[Carnac] [IRL] Camping Nerf sur St Raphael/Frejus

Partager Rechercher
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ok donc la c'est l'été, camping dans le sud, normal. On est 6-7 PGM de carnac en vacance sur Frejus, donc si des mecs de carnac (ou orca LOL) sont dans le coin et se sentent de lâcher le pc une soirée, gogo Camping du Pont d'Argens, a 300m de l'Aqualand (Frejus). Vous demandez Horns ou Neptune a l'entrée pas de soucis ils sauront qui c'est. Sinon c'est allée 10 emplacement 61

Le cyber ici c'est 10euros de l'heure donc on reviendra pas, donc je laisse le numéro a Smea (si vous êtes une (vrai) femme, demandez Neptune) 06 66 32 39 50.

Ceci n'est pas un fake, Fugo arraches toi

A bientôt dans le métro ou A plus sur Frejus !
Citation :
Publié par Neptune
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ok donc la c'est l'été, camping dans le sud, normal. On est 6-7 PGM de carnac en vacance sur Frejus, donc si des mecs de carnac (ou orca LOL) sont dans le coin et se sentent de lâcher le pc une soirée, gogo Camping du Pont d'Argens, a 300m de l'Aqualand (Frejus). Vous demandez Horns ou Neptune a l'entrée pas de soucis ils sauront qui c'est. Sinon c'est allée 10 emplacement 61

Le cyber ici c'est 10euros de l'heure donc on reviendra pas, donc je laisse le numéro a Smea (si vous êtes une (vrai) femme, demandez Neptune) 06 66 32 39 50.

Ceci n'est pas un fake, Fugo arraches toi

A bientôt dans le métro ou A plus sur Frejus !
J'avou ca me démange mais bon je sais pas c'est qui les 4 5 autres <Hyérois inside>
Chui pas très loin ( a 5min de toulon ) mais bon j'aime pas vraiment le style wesh wesh , s'cuse m'demoiselle t'es bonne etc... donc si je me trompe y a pas de probleme , je passerai vous voir . Dans le cas contraire bonne vacances

Citation :
Publié par Speedi
J'avou ca me démange mais bon je sais pas c'est qui les 4 5 autres <Hyérois inside>
OMG un hyerois §§

edit : sinon c'est qui les autres de la bande ?
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Chui pas très loin ( a 5min de toulon ) mais bon j'aime pas vraiment le style wesh wesh , s'cuse m'demoiselle t'es bonne etc... donc si je me trompe y a pas de probleme , je passerai vous voir . Dans le cas contraire bonne vacances
Les vieux cliché ca fait peur........
Vous etes là jusqu'a quand sinon ?

Citation :
Publié par On m'a dit
Les vieux cliché ca fait peur........
J'en croise tous les jours au boulot donc c'est pas des vieux clichés. T'es HS mec.
Citation :
Vous acceptez les joueuses en bikini ?
z'ont pas que ça à foutre les PGM d'appeler Green Peace pour remettre la baleine à l'eau. sinon à part squatter un cyber vous faites quoi ? ça a l'air passionant !!!

Citation :
dommage que ça bouge pas trop niveau IRL sur wissous en ce moment
pour bouger il te suffit d'un, de deux voire de trois potes et de sortir, je vois pas le soucis
D'après ce que j'en ai vu (j'y suis passé mardi), ils boivent, ils boivent, et ils boivent encore, en parlant des hollandaises du lot d'à côté et de la nullité du Shogun local.
@ gamma-ray-des fesses.: c'est toujours la dèche IRL niveau wissous, malgré une poilante et désopilante bande de galopins disponible.

de toute façon parait qu'ils font que boire à Frejus, dsl mais tout ça est terrifien, si vous prolongez jusqu'à début aout, je serais heureux de reprezent un peu le ghetto wissoussien avec vous, redoutables reprezenter's des forces du mal hiberniennes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés