Merci pour les a+ de certains, pour ceux qui sont content que je parte...c po grave chui pas rancunier (euh ca c po vrai si un jour je revient me ferais un plaisir de leur botter le cul).....
Pour ceux qui aimais pas ma facon de jouer je leur dirais juste que ct la mienne c a dire contrairement a ce que vous penser ne pas faire le plus de rp par jour mais plutot la meilleure irs de la journée et quand j'alignais 50k ss avoir crevé ct un réel plaisir, qd gt mort plus de 4 fois un réel échec.
Pour la petite disgression en psychiatrie je pense qu'effectivement les mmorg sont un reflet de la vie réelle, mais vie réelle avec moins de règles et d'autorité.
Et on retrouve comme ds la vie réelle *les mendiants (t'a pas 10g pour que j'achète l'équipement c trop dur de tuer des mob)
*les nostalgiques (Ct mieux avant)
*les progressistes utopiques (vivement le prochain patch nerf des wl up du jeu de la mort qui tue)
*les voleurs arnaqueurs (radar, deco pdt une pour suite, speed hack, vol de comptes....)
*les envieux (noob jouer un perso comme ca, moi j'ai deja joué cte classe aux vaux je roxxais tout trop easy, bon t'arrete de me chain c po fun)
*les irrespectueux du code de la route (le pret de compte c interdit mais bon allez entre amis apres tout pkoi pas font chier goa pis on s'en fout y a pas de rad euh controles...)
*les nouveaux riches (avant: pt1 deux comptes pour jouer a daoc c mal pi on creve en 1 vs1 et les gens bb c de la merde....apres la rencontre d'un ami qui a un bb ou l'arrivée d'un pécule pour ouvrir un deuxieme compte: ouais bb c mal mais bon c pas mon bot c celui de untel, pi je l'ai pris pasque tout le monde fait pareil, il est ds un bug mais c juste pasque j'utilise pas les bugs mais sinon fo que je marche y a des cons qui le tuent, quoique apres tout non je suis pas bb....euh toute la ligne de buff qui vienne de tomber: c'est pasque c un copain qui est afk, mes selfbuff de merco, la douzaine de potion que je prend en chaine...)
A ce sujet un special gratz a laadna qui demeure la seule a ne jamais avoir demander un buff qd on jouait ensemble et encore mieux a les avoir refusé alors que le bot etait a 1m.
*des gens qui ont un code d'honneur, j'en ai rencontré et ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens en qui on peut avoir confiance.
A vi j'allais oublié: il y a aussi les refoulés, les calimeros de daoc, ceux que personne n'aime......les BANNIS quoi

.D'ailleurs j'en ai fait partie