[Rush ML] commencé il y a 30 minutes !

Partager Rechercher
On a ete gentil, on en a juste en tue deux trois sur kirk apres qu'ils aient fini l ensemble de la ML.
L'ensemble des GU présentes est assez excellente (Booms/fear/4threalm entre autre)
La suite de Kirk, demain 17h00.

Par contre mercredi ML2, ca risque de bien le faire avec un petit camping de l entree aux champis. Le probleme de la ML1 est que les parties sont trop eloignes. La ML2 par contre ...
Mais Elite est aussi sur le coup, c'est un vrai challenge en faite
Pour en revenir au sujet pkoi tant de haine contre les bannis, je trouve que c vien resumé ici
Tu vas me dire les autre guild ne se gene pas pour venir pourrir vos ml mais la difference et perso je trouve qu'elle est importante c'est que leur but est de faire des rps et non pas de pourir le jeu des autres contrairement a toi
et après ça se ouin-ouin quand les odins débarque sur leur ML4,2...
Citation :
Oui les bannis et les gde ont déjà commencé
après vous direz mais pourquoi on a une réputation de merde ? ...

ha ouais juste comme ça tout le monde était invité hein enfin sûrement plus vous maintenant...

Citation :
J'ai reçu bcp de mp pas vraiment envie de donner le lien vous allez tout pourrir mais bon osef j'y participe pas
belle mentalité... ha non pardon c'est censé être drôle...
Tout est dit

Forcement quand il s'agit de faire de vrais combats on peut toujours chercher des bannis, il y a plus personne ^^.

Qd au camping animiste ça m'affolerai pas trop à la place de minimezz, vu le niveau
Citation :
Publié par Tamair
Qd au camping animiste ça m'affolerai pas trop à la place de minimezz, vu le niveau
Connaissent p e un bug tu c c les champion du bug pve y a p e un truc la bas ou il pense pouvoir se planquer seulement z ont pas compris un truc c qu un joueur non bannis ne reagit pas comme un mob
Citation :
Publié par LaVerole
Pour en revenir au sujet pkoi tant de haine contre les bannis, je trouve que c vien resumé ici
Tu vas me dire les autre guild ne se gene pas pour venir pourrir vos ml mais la difference et perso je trouve qu'elle est importante c'est que leur but est de faire des rps et non pas de pourir le jeu des autres contrairement a toi
Vivivivi Laverole, surtout de rez kill, c'est du RP apres tout, vivivivi
Et pour un ex Requiem, je la ramenerais pas trop sur ce sujet la.

Enfin bon, il y a la bonne guilde qui pourrit les events, elle vient, elle tue et elle se barre. Et il y a la mauvaise guilde qui pourrit les events, elle vient, elle tue, elle se barre mais ... c'est une mauvaise guilde.

UNE AUTRE !!! UNE AUTRE !!!
Allez, 4/10, peut mieux faire
Vous dites que vous vous faites rusher par les bannis pendant vos ML les gens sur camlann se tue même pendant les rush ML lol, c'est nawak, les arto je veux bien, mais pendant les ML c'est s***
On est venu sur l'ile de kirk pask'il y avait déjà des combats engagés (2grp Elite et Odins vous sont tombés dessus : d'ailleurs quand on est arrivé, presque tout votre BG était mort on a plus combattu les Elite que votre BG) et que c très près du haven volcanus, à croire que vous venez de découvrir les wipages sur kirk alors que c monnaie courante depuis 1 an.
Citation :
Publié par cramnade
Tiens les bannis on vu mass ding ml 10 il essaye de se bouger les fesses

La prochaine c la 7 je me trompe ?

2 persos ml10 depuis un an, sinon toi ?
k c'est bon c'est passé je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés