[Vidéo] NS elfe 6L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ändrô
han j'ai été choqué par le double traverse sur le WL pour pas se prendre les drain de vie il aurait du pbae ... enfin vu sa vie fallait drain .. ^^

Vidéo sympa, les fights s'enchainent bien.. ca me rapelle que la fufu war c'est bien sympa des fois, ca me manquerait presque
Bah, c'est ton truc tout pourri à grosses fesses qui jouait du pipeau à qui n'en veut qui tu oses qualifier de fufu ?
ca peut pas être ton poisson pas frais que bouletisais en ml en tout cas.
Bisoux de tahir le couard
Citation :
Publié par Tranxar
Bah, c'est ton truc tout pourri à grosses fesses qui jouait du pipeau à qui n'en veut qui tu oses qualifier de fufu ?
ca peut pas être ton poisson pas frais que bouletisais en ml en tout cas.
Bisoux de tahir le couard

gnagnagna je me disais bien aussi que je connaissais cet avatar

en terme de pipo tu t'y connais bien aussi
La bande son ne fait pas l'unanimité. A la prochaine, si elle voit le jour, je mettrais plutot des bonnes vieilles guitares alors
Ou alors Diam's pour la peine
Parce que le triple /rude sur evade avant de me barrer tranquillement laissant l'arsman, le skald et l'assasin en approche comme des flans, m'avait amusé
Sympa, même si je ne suis pas fan de la musique. mais il faut dire qu'elle met le visionneur dans une ambiance ma foi bien sympathique , j'aime beaucoup ton style de jeux, bravo.
très belle vidéo bravo
Grany barde6LxHib/glas actif
Ondynne hero 5Lx Hib/glas actif
Hawar druide 7Lx Hib/glas actif
Citation :
Publié par Tranxar
Même si le duel n'était pas exceptionel, j'ai mis cette séquence surtout pour vous remercier du non-add.
Ca m'a vraiment fait énormement plaisir de voir le respect dont vous avez fait preuve.
J'aurais bien aimé vous émote pour vous remerciez avant de mourrir mais bon, cela n'a pas été possible
Ce respect est assez rare et je vous remercie encore pour cela
mais y a fallu crier fort sur TS car les Tanks ca veut que kill !!! mais on a voulu laissé surtout les duels meme si on a rez le skald apres =

Merci de nous avoir mit c est gentil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés