[Mémoria] Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Moi suis un Pandorien mais de mémoire oui une paire d'Angélusiens est présent, mais le plus simple sera de demander IG.

Voila
Une paire... Si t'en vois qu'une paire t'as de la merde aux yeux, 75% mini des rôlistes proviennent d'angelus^^ Et comme l'a dit copaing Ash, tu devrais trouver ton bonheur pour peu que tu sois un poil ouvert et tolérant.
Citation :
Publié par Caddarion
Une paire... Si t'en vois qu'une paire t'as de la merde aux yeux, 75% mini des rôlistes proviennent d'angelus^^ Et comme l'a dit copaing Ash, tu devrais trouver ton bonheur pour peu que tu sois un poil ouvert et tolérant.
Tu te tiens au courant du RP sur Mémoria, toi ?
Activation du compte
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Mémoria après un très long arrêt de T4C (GOA... la belle époque! ) et je me retrouve un peu comme un idiot à attendre le mail d'activation du compte...

Est-il censé être envoyé automatiquement/sous 48H/que sais-je encore?


Merci des réponses que vous pourriez m'apporter et qui soulageraient grandement ma touche F5,
Au plaisir de vous voir IG.
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Patate Fury > Ca veut dire quoi ça Patate ?

Ca veut dire que c'est faux, les Angelures ne constituent pas 75% des rôliste de Mémoria.
Cependant, les rôlistes qui "mènent la danse" (c'est-à-dire qui ont des responsabilités roleplay) proviennent globalement d'Angelus, je dis bien globalement.
Enfin, c'était le cas surtout au début, en ce moment un peu moins, en fait. (Oui y'a eu pas mal de désertions).
Citation :
Publié par Ernst
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Mémoria après un très long arrêt de T4C (GOA... la belle époque! ) et je me retrouve un peu comme un idiot à attendre le mail d'activation du compte...

Est-il censé être envoyé automatiquement/sous 48H/que sais-je encore?


Merci des réponses que vous pourriez m'apporter et qui soulageraient grandement ma touche F5,
Au plaisir de vous voir IG.
http://forums.amalgame-online.com/showthread.php?t=3018

Ta réponse est là
Citation :
Publié par Caddarion

A vrai dire... non.

Je n'en suis même pas au paiement. J'ai juste rentré les informations de base sur la page Inscription (courriel, nom de compte, mot de passe...) et suis dans l'attente du mail d'activation du compte joueur: rien à voir avec PayPal, en fait.

Enfin je suppose que ça doit mettre un peu de temps, mais j'ai quand même des doutes; en général ce genre de mails sont envoyés automatiquement.

Citation :

Comme tu dis, enfin faut aimer jouer dans un T4C dont quasi tout le monde connait les moindres secrets (enfin ya l'air d'avoir du monde ^^).

Salut tlm je me permets aussi de m'inscruter car je compte re jouer un peu aussi, et moi j'ai juste fait 30 lvls a l'époque sur apocalypse (Le Fan, bon ok ct nimpe à la fin...) et donc je connais pas ou peu le jeu voilà un vrai newb donc^^

pour au dessus: ouinnn je voulais jouer ce soir mais j'attend aussi le mail de confirmation après j'ai pas trop compris tout ce qu'il fallait changer d'apres le persistant et le patch aussi à dl... suis un gros nul en informatique

et sinon heu ... j'ai plus de question là de suite qui me vient donc je reposte plus tard !
ça y est je l'ai recu, jai meme reussit a remplacer l'exe pour lancer le jeu (balaise^^)

par contr ej'avais oublié le coup des questions pour créer son perso je ferais bien un pti pretre terre ...
Citation :
Publié par Ernst
...
Envois moi ton nom de compte par courriel à : reveur@amalgame-online.com je verrai pour réajuster ta période d'essai et du même coup activer ton compte manuellement.

Soit certain d'envoyer le courriel avec la même adresse que tu as inscrit ton compte pour que je soit en mesure de vérifier.

Cordialement,
Reveur
Responsable Web - Amalgame Online
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Ashram >> Merci beaucoup, le temps que je mette un BG en place et j'arrive

dernière question, des anciens Angélusiens ou Angélusiennes sont-ils encore présents sur Memoria ?
avec un peu de retard, oui ²
Citation :
Publié par Ernst
A vrai dire... non.

Je n'en suis même pas au paiement. J'ai juste rentré les informations de base sur la page Inscription (courriel, nom de compte, mot de passe...) et suis dans l'attente du mail d'activation du compte joueur: rien à voir avec PayPal, en fait.

Enfin je suppose que ça doit mettre un peu de temps, mais j'ai quand même des doutes; en général ce genre de mails sont envoyés automatiquement.

Ca m'a fait pareil quand j'ai voulu me faire un compte gratuit, et j'ai essayé pourtant à trois reprises.
Ca a marché un peu plus tard pour ma part et j'ai reçu un excellent accueil , grâce à Ikeru et son cc noob , j'ai pu me refamiliariser avec T4C j'ai passé une bonne fin de soirée


PS: suis pas sur du nom de la personne qui m'a aidé mais je le remercie encore et je viendrais éditer ma bouletitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés