[Vidéo] NS elfe 6L

Partager Rechercher
Content que la vidéo et la playlist 100% electro aient plu ( j'avais envie de changer des habituels evanscence, rammstein ou sum41 ). Et encore, au début, je pensais faire une playlist purement hip-hop.

Citation :
un seul bémol que je trouve c'est que tu rates plein d'occasion de placer tes styles aprés esquive.je ne sais pas si c'est un choix ou un oublie mais je pense qu'il y a quelquechose a améliorer.
Non, je place tjs le style sur esquive. Ce que je place moins souvent, c'est le deuxième et troisième style de cette chaîne. Ils sont souvent miss/block/esquivé et comme je tape vite, j'ai le temps de placer deux hammsting (qui touche a tous les coups )avant de continuer la chaine.
Mais bon, c'est vrai que parfois j'oublie les autres styles de la chaîne

Citation :
Le Dot qu'il y a sur ta barre de macro c'est un sort castable ? enfin je dis ça parce que tu ne l'utilises pas et je me demandais pourquoi.
Le dot est en instant mais il faut ranger ces armes pour le lancer. Donc, je perds la possibilité de placer mon style esquive avec mon anytime en backup sur le round d'après.
les dégats tournent entre 5 et 12 points par tick, donc je m'en sers sur les fuyards quand j'y pense

Citation :
j'y suis pas donc c'est tres bien
Bah si tu y es dedans, j'ai même fait une transition graphique avec un coeur pour passer à ta séquence

Citation :
Le nom des musics please
Hum, je sais pas si tu les mérites toi Quoique voir un lury chauve et bedonnant danser sur de l'électro, ca peut être comique
Citation :
Publié par Tranxar
Non, je place tjs le style sur esquive. Ce que je place moins souvent, c'est le deuxième et troisième style de cette chaîne. Ils sont souvent miss/block/esquivé et comme je tape vite, j'ai le temps de placer deux hammsting (qui touche a tous les coups )avant de continuer la chaine.
Mais bon, c'est vrai que parfois j'oublie les autres styles de la chaîne
Ca me rassure, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive

Excellente vidéo sinon, tu restes égal à toi même, rapide et...au combien meurtrier
Citation :
Hum, je sais pas si tu les mérites toi Quoique voir un lury chauve et bedonnant danser sur de l'électro, ca peut être comique
LoL tu me le payera ( j'ai des screens dossiers fait gaffe !! )

et au faite, perso mon instant dot je l'utilise a tout les combats, pas besoin de ranger mes armes.

On me vois sur la vidéo !! on me vois !!!
Citation :
Publié par Tranxar
Content que la vidéo et la playlist 100% electro aient plu ( j'avais envie de changer des habituels evanscence, rammstein ou sum41 ). Et encore, au début, je pensais faire une playlist purement hip-hop.
ça ne me dit pas le nom du premier morceau
Citation :
Publié par Bbk | Enk
ça ne me dit pas le nom du premier morceau

le premier morceau, c'est "Playboy" de HotChip. Le répertoire de ce groupe est varié donc te fie pas a ce morceau pour évaluer leur style musical.
Vidéo fufu plaisante a regardé mm si la zik c'est pas mon style on si habitue sinon Dagho imo garde la capuche sinon on dirais un nécrite sicaire de dos ( ).

Vanish VorpalViper ( de passage en speed, hop suis pu la ...)
Wooot les beaux fights
Et entraînant avec ça !

D'ailleurs nous on a vu une partie live XD
(sisi le gros tas de mid en noir / cape cramoisie qui ta courageusement achevé sur le pont lors du combat vs skald - je met mon troll au régime par contre :/ maintenant qu'il apparaît sur les caméras)
Citation :
Publié par Makaz
Wooot les beaux fights
Et entraînant avec ça !

D'ailleurs nous on a vu une partie live XD
(sisi le gros tas de mid en noir / cape cramoisie qui ta courageusement achevé sur le pont lors du combat vs skald - je met mon troll au régime par contre :/ maintenant qu'il apparaît sur les caméras)
Même si le duel n'était pas exceptionel, j'ai mis cette séquence surtout pour vous remercier du non-add.
Ca m'a vraiment fait énormement plaisir de voir le respect dont vous avez fait preuve.
J'aurais bien aimé vous émote pour vous remerciez avant de mourrir mais bon, cela n'a pas été possible
Ce respect est assez rare et je vous remercie encore pour cela
Citation :
Publié par Tranxar
Même si le duel n'était pas exceptionel, j'ai mis cette séquence surtout pour vous remercier du non-add.
Ca m'a vraiment fait énormement plaisir de voir le respect dont vous avez fait preuve.
J'aurais bien aimé vous émote pour vous remerciez avant de mourrir mais bon, cela n'a pas été possible

ca me fait tjs marrer qd je vois les fufu parler de respect etc alors que se sont les premiers à venir leech un fight près d'un pont pour grapiller 3 rp...

enfin bon
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
ca me fait tjs marrer qd je vois les fufu parler de respect etc alors que se sont les premiers à venir leech un fight près d'un pont pour grapiller 3 rp...

enfin bon
généralement ceux qui ont ce type de comportement font également de meme avec les fufus...
comme dit plus haut c'est valable dans les deux sens et les assa llike qui add sur les fg sont pas légion,vu le faible taux de survie a ces attaques.
J'ai bien aimé, tu joues vraiment pas mal ton ombre

Et j'aime bien la musique.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
@fernand:

Citation :
Publié par Tranxar
le premier morceau, c'est "Playboy" de HotChip. Le répertoire de ce groupe est varié donc te fie pas a ce morceau pour évaluer leur style musical.

Merci Tranxar, je vais voir pr me procurer ce qu'ils font.. Même si leur style est varié, ça tombe bien car mes goûts musicaux le sont égalements .
Citation :
Publié par Tranxar
Eheh, pourtant j'avoue que bien souvent doomhammer part sur un réflexe... et ha ben... trop tard ! Enfin on fait ce qu'on peut... quand la soirée est mauvaise, c'est desfois défoulant de poutrer le pov' fufu qui passe

Pas d'add devant les caméras, ctou
Très sympa la vidéo (a part pour la qualité c'est dommage et la musique, c'est juste pas trop mon style), très bon niveau de jeu sinon.

Trop marrant l'alb qui saute du fort pour t'avoir...
Ya quelques passages marrants que t'aurai pu commenté par un petit texte pour que ta vidéo soit moins ennuyeuse ( je pense au MA (pal ?) qui saute du fort pour te poursuivre et qui se retrouve a 5%, ou au fg mid qui passe genre ils add pas puis ils font demi tour pour te tuer :x )

Sinon les fights sont sympas, après la vidéo de Loup et toi on voit que les bons fufus se limitent pas à chain garrot ^^

Au niveau de la musique faut savoir écouter de tout, même si c'est pas ce que j préfère l'électro, un bon vieu
>>> http://www.vodkayaourt.com/player.php?id=48 <<<
aurait été la bienvenue je pense !

ps : le strel nova égal à lui même.
ps2 : try Adobe after effect pour mettre des effets dans ta vid ca passe toujours mieux
Citation :
Publié par Griceur
au fg mid qui passe genre ils add pas puis ils font demi tour pour te tuer :x )
Bah au moins on le laisse finir son fight :/ Derrière on rez le skald et on tue le fufu - normal non ?

Bad Karma épargne les solos maintenant ?
han j'ai été choqué par le double traverse sur le WL pour pas se prendre les drain de vie il aurait du pbae ... enfin vu sa vie fallait drain .. ^^

Vidéo sympa, les fights s'enchainent bien.. ca me rapelle que la fufu war c'est bien sympa des fois, ca me manquerait presque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés