Aller à la page... |
Vidéo
|
Partager | Rechercher |
|
persistant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=317486
( il y a un bug dans les liens du persistant je l'ai signalé il y a plusieurs semaines pas la peine de le faire ^^ ) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Thanks
![]() Cependant je me demande si quelqu'un réalise encore des vidéos ? Celles-là sont quand même anciennes ( oui, je suis exigeantes! ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un chef d oeuvre ahhh... ce pandoraa
|
![]() |
|
|
Un digne représentant
![]() |
![]() |
|
|
J'avais bien cru voir la meme chose ig :P
maintenant j'en suis sur ^^ |
![]() |
|
|
Tu as également un site qui héberge gratuitement tout plein de vidéos, www.rpgfilms.net
Cependant tu dois t'y inscrire, gratuitement, et tu devras valider un mail il me semble donc une vraie adresse e-mail te sera nécessaire (Hotmail suffit). Egalement, les vidéos sont des plus récentes aux plus anciennes, mais tu pourras les classer en fonction des plus récentes ajoutées sur le site ( mais vu que certains les ajoutent longtemps après ![]() Tu pourras trouver sur ce site quelques vidéos de Camlann, Lindberg (Vampiir), Maulerz (Théurgiste), Hisoiltir (Sauvage) et quelques autres dont je n'ai pas les noms en tête. |
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
des que j'ai ma new carte graphique; je tourne plein de vidéo de healer et de vampiir
![]() (qui vuet bien me payer ma carte ? ![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu peux aussi me filer ton compte et je ferai les vidéos
![]() |
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tata reve ![]() |
![]() |
|
|
Moué.. pas sympa pandora, j'la send disant que c'est pas bien le lag jump... je me fais agressé soit disant parceque je sais pas se que c'était mdr.. (j'l'ai fais devant elle
![]() |
![]() |
|
|
Vous etes dur avec Pandora ^^ j'ai eu l'occas de grouper a ces coté il est plutot bon joueur ;o
Perso je lag jump / Straf / bug use, pas ![]() |
![]() |
|
Gunthor Ya'rly ! |
Trouver plus de messages par Gunthor Ya'rly ! |
|
J'aime bien celle-ci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@Steroidz : Je sais pas, j'ai juste eu droit à une agression quand j'lui ai dit que c'était mal ![]() |
![]() |
|
|
Mon maître sauvageon ce gar
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
/cry je n'arrive pas à lire ce format ... ( .avi )
![]() bizarre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Prends pas le lien de Proto, il suxx. Je te conseille de télécharger VLC, c'est un lecteur multimédia gratuit, qui consomme pas beaucoup de ressources, et surtout n'a besoin d'aucun codec pour fonctionner. http://www.01net.com/telecharger/win...hes/23823.html |
![]() |
|
|
Citation :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
il est bon quand il est sur un mur TOA quoi ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() J'ai juste besoin qu'on m'explique ( fais gaf je peux sortir des dossiers ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Cela me rappelle de bons souvenirs .... ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|