[Broc] Retour

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour dire un kikou à tout le monde.
Apres 1 ou 2 ans d 'absence, je me suis finalement décidé de revenir a ce jeu qui m'a donné tellement de souvenir nostalgique.
Chose décidé j'ai acheté catacomb + darkness sur le net pour jouer rapidement et chose raté j ai les cles cd mais pas l'installation cd.
J'ai lancé le dl sur le site officiel pour la nuit et en attendant je me suis co avec les ancienne version ( jusqu a TOA).
Premier constat: le jeu a l air vide de joueur... ils sont passé ou tout les petits lev a exp a ardee les scarabées ?
je me balade un peu partout et j ai du croisé au bout de 1H , 10 personnes ? et j ai du les chercher...
Bon on va voir les jours qui suivent mais je retrouve plus le jeu d avant et je suis completement perdu ( je sais meme plus comment on degaine une epee ...)

voila.

mes persos pour ceux qui me connaissent :
hamstermasteer champion lev 50
kaokai barde 50

ps: ma copine babylinh (druide) est de retour aussi
Les petits level yen n'a presque plus puisque quasiment tlm a au moins un 50 déjà => /lvl.
Et la plupart de ceux qui n'ont pas le /lvl pex là où ça pex mieux, cad en instance catacombs en général (sans parler du pl). N'espère pas retrouver le charme du début de daoc dans ce domaine

Sinon welcome back même si t'es un sournois hibernien

Edit : et puis c'est la nuit là quand même
Comme l'a dit Quint, le temps est au PL pour xp ou /level et les bas levels pexent en instance Catacombs car c'est le plus rentable actuellement .
Fais un tour en zone RvR c'est là où tu trouveras le plus de monde je pense ^^

En 2ans beaucoup de nouveautés sont apparues dans DAOC et je te conseille de lire quelques notes de versions sur le site off pour apprendre les nouvelles commandes etc etc .

En tout cas Welcome Back

hésite pas à me MP si besoin d'aide même si je ne joue pas sur le même royaume que toi .
Oula si tu esperes trouver du monde aux scarabés d'Ardee tu peux attendre lgtps
Le jeu a prit une toute autre tournure, surtout depuis la commande /level qui consiste à te faire up un perso lvl 20 directement si tu as deja un level 50 sur ce mm compte.
Vu le peuple qu'il y a en rvr le soir, et les personnes qui ont moulte perso 50 pour se pl, le pex en petit comité, aux abysses, ou ds divers donjons c'est un peu fini. Il peut y en avoir mais ca n'a strictement plus rien avoir.
Bonne chance à toi et ta copine
Omg ca rend nostalgique

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
ohoh un vieu qui reviens au plaisir de te croisé gros :

edit : pour tes ld regarde le forums technique si tu a une carte reseau intégrer + modem passant par elle , c'est expliquer comment regler tes petits soucis de ld
LES crabes d uppland wow beau souvenir le kill de gris

Sinon leterminateur ca fait un bail loool tu es tjs fidele au poste toi apparement

pour mon probleme de LD c est reglé en desactivant comme la dit sur le post probleme technique.

Sinon je galere pour rencontrer des gens sur daoc, j ai l impression de jouer seul sur le serveur c est deprimant .

Bon bah s il y a des volontaires pour me guider dans se monde qui m'est inconnu maintenant

Merci
le pex tel que tu l'as connu est mort depuis un bail du fait de l'accessibilité du jeu de plus en plus réduite
-avant, atteindre le level 50 etait difficile, puis place au rvr, avec de temps en temps de grosses sorties pve ou tu glanais quelques objets avec de la chance)

-maintenant, etre 50 ne représente plus rien (le plus choquant, c'est de croiser des pas 50 qui sont seuls), il faut ensuite faire ses ML, ses CL, sa SC (equipement opti) et la seulement tu peux t'amuser à outrance

-tu rajoutes les extesnions à acheter si tu ne veux pas te retrouver en situations d'ingalite casi constante par rapport aux autres (encore que depuis ToA gratis, c'est moins vrai)

-tu accompagnes ca de Wow ou c'est exactement l'inverse (pex, et monter son perso est super fun et attirant, mais le jeu est plus pauvre (avis perso, pas besoin de polemiquer sur ce point :x) à haut niveau

Au final, quelqu'un qui demarre de 0 sur DAoC va certainement pas y rencontrer tout le plaisir qu'en auront retiré tout les papys jouant encore à leurs débuts (en tt cas doit pas y'en avoir des masses qui seront pas nostalgiques en repensant à cette époque)

Les zones classiques du coup sont désertes (pas de djeuns, et pas de loot interessant pr les vioks), les zones SI casi pareil (hormis pe les donjons legendaires de temps en temps, pour des respec ou proc), les zones ToA sont bcp moins fréquentées depuis la derniere version (mais reste encore pas mal de monde), zones cata, bah c'est blindé d'instance, donc même si y'a du monde, t'en verra casi jamais :x, et reste donc la zone rvr, ou y'a en moyenne autant de monde qu'a lépoque ou tu jouais (avec des pop globales de serveurs qui ont diminuées de moitié, le constat pve est vite vu :x)
Toutes les bainshees à Finnit sont déjà ML10 je crois . Donc il a plus de persos qui need des MLs .

Sinon bha rebienvenue et bonne chance toussa...
C'est dur de s'habituer au début mais une fois que tu auras repris le jeu en main tu devrai pas regretter de t'y être remis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés