Le bon groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai deux amis qui souhaiteraient jouer a EQ II bientot et j'aimerais savoir quel groupe de 3 marcherait le mieux , un groupe assez difficile a jouer qu'il y ait de la difficulté!! Quelque chose qui sorte de l'ordinaire : pas le groupe type -->gardien,sorcier,templier

Merci d'avance . Fyzzt
Merci:
- Ca serait sur un serveur Pvp
- Mais sans tank le groupe ranger/illu/fury pourrait quand meme marcher, les mez de l'illu sont bien mais ca peut remplacer un tank?
Ho que oui : ) L'illu mez/stunt/kyt ( crois moi le mob bouge pas d'un pouce), le ranger dps a distance, la furie dps et heal les rares coups que va se prendre l'illu ou le ranger.
Ou coercer à la place d'illusionniste

Sinon un groupe invocateur ou necromancien/warden (doit monter son intelligence)/barde me semble bien

Tout perso avec un pet va tres bien avec un healer et un scout qui gere les placements, a toi de voir
Alors il existe plein de bonne combinaison de grp a 3...
Tu peux faire par exemple un grp de 3 magos, qui root et nuke leur cible tout en etant a distance et sans ce faire toucher...
Au niveau PVE moi (zerk) et un warden on tue tout les named heroic +++ jaune (cad plus au lvl que nous).
Mais au niveau PvP je te conseil quand meme d'avoir au moin un fufu pour track, c'est presque indispensable pour ne pas se prendre des attaques furtives ou d'avoir l'opportunite et la discretion pour attaquer les autres.
Donc oui si vous vous faire un groupe qui attaque a distance oui ca peux etre pas mal illu/ranger/fury, mais ya plein de possibilité.

Le meilleur groupe à 3 c'est celui où les 3 joueurs font ce qu'ils aiment...
après, presque tout est possible, y a peu de combinaisons qui ne soit pas viables, le tout étant de savoir choisir ses proies, mais puisque vous cherchez un certain niveau de difficulté, ça posera pas de problème
J'entend par la que le Monsieur parle de pvp pas de petit groupe sympa sur le serveur bisounours , le groupe que vous presentez n'as ni queue ni tete c'est un peu comment dirai-je... les classes ne sont meme pas complementaire sur un serveur comme celui pvp faut un minimum de complementarité pour avoir de bonne stats et survivre.
PS : Sixi , Berserk 70 , Warlock 70 , Warden 50 , fier a bras 50 , chevalier de l'ombre 40 , moine 40 etc etc... Donc tes petites remarques a 2 balles hein.
T'as une certaine conception du jeu moi une autre tout simplement, que la paix sois avec toi.
Y a complémentarité je trouves personnellement...

Et ça m'étonnerai que les classes à pet se débrouillent si mal que ça sur un serveur pvp...
La conception mage/heal/scout est aussi valable que tank/heal/scout, le tout c'est d'avoir un heal sinon tout trio est pas viable a long terme (sans personne pour régénéré ça devient vite chiant...).

Pour info, même si je préfère warden, la furie a un buff intelligence qui pour un mage est le bonheur

La question était un trio qui sors de l'ordinaire et la c'est le cas, au début ça va être peu dur dur maintenant celui que tu présentais zheos est bien même si a mon avis ça manque de difficultés comme demandé

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Bon je vais faire simple et te donner un exemple de ce que peut faire ce groupe en pvp.

L'illu commence par un mez puis stunt une des 3 cibles en face ( en admettant qu'on face du 3v3 ), si tu as déjà duel un illu tu dois savoir que se dégager de son mez/stunt/root c'est quasiment impossible. Bref le ranger artille la cible stunt, la furie dps quand il le faut, re root les cible qui se dégage, ou alors heal le groupe sur les quelques coups qu'ils va se prendre par les classes à distance du groupe adverse.

Bref en gros tout les tombe tous un à un.
Héhé deja ca depend quel classe tu veux mezz , en plus sachant que si resist il y a , ton groupe meurt direct car tout repose sur l'illu , ensuite les 2 autres se tournent les pouces ? ou ils sont mezz aussi ? , mais comme le but est de faire un groupe qui sort de l'ordinaire alors vi c'est un bon groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés