|
Bonjour à tous et merci pour les compliments (et les remarques).
Cette semaine nous avons le "feu sacré" d'où le fait qu'on nous remarque, ceci étant du a un game play qui commence à se poser autant qu'à une baisse de régime (temporaire) des TF adverses (examens, vacances, etc) La guilde/TF Bad Karma existe depuis le début du serveur et nous avons connu comme chaque team des hauts et des bas. Comment battre les groupes mages, manque d'un bon MT, comment battre QD, comment battre Lost Eden, comment buter Korty dans son sommeil. Une bonne entente des personnes et une analyse approfondie des défauts de chacun et du groupe à l'aide de la vidéo. Khaza il nous martyrise ![]() Les blagounettes fines et délicates sur l'oppression des kobys par les trolls tout moches font la joie du TS. Des membres fondateurs ne restent que Invalid et votre serviteur. On est GM par l'ancienneté ![]() Les membres : - Invalid, Heal mend/paci dit l'ivrogne - Lxa, Heal aug/men dit la râleuse - Khazalid Skald dit le flammeur de JoL - Albi Sauvage dit le bomber de merde ou l'avaleur d'huile bouillante (17 en force 3 en acuité) - Korty Odin dit le tueur d'arbres ou petit enculé de clerc de batard de merde ou le boulet ou le F8 ou etc etc (personne ne m'aime ![]() - Olivia BD dit la chèvre ou cdr bot - Griceur Shaman dit le péteur de mez ou l'afk guitare/sexe/divers - Fleuffy, le fameux War koby spé défensif sexe symbole du royaume dit blagounette les permutations : - Ethlely Odin dit la-future-épouse-de-Korty - Taktak Sauvage dit la troll ffa les ex-membres : Poupix WoW Spree fin du serveur Glas Neptune passage rapide (il nous forçait à add, si si je vous jure ![]() Le travail commence à porter ses fruits et chaque soir est un nouveau défi. Amicalement, Korty N.B.. Je fais des gros efforts pour pas straff. P.S. Colorez vos maisons de jaune et de rouge, les bannières BK bientôt dans vos salons.
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |