bye

 
Partager Rechercher
bye tous, j'ai pris ma décision, j'ai joue bb et non bb, trainé mes basques de partout et leeché a votre grand désespoir pas mal de fight.....
Mon plaisir était de ne pas me faire couper la tete trop souvent, et je pense y être arrivé , mais je commence a m'ennuyer ici, donc je vait arréter.
Bon jeu a tous /wave.
__________________
Erf même si je ne t'aimais pas bcp car tu leechait tout ce qui bougeait, tu es un des meilleurs archer qui soit rester actif sur camlann.
Donc GL ou que tu aille.
Ohh Guessy

J'taimais bien, tu m'as souvent aidé les matins quand ca devenait chaud pour moi à Goth ...

Tu m'as jamais leech (ou quasiment jamais ).

Joueur sympa avec qui on peut bien discuter et rigoler, Perso bien joué, Camlann perd une Grande Luri

Bybye et @++ sur JoL, ou ptet dans quelques mois sur Camlann qui sait
__________________
http://img226.imageshack.us/img226/4677/lolau5mf2.jpg

http://ctprofiles.net/66696
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
han un ancêtre qui part, les murs vont tomber sous peu
T'étais pas parti déjà toi ?

Bye Guessy sinon

Faudra que je pense à partir moi aussi un de ces 4 ^^
je t'ai souvent rale dessus mais je dois reconnaitre que tu nous manqueras un peu
ta marque continuera a me donner un frisson dans le dos
bonne chance a toi sous d'autres cieux
Citation :
Publié par ~SnadeR~
Yop guessy ,


Assez sympa meme si il aime pas etre second en stat rp .


il part pour ca surement

Ca fait déjà longtemps que Odinsend... ne laisse plus la place


Byebye guessy
Guessy pars pas

Quand on y pense il y a 1 an à cette heure on était en train de camper DL. Je me suis sans doute le plus amusé dans DAoC avec toi qu'avec personne d'autre. On a fait de très bon combat, je me rappelle quand à 4 on pullait des FG, des très beaux combats, une bonne ambiance, bref de très bon souvenirs.

Tu restes pour moi le meilleur archer du jeu que je n'ai jamais rencontré, et le personnage de Carminae te doit beaucoup. J'ai paufiné mon jeu avec toi, chainait pas mal de Bannis aussi sans oublier notre ami de toujours Zepton

Bref je garde une très bonne image de notre groupe, j'espère que c'est réciproque.

Je te souhaite de trouver un autre jeu qui te plaira, et surtout une très bonne continuation IRL.

A bientôt,

Carminae.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés