Redar/Redor |
Dernières publications

Je peux venir si vous avez besoin avec: Redor ( runemaster level 50 spé dark ) ou Vurtose ( zerk 50 ) Merci... Lire la suite

Ha ha CS qui met des tartes, on aura tout lut :D Sinon, ben c'est clair que le nom de famille est " grave " peut importe ... Lire la suite

Faut les comprendre Les Bannis, la ML6 leur reste à travers la gorge :D... Lire la suite

Un bon joueur s'en va ....peut-être qu'un autre reviendra ? :maboule: Bye guessy :) le p'tit luri qui faisait des grands comba... Lire la suite

Vous ne savez que critiquer ? Si vous êtes si intelligent et doté d'un esprit critique si développé, et bien utilisé le à bon ... Lire la suite
j'ai fait une erreur, je l'ai rectifié ! je voulais mettre Proto au lieu de Prootch ! Je me suis trompé, alors ne parles pas !... Lire la suite

Elle est vraiment pas mal cette vidéo :) Cela me rappelle de bons souvenirs ....:chut:... Lire la suite

/cry je n'arrive pas à lire ce format ... ( .avi ) :aide: bizarre :sanglote:... Lire la suite
au contraire je le suis :) J'ai juste besoin qu'on m'explique ( fais gaf je peux sortir des dossiers :chut: )... Lire la suite

Thanks ;) Cependant je me demande si quelqu'un réalise encore des vidéos ? Celles-là sont quand même anciennes ( oui, je suis ... Lire la suite