[Broc] [Vidéo] Arendallan Solo .

Répondre
Partager Rechercher
le merco est le meilleur des 3 light tanks ( sauf les dmg du zerk sous rage, mais bon, un coup de grapple et on en parle plus ).

Il est over solide, il a des capa ( coup bas ) qui en 1v1 le rendent meme pas amusant à affronter.
Ses spé de style sont fumés aussi.

Bref on s'ennuit vite, même si ué le merco est super agréable à jouer.
Sauf si il a respect il est contondant.
Aucun interet le 42 bouc.

En spec tranchant comme ma merco oui linteret est assez énorme.

Mais quesque c'est relou switch de linventaire en fight

Pis avec les 3 rk force sa pike merco need les garder juste que au 8 pour test coupler a célérité:>
Quelque soit la spé c'est utile, 42 bouc permet de ne pas craindre les archers, de garder la ménes quand il joue avec et bien évidemment de stun 9sec ce qui est énorme en duel. Il a tout à y gagner.
Citation :
Publié par Ashtray
Quelque soit la spé c'est utile, 42 bouc permet de ne pas craindre les archers, de garder la ménes quand il joue avec et bien évidemment de stun 9sec ce qui est énorme en duel. Il a tout à y gagner.
Avec 42 en shield, sans ra passive (mob + dex (et je doute qu'il ait bcp en dex ss ra)), tu bloques rien du tout ! Et je crois qu'il est 50 conton, = stun 6s sur 2e de la chain anytime.
Citation :
Publié par Psai
Et je crois qu'il est 50 conton, = stun 9s sur 2e de la chain anytime.
oula non quand même pas, c'est 6sec.

Citation :
Publié par Nogrod
Je dwl ca

J espère qu on me voit pas trop rip lol ! merco is all cheat
pareil. xD

edit: jsuis pas dedans.
jsais pas si ça vallait la peine de la montrer en fait bcp de fight de nuit/sous l'eau et le niveau des caster en face est pas terrible: absolument tous à portée de bane..
eninf bref à la fin de la vidéo on sourit en repensant au message du début.
Sympas ,

c est mega violent merco quand meme ^^

sinon on me voit rip mais c est les 4 hibs qui m ont tué apres que j ai frag un sorc sous moc , j ai regardé le fight c était sympas a voir sur le moment

see you en Zf
Citation :
Publié par Falckor
.
mais encore ?

sinon j'ai pas vraiment aimé car c'est bcp de lr en face donc bon ,miscris + veloute §§
mais ca va dans l'ensemble, que des combats 1vX
j'ai pas aimé les duels avec eternal j'avou que 3 fois ce suite j'ai fait avance :x
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
ben merco c'est LA classe pour soloté koi

& sa frape pas plus fort qu'un finelame

( je dl & j'édit )

vidéo assé sympa, j'ai pas remarquer de dmg énorme, les adversaires c'est pas trop sa non plus

le template RA est tré bien
Tu tapes vraiment fort quoi !

Le niveau de jeu en face est vraiment pitoyable, c'est dommage... (Tuer Veloute et son barde n'importe qui peut le faire d'après moi, après les 1vs4 c'est pas à la portée de tout le monde c'est vrai).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés