l'un ( le ? ) des serveurs les plus populaires, il reste à jour avec la V2. Et puis c'est le seul serveur Français, il n'a pas vraiment de concurrent.. Il devrait, en toute logique, avoir de belles année devant lui. Enfin c'est tout ce que je lui souhaite.
Comme tu dis, enfin faut aimer jouer dans un T4C dont quasi tout le monde connait les moindres secrets (enfin ya l'air d'avoir du monde ^^).

[Edit: Up titre ]
T inkiete pas va! Meme si c'est pas un serveur Full rp comme tu le dit, y'a pas mal de joueurs full rp et donc de quoi faire que de chaque cotés niveaux rp!

Moi c'est Ashram aussi Ig, n'hésite pas a me wisper pour recevoir ton pack de bienvenue qui t'aidera un peu.

A bientot donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés