Vidéo

Partager Rechercher
J'aimerais avoir un site ( ou des liens) sur les différentes vidéos de DAOC made in Camlann.

Je sais, plusieurs sujets similaires ont déjà été posté mais je ne les retrouves plus ...

Merci
Tu as également un site qui héberge gratuitement tout plein de vidéos, www.rpgfilms.net
Cependant tu dois t'y inscrire, gratuitement, et tu devras valider un mail il me semble donc une vraie adresse e-mail te sera nécessaire (Hotmail suffit).
Egalement, les vidéos sont des plus récentes aux plus anciennes, mais tu pourras les classer en fonction des plus récentes ajoutées sur le site ( mais vu que certains les ajoutent longtemps après ).
Tu pourras trouver sur ce site quelques vidéos de Camlann, Lindberg (Vampiir), Maulerz (Théurgiste), Hisoiltir (Sauvage) et quelques autres dont je n'ai pas les noms en tête.
Moué.. pas sympa pandora, j'la send disant que c'est pas bien le lag jump... je me fais agressé soit disant parceque je sais pas se que c'était mdr.. (j'l'ai fais devant elle )
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
J'aime bien celle-ci
Oui, mais elle date d'avant nf :P (suffit de voir la skin du gars quand il utilise Som).

@Steroidz :
Je sais pas, j'ai juste eu droit à une agression quand j'lui ai dit que c'était mal
Citation :
Publié par Vurtose
/cry je n'arrive pas à lire ce format ... ( .avi )

bizarre
T'es pas doué

Prends pas le lien de Proto, il suxx. Je te conseille de télécharger VLC, c'est un lecteur multimédia gratuit, qui consomme pas beaucoup de ressources, et surtout n'a besoin d'aucun codec pour fonctionner.

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/23823.html
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
Vous etes dur avec Pandora ^^ j'ai eu l'occas de grouper a ces coté il est plutot bon joueur ;o
Je sais pas , je l'ai jamais vu sortir s'il n'a pas 2 relic mana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés