Publié par Crowzer
Sinon pas d'info sur les futurs races ? J'espère qu'il y aura pas que des humains ! 
Je crois que quelqu'un à évoqué plus tot dans le topic, avant que ca L2floode (ouais jm'entete  ), qu'il n'y a que trois peuples accessibles, Anges et Démons, et qu'un troisieme peuple (de NPC), les Dragons, changerait de camp en fonction de la balance entre les deux factions de joueurs.
Maintenant, ya ptet des sous ethnies au sein des deux clans, mais aucune idée ^^;
J'imagine que la différence de skin se fera au niveau de la classe du personnage, genre un guerrier de base ressemble pas à un mage de base, et pas seulement à cause des vetements. Enfin j'espère sinon ça va être clonewars, ce serait dommage.
Je ne compte meme pas le nombre de personnes qui m'ont dit L2 ou d'autre MMO asiatique sont à chier et ayant à peine monter un perso haut lvl deds.
D'un autre coté si faut se faire chier pendant 90 levels avant de pouvoir commencer à trouver un jeu intéressant, ça sert à rien quoi. Et c'est malheureusement un caractéristique commune à de nombreux MMO asiatiques, qui sont généralement des copicol d'un MMO à l'autre en changeant les graph et vaguement le système de jeu.
Ceci étant, c'est pas un problème qui touche uniquement les MMO asiatiques, ca touche aussi beaucoup les "autres", c'est ptet juste mieux déguisé, jsais pas.
|