Soirée Bad Karma.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
J'avais joué sur le compte d'un ami sur alb/glast, cette team m'avait pas tant impressionné que ça, ils jouaient bien mais de là a les encenser....
Bah il y a le rang qui va avec :').
Citation :
Publié par Rapidus
hmmmm lol

le probleme c'est que eux ne tourne pas aux horaires dites "pleines" apparement
Bah être 10L à farm du full elf en epique, j'avoue ca mérite un certain respect
Citation :
Publié par Barthyll
puis enchaîner rapidement sur le bogdar !
stop filer ce genre de conseil brt, déjà que pr moi c'est mission survivor à chaque fight...
Protect the vip, team ! <-
N'empeche quand je rip en début de fight souvent on perd le combat. Comme quoi j'suis indispensable

Sinon pr hier vu qu'on était 3 mago on a joué pamal en backup et ça a plutôt bien marché ! Une ptite soirée bien sympa malgré le faible nombre de 8v8..

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
et bien et bien , que de belles paroles a l'adresse de cette team..j'aurais tellement aimé en faire autant cependant comment peut on féliciter une team contre laquelle je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un fight reglo

je ne dis pas qu'ils sont mauvais..mais j'ai remarqué que des qu'ils sont en difficulté ils comment a straff comme c'est pas permis ! le chaman surtout , qui a un tel talent pour le straff que même en /face , un instant dd ne passe pas car la cible n'est pas en vue, c'est vous dire a quel point il maîtrise le straff hein.

je vais m'arrêter la, je post très rarement pour faire des reproches aux gens ..mais la j'ai pas pu résister..alors un peu de fair play ca gâcherait pas le jeu.

Au plaisir de vous affronter de nouveau en espérant que vous soyez un peu plus reglo

Il est inutile de me flam ou autre car je ne posterai plus sur ce sujet, j'ai juste voulu donner mon opinion , voila a+ et bon jeu a tous
ué enfin si tu lisais mieux, tu aurais vu qu'ils sont justes "impressionants" sur la soirée d'hier,
on a jamais dis que certains n'utilisaient pas des exploit comme le lag/windrag/circle straff style korty$,
ou qu'ils n'addaient jamais...
car des fois ils décident de pas add mais d'autres fois pas de pitié...surtout hier on els épargné 30scd apres on fight kk1 d'autre, et ils viennent nous add dos 2min plus tard....

Enfin bon c'est le rvr quoi:
1-2mecs pas fairplay n'enlève rien au fairplay des autres, ni au talent... , même si ca saoule..
par exemple la plupart d'entre eux comme 90%+des joueurs d'ailleurs n'usent pas d'exploit (pr l'instant), donc bon faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Et se faire zerg, n'enlève pas les fois où ils n'ont pas zerg....
C'est aléatoire, mais faut rendre la pareille en cas de soucis d'add zerg par exemple (sauf les exploit bien sur, jencourage personne a exploit los).

parcontre faut surtout pas s'engager dans des stéréotypes du style:
tous des lamas..
tous des dieux du rvr..
tous des spé non add..
tous des zergeurs (bien que c parfois vrai), j'ai vu des team qui jouaient en guilde/bus jouer en 8v8 sans zerg plus tard >:

Daoc dans toute son imperfection, peut parfois succiter des post a gratz$,
je pourrais certainement en dire autant sur n'importequel groupe +ou-bon +ou-fairplay qu'on rencontre souvent, car si les TF sont connues, c surtout parck elles sont tt ltemps présentes...et qu'on tombe souvent dessus....

quel intérêt d'aller psot a gratz ou post a ouinouin un groupe pickup qu'on reverra jamais?
Citation :
Publié par Jimos
encore mieux qd je joue avec eux mais la surprise inc for the ennemy
Je te l'avais dit que tu floodais jol.
En plus tu te la raconte car tu groupes avec des GB
[EDIT] marre de me faire modoEdit alors jm'auto edit

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés