Aller à la page... |
Le bon groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ranger / Illu / Fury
Bien fun et original comme groupe, ça tombe tout si c'est bien joué. |
![]() |
|
|
Sur un serveur PvP ou PvE ?
|
![]() |
|
|
Moine/baroudeur , Destructeur/Mistique , Swash/Brigand.
Ca dois etre fun un groupe comme ca. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci:
- Ca serait sur un serveur Pvp - Mais sans tank le groupe ranger/illu/fury pourrait quand meme marcher, les mez de l'illu sont bien mais ca peut remplacer un tank? |
![]() |
|
|
Ho que oui : ) L'illu mez/stunt/kyt ( crois moi le mob bouge pas d'un pouce), le ranger dps a distance, la furie dps et heal les rares coups que va se prendre l'illu ou le ranger.
|
![]() |
|
|
en pvp illu , ranger,fury ?
![]() |
![]() |
|
|
Faite les perso que vous voulez ca passera, ensuite j'optimiserai peu etre juste pour un healer et un fufu pour track.
|
![]() |
|
|
Citation :
dis tu joue a everquest 2 ? |
![]() |
|
|
/agree Sixi
Moi aussi je ne comprends pas trop la cette réaction vis à vis de ces classes, les as tu essayé toutes les 3?... ![]() Peux-tu être plus explicite mister ![]()
|
Y a complémentarité je trouves personnellement...
Et ça m'étonnerai que les classes à pet se débrouillent si mal que ça sur un serveur pvp... La conception mage/heal/scout est aussi valable que tank/heal/scout, le tout c'est d'avoir un heal sinon tout trio est pas viable a long terme (sans personne pour régénéré ça devient vite chiant...). Pour info, même si je préfère warden, la furie a un buff intelligence qui pour un mage est le bonheur ![]() La question était un trio qui sors de l'ordinaire et la c'est le cas, au début ça va être peu dur dur maintenant celui que tu présentais zheos est bien même si a mon avis ça manque de difficultés comme demandé ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|