[E3] Nouvelles Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
C'est excellent, on voit qu'ils ont déjà bien avancé dans la programmation du jeu. On voit aussi que l'on pourra jouer un nain et un gobelin sur le même serveur, mais c'était peut-être juste pour l'E3.
Citation :
Publié par Mauldred
On voit aussi que l'on pourra jouer un nain et un gobelin sur le même serveur
Je pense que ce sera que pour les compte GM, pour les clients ça ne sera pas possible a mon avis.
C quoi ce post juste pour faire genre je suis actif dans la communauté !!!!!

Allez zou tu dégages !!!

Ce que voulais dire le mossieur, c'est que ces deux vidéos ont déja été postées :s
dsl Ashtree
Citation :
Publié par Bibee
Je pense que ce sera que pour les compte GM, pour les clients ça ne sera pas possible a mon avis.
Ouep !
Je suis quasiment sûr que ce n'était que pour l'E3, pour que les gens puissent tout essayer sans devoir changer de pc
Citation :
Publié par Absol00t
C quoi ce post juste pour faire genre je suis actif dans la communauté !!!!!

Allez zou tu dégages !!!

Ce que voulais dire le mossieur, c'est que ces deux vidéos ont déja été postées :s
dsl Ashtree
C'est vrai?

Je les ai pas vu passé, vu que le week-end j'ai autre chose à faire que regarder JoL

Pis je suis pas actif dans la communauté, je suis Floodeur professionel, c'est JoL qui me paye pour faire du boulot au modos ! ^^
Citation :
Publié par Calderen
éclairez moi mais :

squig herder: arms / melee dps
battler: arms / ranged dps

ça devrait pas être l'inverse??
En général dans les MMOs, quand on entend "classe à pet" on entend par la chasseur avec une compétence lui permettant de charmer des animaux pour en faire des familiers, d'où le quiproquo.

Si on regarde dans l'histoire des armées de notre jolie planète, les maitres archers n'avaient jamais d'animaux car trop occupés à décocher leurs flèches, mais (par exemple les fauconniers) les vrais dresseurs n'utilisaient QUE leur animaux dressés pour attaquer, donc je trouve que ça respect une certaines logique . Et ça forcera les archers à trouver une aide pour pas tout prendre dans la tête, et les maitres des squigs à avoir un renfort de dps du genre archer afin de ne pas voir son animal mourir bêtement.
DAoC - Midgard
[Video] Présentation de W.A.R.
Citation :
http://www.warhammeronline.com/english/news/pressCoverage/images/paul_e3_thumb.gif
L'incroyable vidéo de Paul Barnett à l'E3 2006

Paul Barnett, le responsable de la conception sur Warhammer, nous explique pourquoi l'univers convient parfaitement au MMO. A ne surtout pas manquer si vous ne connaissez pas Warhammer !
Trouvée sur le site officiel, cette vidéo est assez rauksante. Le mec fait limite un one-man show pour nous parler de W.A.R.

C'est façon US, il couine, il grogne, il gesticule.. ça vaut le coup d'oeil, même si vous pensez ne rien comprendre (NdW : à force d'écouter des trucs en VO, votre niveau progressera, et vous chanterez mes louanges).

En résumé : ca va saigner, tout le monde veut taper tout le monde.. et d'ailleurs tout le monde tape tout le monde.
Mais là, il vous prévient : si vous achetez W.A.R. vous acheterez plus jamais d'autre jeu *_*

PS: j'espère que y'avait pas de thread à ce sujet, mais je n'en ai ni vu.
J'avais donc raison... Paul Barnett est complètement secoué... les Haut elfes qui ressemble a la bourgeoisie anglaise... assez de thune pour pas travailler, lire et jouer avec la magie... J'adore ce mec
Citation :
Publié par CatSkill
Apparement ils veulent que leurs clients soient des nolifes
Ce qui veut dire contenu faible pour casual, enfin ça reste normal pour un mmorpg
Ha non ! Justement, si tu écoutes bien, il dit que le jeu fait appel à l'imagination plutôt que d'essayer d'être immersif. Je traduis :

"L'immersion, c'est quand vous jouez à Half-Life et que vous ne réalisez pas que votre maison brûle, que votre femme est partie et que vous n'avez pas mangé depuis une semaine. L'imagination, c'est quand vous jouez au jeu et qu'ensuite vous en parlez avec vos amis, vous prévoyez ce que vous allez faire, vous achetez des T-shirts, etc..."

En gros, non, pas pour no-life. Par contre pour passionné...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ha non ! Justement, si tu écoutes bien, il dit que le jeu fait appel à l'imagination plutôt que d'essayer d'être immersif. Je traduis :

"L'immersion, c'est quand vous jouez à Half-Life et que vous ne réalisez pas que votre maison brûle, que votre femme est partie et que vous n'avez pas mangé depuis une semaine. L'imagination, c'est quand vous jouez au jeu et qu'ensuite vous en parlez avec vos amis, vous prévoyez ce que vous allez faire, vous achetez des T-shirts, etc..."

En gros, non, pas pour no-life. Par contre pour passionné...
Ouais enfin jme base sur le moment où il dit 'on veut que nos joueurs ne pensent qu'à war' ; implicitement ça me fait penser à un appel au nolifing mais en effet ça peut aussi vouloir dire être passionné.
Enfin quand on est passionné on ne fait que de ça, en même temps

Perso ça me fait un peu peur quand je vois l'effet qu'ont eu certains mmo sur ma vie sociale

Sinon bon point, faut avoir du skill pour apprécier pleinement le jeu apparemment
J'adore les description des races

"Les Peaux Vertes sont comme des hooligans, ils ne pensent qu'à prendre ce qui leur tombe sous la main pour taper sur les autres"

"Les Hauts Elfes sont comme les bourgeois anglais qui n'ont jamais travaillé de leur vie, et ont donc tout le temps pour faire des choses futiles comme lire des bouquins et s'amuser avec la magie"

"Les Elfes Noirs sont comme des bourgeois anglais qui auraient pris de la drogue"

"Les Nains sont comme les travailleurs du nord de l'Angleterre, ils passent leurs journées à la mine, n'ont pas d'argent, sont très fiers de leurs maisons souterraines et ne pensent qu'à se bourrer la gueule et à taper sur ceux qui les traitent de petits".

Ce type est barge, j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés