Soirée Bad Karma.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heimdul
Ouais a donf

comme chuis une célébrité omg!
j'avais deja remplacé tiviti 1/2 fois sur orcanie , et ta voie ma bien fait jouir irl !

Citation :
Publié par Rapidus
Blori ca devient urgent le dictionnaire la
je doit gérée un grps de noob
C'est vrai que depuis le début du serv ya pu qu'Invalid (heal pac) comme membre fondateur.
Sinon vi depuis quelques jours on RP beaucoup mais c'est plus (comme dit plus haut) de l'augmentation des teams non fixe et la mauvaise forme des fixes (je pense à Eden qui jouaient apparement sans leur paladin habituel et QD qu'on tombe plus facilement que d'habitude (d'ailleurs la semaine derniere on se faisait systématiquement retourné)

En ce qui concerne le straff (je l'avais déjà écris dans le topic de la vidéo Bloodshed) croyez le ou non j'ai des prob de connec , résultat si je marrete en plein caré rouge ca me fait ghost et j m'en excuse auprès de ceux qui me tapent pendant ce laps de temps, j pense même que ca a pu faire basculé le combat en notre faveur (bien souvent quand le sham meurt c'est compromi pour une team mid).
Sinon comme je l'ai également dit, il m'arrive lorsque j me fais snare (FL dos, marteau ou HAST any.) de /face (dans le cas du fl) ou faire un tour sur moi même pour faire miss le prochain coup du tank pour m'enfuir.
Si vous me voyez circle comme un enfoiré c'est que vous confondez avec Korty de toute.

Sur ce, en espérant que bk ne vous décevra pas ce soir tant sur les add que sur le straff et la qualité de jeu, bonne soirée
Citation :
Publié par Griceur
Sinon comme je l'ai également dit, il m'arrive lorsque j me fais snare (FL dos, marteau ou HAST any.) de /face (dans le cas du fl) ou faire un tour sur moi même pour faire miss le prochain coup du tank pour m'enfuir.
wé on a bien compris, tu straff :').
@ rapidus : on s comprend
@ meiz : vi, mais j veu faire comprendre que c'est pas jusqu'à ce que le tank me lache mais juste pour éviter de me faire chain snare et de pas pouvoir outrun
Citation :
Publié par Rapidus
tu t'es pas gourré de tag guilde griceur?
sisi

edit pour blanker: je sais pas qui tu es et j'en ai raf ce que je veux dire c'est que tu peux dire tte la merde sur Jol que tu veux je sais cmt je joue / jouais si ca te fait plaisir de dire de la merde c'est cool mais compte pas sur moi pour essayer de te flam en retour ou essayer de me defendre "ouai mais tu comprends etc"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés