|
Vidéo de fufu quoi !
![]() Musique sp'a du tout mon style ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] NS elfe 6L
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Très sympa ta video, la musique c'est pas trop mon truc je dois me faire un peu vieille, mais j'ai aimé ce que tu as montré.
![]() |
![]() |
|
Matsutra / Insitu |
Trouver plus de messages par Matsutra / Insitu |
|
Je n'ai pas aimé dsl ;(
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Moyen d'avoir le nom de la première et dernière musique stp ? )
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa a regarder : o
et les musiques rox aisément : > |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Tranxar, je vais voir pr me procurer ce qu'ils font.. Même si leur style est varié, ça tombe bien car mes goûts musicaux le sont égalements ![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est laquelle ton ui au fait ?
|
![]() |
|
|
Ya quelques passages marrants que t'aurai pu commenté par un petit texte pour que ta vidéo soit moins ennuyeuse ( je pense au MA (pal ?) qui saute du fort pour te poursuivre et qui se retrouve a 5%, ou au fg mid qui passe genre ils add pas puis ils font demi tour pour te tuer :x )
Sinon les fights sont sympas, après la vidéo de Loup et toi on voit que les bons fufus se limitent pas à chain garrot ^^ Au niveau de la musique faut savoir écouter de tout, même si c'est pas ce que j préfère l'électro, un bon vieu >>> http://www.vodkayaourt.com/player.php?id=48 <<< aurait été la bienvenue je pense ! ps : le strel nova égal à lui même. ps2 : try Adobe after effect pour mettre des effets dans ta vid ca passe toujours mieux ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|