[Broc] [Vidéo] Arendallan Solo .

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou ,

Une petite vidéo d'un mercenaire sur Brocéliande du 9L au 10L . A la base elle devait être diffusé uniquement sur le forum guilde et alliance mais comme j'la trouve sympa j'la met ici

=>
http://files.filefront.com/Arendalla.../fileinfo.html

Bon visionnage .

(Et bravo pour ton 10L en passant !)

J'espère que tu as eu son accord.

En DL.

[EDIT] Je n'ai pas aimé les musiques, le montage est sobre, certains combat sont intéressants, d'autres endormissants, merci charge2.
Rhooo comment t'as eu accès à ça?

Normalement, c'est sur la partie privée de notre forum, aurais-je donné les droits d'accès aux CdA dans cette partie? Mouarf, c'est le patron qui va pas être content

A moins qu'il y ait eu des fuites, encore un coup du FBI chinois ça !

EDIT : @NeanG, nan mais osef, c'est que Arendallan
RE EDIT : Ahhhh il l'a mise sur le forum AS, je comprend mieux

<-- Boulet inside
je dl en speed pas eu l'occaz de voir les précédente , gg pour ton 10L au passage
Mephaistos Bomberman Fléau 9L -Razielh Vendetta "Aventurier Solitaire" Sicaire 10L - Gargamelh Hérétique - Boltergeist Thauma - Hezekiell Théur - Etircen Sorcier - Hetircen Caba - Alekse MdA - Hazrael Pal - Rahziel Méne - Leizar Scoot - Skelah PdA - Polybot Clerc - Mephraz KL
Mephzielh Champion - Dedrui Druide
Mephaistos Hammerfall Skald 7L - Razielh Prêtre de Hel
Warhammer :
Mephzielh Prêtre des Runes 80 - Leizhpem Archimage 70

Hpem Chaman 70 - Darannagh Chasseur de Squig 40
En DL, need le voir car franchement c un bon bourrin qui maîtrise assez bien sa classe. Je le croise souvent et franchement toujours une poussez d'adrénaline quand il et solo, c'est dernier temps avec le ménestrel j'ose même pas inc ( d'ailleurs c'est dommage que tu soit encore solo)
En cours de dl, je comprend pas qu'un pure tank off ai ip vers le rang9/10 ... NIveau ra passive ca doit pas etre fameux ;s C'est un avis perso mais je pense surtout à deal avant de penser à ma survie. Certainement parce que je solo trés rarement ;o

Aprés visionnage plutot sympa, ca manque un peu de 1vs1 Hr. Par contre c'est quoi la template D'eternal ? 50 bouc ?

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Dans le même genre j'ai préféré les vidéos de Gladrick (Galdrick ?) sur un server us me semble.

Mais ça reste une vidéo très sympa

Et pour le duo avec strel faut avouer que ça devient vite difficile (impossible ?) a kill en étant seul.

GG pour le 10 L .

Ps: Petite critique tout de même : c'est pas bien de traverser :X (le hel avait moc ?)
omg comment cela doit etre cheat... je DL

edit: Tout d'abord :'Faire un Mercenaire, c'est relever un challenge.C'est vouloir faire un perso hors norme.C'est épouser un état d'esprit'.
Un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, je pense que c'est le perso le plus cheat de daoc, j'en suis même certains :-)

Sinon j'ai trouvé ca agréable a regarder, bien cheat comme prévu, dommage que tu ais pas mit le duel d'avant hier arendallan c'était sympa !
Citation :
Publié par Bombo
NIveau ra passive ca doit pas etre fameux ;s C'est un avis perso mais je pense surtout à deal avant de penser à ma survie. Certainement parce que je solo trés rarement ;o
Bomboklat vous inflige 150 de degat
Bomboklat vous inflige 120 de degat

Bomboklat vous inflige 220 de degat (fear le critique)

Vive les mago en kevlar

en dl mais si c'est pour voir charge a chaque inc snul
Combats soporifiques, musiques merdiques.

une petite accélération de la vidéo (genre 1.5/1) aurait évité de se lasser au bout de 30 secondes de combat.

Sinon à part voir Eternal en pleine action y'a pas grand chose d'interessant
Citation :
Publié par Evlimeca
Bomboklat vous inflige 150 de degat
Bomboklat vous inflige 120 de degat

Bomboklat vous inflige 220 de degat (fear le critique)
Stop me taunt, c'est pour ca qu'a chaque fois que je te inc sans t'avoir touché, tu ra5L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés