[Petite vidéo]Sauvage 38 solo

Partager Rechercher
Je me suis demandé si fraps pouvait fonctionner avec mes 256 de ram et oui .
Juste 1H30 de jeux c'était pour tester aucune musique rien du tout ^^ (ca faisait planter le logiciel ) .
10 duels :
3 vamps
2 wl
2 sentis
1 bd
1 theu
1 skald
Les cibles sont jaunes et oranges et je gagne tout le temps .
http://files.filefront.com/Duels/;38.../fileinfo.html
( plus tard je ferais peut être une vrai vidéo )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
aucune musique rien du tout ^^ (ca faisait planter le logiciel ) .

Spice di noob, c'est au montage que tu mets la musique pas en filmant.
http://www.votreforum.net/images/smiles/51.gif
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Nan tu es pas dessus un combat ou tu quickcast root et un autre ou tu campes avec une fdm /chaman/clerc/animiste c'était pas super intéressant

En effet j'ai pris un grand plaisir a voir mes champis te faire brouter, dommage que ca n'y soit pas kikoololmdr
Bin on ne cherche pas vraiment à rp avec nos animistes, juste à faire les lamer un petit moment et on aime bien. Pour les rp t'as ToA avec un vrai groupe ( c'a'd notre noyau de 50 ou qui s'en approche, et pas no pve bot ^^ ).

Sinon, bah t'es super stuf, tu pousses même le vice à twist une griffe feu nan ?, tu tues les doigts dans le baba des gars qui te voient orange ou rouge, enfin voila, pas grand interêt pour moi
Les cibles sont jaunes (2 sont oranges) et sont toutes limites a poil... tu es overstuff...
Les magos sont quasiment au corps a corps.
C'est de la tape pure et dure, tu ne rencontres aucune difficulté a les kill trés rapidement...
Interet ?
Laisse moi repondre... Aucun
Vous ne savez que critiquer ?

Si vous êtes si intelligent et doté d'un esprit critique si développé, et bien utilisé le à bon escient.
C'est-à-dire faites vous même des vidéos, et ensuite on jugera...

Mais ne critiquez pas un personne qui a de bonnes intentions ! Il ne vous a pas obligé ( ni même demandé ) de regarder cette vidéo alors vos commentaires désobligeants vous pouvez les garder.

Perso je trouve que c'est une bonne initiative mais si je peux me permettre de te donner un conseil: il faut que tu fasses un montage sinon des personnes vont sans cesse faire des critiques ...

( continue proto /cheer )
Overstuff ? ^^ je cap le skill et les stats 0 en resist .
Aucune difficulté ?
Pas de ma faute si en face sont incapable d'utiliser des snare/root .
C'est sur c'est pas les duels les plus impressionnants mais ca a été fait sur moins de 2 heures ( et puis un vampiir c'est pas rien non plus )
Citation :
Vous ne savez que critiquer ?
Quant c'est critiquable je critique, il faut savoir accepter la critique qui n'est pas toujours signe de méchanceté, bon peût-être que dans le cas de barbe..

Citation :
Si vous êtes si intelligent et doté d'un esprit critique si développé,
Je ne vois ABSOLUMENT pas le rapport explique le moi stp, car j'ai de la peine à comprendre.

Citation :
C'est-à-dire faites vous même des vidéos, et ensuite on jugera...
Ok, donc toi quant tu vas voir un film qui ne t'a pas plus sur certains points, que tu les critiques, tu es persuadé de pouvoir faire mieux ?

Ou alors quant tu n'aimes pas la chanson de tel ou tel chanteur, tu penses aussi pouvoir faire mieux ?

Citation :
Mais ne critiquez pas un personne qui a de bonnes intentions !
Les bonnes intentions et la qualité ça n'a aucun rapport, les bonnes intentions même si la prestation est médiocre, on peut les encourager, mais on peut aussi critiquer, l'un n'empêche pas l'autre, en l'occurrence, je n'ai pas encourager.

Oh et puis au passage, tu lis des fois les reply de proto ? C'est assez l'exemple typique de la personne qui critique constamment tout, en se donnant un air supérieur, donc bon... ^^

Citation :
Il ne vous a pas obligé ( ni même demandé ) de regarder cette vidéo alors vos commentaires désobligeants vous pouvez les garder.
Il n'a pas interdit non plus de donnés nos avis, et on ne l'a pas forcé à poster sa vidéo ici. S'il voulait se faire juger un poil moins il aurai fallu mettre "wala ma vidéo sans prétention" !
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés