Soirée Bad Karma.....

Partager Rechercher
Coucou bonjour.....

Mon tit post du matin sera consacré a la team bad karma.

Hier soir.... bah petite soirée rvr rigolote mais un peu dur coté alb.....

Vers 23h ca s'est bien calmé et il nous restait la team bad karma sur alb qui trainait entre eras et bold

Cette team est composée:

- 1 chaman
- 1 guérisseur (apaisement)
- 1 guérisseur soin
- 1 odin (sûrement spé rune ou un template 47 rune 26 aff)
- 1 Bogdard (lui... je suis sur qu'il m'aime pas....)
- 1 sauvage (sûrement le main assist)
- 1 skald
- 1 troll (sûrement guerrier ou peu être sauvage spé 2 mains)

Bah vi j'ai passé les combats par terre a vous regarder jouer.....

Bah une team vraiment impressionnante, car même si on avait bcq de petit rang dans le groupe, un split un peu lent a l'inc et des assists un peu foireuse......Je n'avais pas pris de telles branlées en 8vs8 depuis lgt...

Je pense que même a 2 fg contre vous c'est loin d'être gagné d'avance.....

A bientôt j'espère...

Jarleen
Invalid : heal spé apai
Lxa : heal spé aug
Griceur : chaman spé straff
Khazalid : skald spé jol
Fleuffy : warr spé kobold :/
Albi : sauvage spé TS
Olivia : bogdar spé CS
Korty : rm spé

Pour leur compo exacte, ça devait être ça hier soir imo!

Et oui ils jouent bien mais c'est normal ça fait quelque temps qu'ils tournent ensemble et ils commencent à avoir du rang !
Avec un pick up ils sont très durs à battre mais avec un groupe fixe alb qui vient de orca et qui sait straff/windrag c'est battable.
J'èspère bien qu'on arrivera à les battre un jour à la régulière......

Mais j'avoue qu'après l'expérience d'hier soir.... je ne sais pas encore comment

Ceci dit bravo les Bad

Jarleen
Voué on aime bien se faire taper et taper sur les BK, jsais pas si c le rang qui fait ca, mais jles trouve +coriaces qu'avant, en tout cas aud essus du lots des autres team.
c toujours sympa de fight contre eux, mais bon leur histoires d'add , de pas add ou zerg, de straff de pas straff c selon lh'umeur, enfin on les aime bien (au bind^^).

A quand un Immune Maladie? <vois griceur faire la grimace>
et joli les 100K en 4h30 la soirée
Imo il faut commencer par tomber Lxa qui a la reserve à l'inc, puis enchaîner rapidement sur le bogdar ! Après tu te fais le chaman qui fait quand même vachement chier !
Là ils n'auront plus de buff donc ça va grandement vous aider ! Tu aura prit une grosse option sur le combat et ça devrait largement simplifié la tâche
Pendant tout ce temps il faut évidemment éviter de rip sur l'assist tank, pour ça anticiper leur arrivée car ils n'ont pas de charge ! il faut commencer à courir avant même qu'ils ne puissent te taper, donc go toggle Il faut aussi bien interrupt Invalid et Korty ! Pour khaza le top serait de le root dans un coin, au mieux il n'aura pas purge up, au pire tu pourra lui refaire le coup 1minute plus tard
Sur le papier c'est toujours plus facile qu'en pratique.

Ca me paraît la meilleure chose à faire contre eux
Citation :
Publié par Barthyll
Imo il faut commencer par tomber Lxa qui a la reserve à l'inc, puis enchaîner rapidement sur le bogdar ! Après tu te fais le chaman qui fait quand même vachement chier !
Là ils n'auront plus de buff donc ça va grandement vous aider ! Tu aura prit une grosse option sur le combat et ça devrait largement simplifié la tâche
Pendant tout ce temps il faut évidemment éviter de rip sur l'assist tank, pour ça anticiper leur arrivée car ils n'ont pas de charge ! il faut commencer à courir avant même qu'ils ne puissent te taper, donc go toggle Il faut aussi bien interrupt Invalid et Korty ! Pour khaza le top serait de le root dans un coin, au mieux il n'aura pas purge up, au pire tu pourra lui refaire le coup 1minute plus tard
Sur le papier c'est toujours plus facile qu'en pratique.

Ca me paraît la meilleure chose à faire contre eux
En théorie oui, hier on a tué leur shaman dans les 30 premières secondes, le bogdar juste après, le runemaster 2 fois et on a perdu le combat quand même
Citation :
Publié par SalutCKarlos
En pratique oui, hier on a tué leur shaman dans les 30 premières secondes, le bogdar juste après, le runemaster 2 fois et on a perdu le combat quand même
pareil on a un filmé un fight ou on tue tous sa aussi mais on meurs quand meme, fight de 5min, mais avec 2 ranger qui nous aimé pas aussi
Citation :
Publié par SalutCKarlos
En pratique oui, hier on a tué leur shaman dans les 30 premières secondes, le bogdar juste après, le runemaster 2 fois et on a perdu le combat quand même
En théorie tu veux dire ?

Sinon j'ai pas dit que tu gagnais forcément après mais que l'issu du combat était plus en ta faveur
(et puis tomber le heal aug c'est important aussi, enfin heuresement (pour moi) trop peu de groupes le font )
Citation :
Publié par Barthyll
En théorie tu veux dire ?

Sinon j'ai pas dit que tu gagnais forcément après mais que l'issu du combat était plus en ta faveur
(et puis tomber le heal aug c'est important aussi, enfin heuresement (pour moi) trop peu de groupes le font )
Oui en théorie pardon, j'édite pour la petite boulette !
Citation :
Publié par Jarleen
(...)
Je pense que même a 2 fg contre vous c'est loin d'être gagné d'avance.....

(...)
Jarleen
Je confirme.
chais pas jles connait pas

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Barthyll
Invalid : heal spé apai
Lxa : heal spé aug
Griceur : chaman spé straff
Khazalid : skald spé jol
Fleuffy : warr spé kobold :/
Albi : sauvage spé TS
Olivia : bogdar spé CS
Korty : rm spé

Pour leur compo exacte, ça devait être ça hier soir imo!

Et oui ils jouent bien mais c'est normal ça fait quelque temps qu'ils tournent ensemble et ils commencent à avoir du rang !
Avec un pick up ils sont très durs à battre mais avec un groupe fixe alb qui vient de orca et qui sait straff/windrag c'est battable.
essayer de cs pour te pl rp now quue tu full stuffloooooool

Citation :
Publié par Come One !
Faut pas être aigri que ta team vale plus rien ;o
je savais pas qu'on avais une team (

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés