Gamma-Ray

Dernières publications

RSS
23 July 2006 à 19:28 - Messages
ah ouais abusé quel salop !!! mais bonne chance quand même :)... Lire la suite
16 July 2006 à 23:10 - Messages
enfin ça vaut pas l'IRL tout court hein :)... Lire la suite
sympa les vieux dossiers qui sortent :amour: je passe pas souvent , mais ça reste bien marrant:D... Lire la suite
terrifiant :travers:... Lire la suite
16 July 2006 à 18:05 - Messages
faut faire comme sur mon healer à l'époque( hein Alde ;) ), tu fabrique 10 armes lvl 1à 100% et t'y mets 10 charges af 75, si t... Lire la suite
14 July 2006 à 01:08 - Messages
z'ont pas que ça à foutre les PGM d'appeler Green Peace pour remettre la baleine à l'eau. sinon à part squatter un cyber vous f... Lire la suite
ah ben sympa alors :p... Lire la suite
3 July 2006 à 18:18 - Messages
:confus: :confus: :confus: :lit: :D... Lire la suite
28 June 2006 à 15:47 - Messages
ça a l'air sympa tout ça je sais pas pourquoi j'ai fais prêtre moi ^^... Lire la suite
26 June 2006 à 13:47 - Messages
Ca a marché un peu plus tard pour ma part et j'ai reçu un excellent accueil , grâce à Ikeru et son cc noob , j'ai pu me refamil... Lire la suite
25 June 2006 à 23:30 - Messages
Salut tlm je me permets aussi de m'inscruter car je compte re jouer un peu aussi, et moi j'ai juste fait 30 lvls a l'époque sur... Lire la suite
ça y est je l'ai recu, jai meme reussit a remplacer l'exe pour lancer le jeu (balaise^^) par contr ej'avais oublié le coup des ... Lire la suite
12 June 2006 à 21:39 - Messages
Salut Lanouille :) tu reprends DAOC? faudra poster ici tes impressions sur tous les changements, car je me tâte aussi... mais q... Lire la suite
à vrai dire je sais même pas si j'ai encore mes persos, et je ne me suis pas tenu au courant de tous les changements effectués ... Lire la suite
salut Acalla :) non, non ça fait un bout de temps que j'ai arrêté ! Mais je me suis posé la question de l'intérêt de poster ici... Lire la suite

Jeux

Gamma-Ray joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gamma-Ray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gamma-Ray n'a publié aucune critique de jeu.