Soirée Bad Karma.....

Partager Rechercher
Bonjour à tous et merci pour les compliments (et les remarques).

Cette semaine nous avons le "feu sacré" d'où le fait qu'on nous remarque, ceci étant du a un game play qui commence à se poser autant qu'à une baisse de régime (temporaire) des TF adverses (examens, vacances, etc)

La guilde/TF Bad Karma existe depuis le début du serveur et nous avons connu comme chaque team des hauts et des bas.
Comment battre les groupes mages, manque d'un bon MT, comment battre QD, comment battre Lost Eden, comment buter Korty dans son sommeil.
Une bonne entente des personnes et une analyse approfondie des défauts de chacun et du groupe à l'aide de la vidéo. Khaza il nous martyrise
Les blagounettes fines et délicates sur l'oppression des kobys par les trolls tout moches font la joie du TS.

Des membres fondateurs ne restent que Invalid et votre serviteur. On est GM par l'ancienneté

Les membres :
- Invalid, Heal mend/paci dit l'ivrogne
- Lxa, Heal aug/men dit la râleuse
- Khazalid Skald dit le flammeur de JoL
- Albi Sauvage dit le bomber de merde ou l'avaleur d'huile bouillante (17 en force 3 en acuité)
- Korty Odin dit le tueur d'arbres ou petit enculé de clerc de batard de merde ou le boulet ou le F8 ou etc etc (personne ne m'aime )
- Olivia BD dit la chèvre ou cdr bot
- Griceur Shaman dit le péteur de mez ou l'afk guitare/sexe/divers
- Fleuffy, le fameux War koby spé défensif sexe symbole du royaume dit blagounette

les permutations :
- Ethlely Odin dit la-future-épouse-de-Korty
- Taktak Sauvage dit la troll ffa

les ex-membres :
Poupix WoW
Spree fin du serveur Glas
Neptune passage rapide (il nous forçait à add, si si je vous jure )

Le travail commence à porter ses fruits et chaque soir est un nouveau défi.

Amicalement,
Korty

N.B.. Je fais des gros efforts pour pas straff.
P.S. Colorez vos maisons de jaune et de rouge, les bannières BK bientôt dans vos salons.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Qui l'eut cru, le puissen Neptune est-il toujours avec vous ?
Me faites pas chier je suis sur wow moi. D'ailleurs on recrute venez nombreux LOL
Citation :
Publié par Khaz
C'est sur ils avaient kick leur ancien sham pour moi tellement je sux mais bon vu le grand joueur que tu es ca m'etonne pas
C'est sur étant magos j'ai jamais pris un debuff/ou un maladi , alors que j'etait kasi le seule magos dans le Grps bad Sur orcanie ://

On dirais weyline avec sont chaman actuellement :/

kylo je te fu !
Citation :
Faut pas être aigri que ta team vale plus rien ;o
ué elle vos plus rien d'ailleur on a stop a cause de ça, 2 gas de la team a stop on les a remplacer mais np de ton post alàcon on a était content de vous farm... pendant une longue période, comme tout les team à part quelque une genre eden..
Citation :
Publié par Bankerr
C'est sur étant magos j'ai jamais pris un debuff/ou un maladi , alors que j'etait kasi le seule magos dans le Grps bad Sur orcanie ://

On dirais weyline avec sont chaman actuellement :/
Je comprends toutafay ton aigritude envers ce monde cruel merci de nous en faire part!! Sinon bah qu'est ce que je m'en fou de ta vie lol. J'ai rien a te prouver
Citation :
Publié par Khaz
Je comprends toutafay ton aigritude envers ce monde cruel merci de nous en faire part!! Sinon bah qu'est ce que je m'en fou de ta vie lol. J'ai rien a te prouver
tu peux me dire en coi je suis aigri en faite :/?
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
- Korty Odin dit le tueur d'arbres ou petit enculé de clerc de batard de merde ou le boulet ou le F8 ou etc etc (personne ne m'aime )
Mais si je t'aime Kortychoux!
Citation :
Publié par Zxz
ué elle vos plus rien d'ailleur on a stop a cause de ça, 2 gas de la team a stop on les a remplacer mais np de ton post alàcon on a était content de vous farm... pendant une longue période, comme tout les team à part quelque une genre eden..
Ok mec : )
Citation :

Ok mec :
va te pendre serieu a spéculé de la merde, tu parle d'une team qui addé jamais qui busser jamais, juste puisque tu en avait marre de rel point. mtn quond avait des remplaçcant pas a la auteur tu l'ouvre ta grand chose

ps : apparament on ma dit que vous vous croyez la meilleur team (Axiom ou un truc du genre bla bla bla personne nous tombe bla bla)
Citation :
Publié par Zxz
va te pendre serieu a spéculé de la merde, tu parle d'une team qui addé jamais qui busser jamais, juste puisque tu en avait marre de rel point. mtn quond avait des remplaçcant pas a la auteur tu l'ouvre ta grand chose

allez avoue, tu es un fake compte ? si pas le cas, je suis sincèrement désolé mais je peux rien pour toi
Citation :
Publié par Zxz

ps : apparament on ma dit que vous vous croyez la meilleur team (Axiom ou un truc du genre bla bla bla personne nous tombe bla bla)
l'illettrisme .. quel fléau ..

Zxzz tes paroles sont comme ton jeu, irrespect et opportunisme... Je ne me ménagerai pas contre toi =)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Private Joke Zxzz : Lauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul©
Citation :
Publié par Zxz

Apparament c'est toi qui semble persuadé avoir eu le meilleur groupe bonhomme, et qui semble avoir un besoin viscérale de le faire savoir

Restes dans l'oublies, parce que se venter d'avoir farm du low rank ça fait... comment dire ? ... ça fait... Zyz ? Ha wé c'est bien ça, ça fait petit merdeux, ce que tu es somme toute.

lol ha bha non changes rien alors, reste nature <lance des cacahuètes>
Citation :
Publié par Come One !
Ouned by SalutCKroui
@pour au dessus: si on commence avec les "on m'a dit, il parait" c'est mal barré.
je sait pas tros croire perso : op j'ai juste rvr avec ma healer au premier grps bad : o(

enfin 1 journée coi

heimdul tu cs tjr xD?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés