[Carnac] Akéla je suis

Partager Rechercher
Assis en haut du moulin je regarde le soleil décliner lentement alors que je pose mes armes a mes cotés. La grande muraille qui se découpe à l’horizon impose le respect, ses pierres roses luisent sous les rayons rasant du crépuscule et son ombre recouvre la plaine. Cette immuabilité, cette prestance la rend magnifique. Seule et immobile, elle surplombe l’amoncellement puant de cadavres en décomposition à sa base : nul carré d’herbe n’a jamais été jonché par un mort, nulle parcelle n’a jamais sentie la vie s’enfuir. Oui elle est un enjeu stratégique, mais débile, pour les hommes et les elfes : des batailles somptueuses eurent lieu à cet endroit et la zone est lieu de patrouille d’assassins furtifs près à sanctionner par mort brutale toute brebis égarée du troupeau.

Assis en haut de mon moulin, bien protégé du léger crachin par ma pèlerine, je sors ma pipe et la bourre avec les mêmes gestes ancestraux que mon père répétait avant chaque départ au combat. Un peu d’herbe, un peu de tabac, le briquet qui crépite et la voila allumée. Senteur exquise qui parcoure mon palais, et les volutes de fumée s’élèvent en cercle autour de moi m’isolant du monde.

Du haut de mon moulin je vois au loin ce petit groupe d’ hiberniens faire demi tour face a la masse midgardienne , rejoindre d’autres puis engager le combat prestement…D’ici j’entend la douce mélopée des bardes puis le sifflement agressifs des sorts de dégâts massif qui partent de part et d’autres. En plissant les yeux je vois au loin ce combat acharné pour ce bout de cailloux, je vois les marteaux briser les Os, je vois les épées trancher la chair et le sang couler inonder l’herbe.
Je tire sur ma pipe et la fumée si douce apaise a peine la rage qui monte en moi. D’un geste a peine contrôlé je range lentement mon tabac et je contrôle la haine qui monte en moi. Les odeurs des corps brûlés et démembrés au loin me donnent envie du hurler de colère. Je réajuste ma pèlerine, l’œil rouge de ma guilde est a peine visible et saisissant mon marteau je saute au bas du moulin.

Ma mère, une femme magnifique, ma enseigné tout sur cette terre. Elle connaît Hibernia comme on connaît sa propre terre.
C’était sa terre, bien avant qu’elle ne soit rejetée par les siens car amoureuse d’un combattant de Midgard.
Je suis entre ces deux mondes, issus de l’union contre nature d’une Celte et d’un Troll, partagé entre l’amour et la haine tel est mon destin.
Cette herbe verte comme une insulte, ces arbres au feuillage éternel qui n’ont jamais connus d’hivers, cette senteur de fleur nouvelle pour moi…toutes ces choses qui font la légende d’Hibernia, qui me sont étrangères et pourtant que je sens battre au fond de moi, tout au fond.

La plaine est redevenue calme, l’odeur du sang me guide, et j’enjambe les cadavres frais…ici une belle celte désarticulée comme si le coup qu’elle avait pris lui avait enfoncé l’épaule jusqu'à la hanche…là un viking donc le faciès encore fumant me rappelle qu’il ne faut pas approcher de trop prés les magiciens elfes…Plus rien a tuer et mon envie qui monte…Je serre mes poings de dépit, je me dois d’avoir ma part de sang ; cette envie m’appelle, me subjugue.

Prés du bosquet je vois un léger mouvement et alors que du feu de ma hache j’écarte les mauvaises herbes je vois ma proie. Ce doit être une celte, créature chétive qui rampe au sol, cruellement blessée visiblement a la vue de la marre de sang au coté de son flanc déchiré. Sentant ma présence, elle tente désespérément de ramper hors de ma portée…vaine tentative car en deux pas je me porte à ses cotés et l’attrape par les cheveux. Je m’accroupie, je vois la peur panique inonder ses yeux mais le courage prendre le dessus et elle serre les dents pour ne pas hurler de douleur alors que je porte son visage a hauteur du mien, ses cheveux blond bien serrés par mon gant.

<Belle et courageuse, tu ne mourra pas aujourd’hui Celte, je te laisse au loups. Puisse tes dieux t’en protéger>

La surprise qui illumine son visage, alors que je parle sa langue sans aucun accent, n’a d’égal que son soupir de soulagement et je la laisse s’affaler au sol…A peine a-t-elle la force de me demander mon nom que le son de sa voie est couvert par le crissement des feuilles du sous bois sur mes bottes…

Akéla je suis jeune femme, mais je resterais ta mort lors de notre prochaine rencontre…
çà déboite sa race
Message hors-roleplay
Re: Akéla je suis
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
[i]Assis en haut du moulin je regarde le soleil décliner lentement alors que je pose mes armes a mes cotés. La grande muraille qui se découpe à l’horizon impose le respect, ses pierres roses luisent sous les rayons rasant du crépuscule et son ombre recouvre la plaine. Cette immuabilité, cette prestance la rend magnifique. Seule et immobile, elle surplombe l’amoncellement puant de cadavres en décomposition à sa base : nul carré d’herbe n’a jamais été jonché par un mort, nulle parcelle n’a jamais sentie la vie s’enfuir. Oui elle est un enjeu stratégique, mais débile, pour les hommes et les elfes : des batailles somptueuses eurent lieu à cet endroit et la zone est lieu de patrouille d’assassins furtifs près à sanctionner par mort brutale toute brebis égarée du troupeau.

Assis en haut de mon moulin, bien protégé du léger crachin par ma pèlerine
Désolé, j'ai pas pu aller plus loin

( )
Re: Re: Akéla je suis
Message supprimé par son auteur.
Re: Akéla je suis
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Akéla je suis jeune femme, mais je resterais ta mort lors de notre prochaine rencontre…
c texte est magnifique mais bon a moin ke ma vue me trompe je crois bien ke tu est un viking et pas une viking ??????
Re: Re: Akéla je suis
Citation :
Provient du message de marsfish
c texte est magnifique mais bon a moin ke ma vue me trompe je crois bien ke tu est un viking et pas une viking

Citation :
Provient du message de marsfish
Akéla je suis, virgule, jeune femme, mais je resterais ta mort lors de notre prochaine rencontre…
a oublié la virgule
C'est bien le fils de son père ce jeune Akela : il croise une celte isolé et il a le coeur qui fond, sous ses airs de grande brute

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Publié par =N=
Je suis entre ces deux mondes, issus de l’union contre nature d’une Celte et d’un Troll, partagé entre l’amour et la haine tel est mon destin.
Cette herbe verte comme une insulte, ces arbres au feuillage éternel qui n’ont jamais connus d’hivers, cette senteur de fleur nouvelle pour moi…toutes ces choses qui font la légende d’Hibernia, qui me sont étrangères et pourtant que je sens battre au fond de moi, tout au fond.
Tu veux dire que t'es un bâtard quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés