Fryztt

Dernières publications

RSS
14 juillet 2006 à 00:52 - Messages
Euh d'accord pour 22H mais il faut etre a un endroit special ou on pourra le voir de partout??:chut:... Lire la suite
11 juillet 2006 à 12:41 - Messages
Ah ben mince je suis coté quenyos......si quelqu'un le sait pour quenyos....:aide:... Lire la suite
10 juillet 2006 à 20:54 - Messages
Ah oui en parlant du coté des exilés!Personne ne sait a qui il faut aller parler pour en devenir un??:chut: merci d'avance:aide... Lire la suite
4 juin 2006 à 13:35 - Messages
Merci: - Ca serait sur un serveur Pvp- Mais sans tank le groupe ranger/illu/fury pourrait quand meme marcher, les mez de l'illu... Lire la suite
3 juin 2006 à 23:01 - Discussion
Bonjour j'ai deux amis qui souhaiteraient jouer a EQ II bientot et j'aimerais savoir quel groupe de 3 marcherait le mieux , un g... Lire la suite
15 février 2006 à 19:24 - Messages
Oui ce sont mes nouveaux sorts, mais c'est arrangé , j'ai du retourner harvest 3 fois pour passer au niveau 12 et mintenant ave... Lire la suite
15 février 2006 à 17:02 - Discussion
Avis a tout les équipeurs^^ Je viens de commencer le craft, donc jusque la tout va bien, je passe équipeur je prend mes livres... Lire la suite
11 février 2006 à 12:46 - Messages
Je te remercie de tes reponses , je vais faire un tour sur ce site meme si il est en anglais :) Et sinon esque le nécromancien ... Lire la suite
10 février 2006 à 21:29 - Discussion
Bonjour a tout le monde ,je suis nouveau sur EQII et , maintenant je dois choisir ma classe directement sur l'île, j'aimerais qu... Lire la suite
23 décembre 2005 à 10:02 - Messages
Bon merci a tout le monde, je ne l'ai pas trouvé sur le site mais "une communauté in game très sympathique" m'a montré la voie ... Lire la suite

Jeux

    Fryztt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fryztt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fryztt n'a publié aucune critique de jeu.