Le monstre qui vous terrorisait lorsque vous étiez môme, il était comment ?

Répondre
Partager Rechercher
erm oÔ
persos les truc de resident evil et tout ca me fait triper
j'kifferai bien la une invasion de mort vivant ('fin tant que ca ne commence pas pendant mon sommeil ) se la jouer survivor dans un monde a la mad max avec des zombies en mode bullet time H24
Citation :
Publié par L.L.
le genre de truc qui me rend toujours anxieu quand je dois fermer la porte qui donne vers le jardin .. dans les films c'est toujours a ce moment qu'une sale tête apparait a la fenêtre '-_-
Il m'arrivait des fois de bien regarder à droite et à gauche avant de fermer les volets, ou se dépêcher de rentrer la nuit en ne regardant pas derrière, il arrive toujours dans ces moments la .

Pareil pour les rêves, il t'arrive quelque chose, et a l'aboutissement, la fin, tu te réveilles en ayant l'impression de tomber où en bougeant brusquement, mais aucun sentiments, aucune peur n'accompagnait ces moments ...

Franchement "ça " a surtout été une bonne rigolade durant tout le film
Citation :
Publié par Nougat
J'ai beau avoir 21 ans presque 10 ans après j'ai tjs aussi peur

tu viens de gâcher ma nuit

Ya pas à dire Ca me fait toujours flipper
Moi j'avais le couloir en face de ma chambre, et la porte était généralement ouverte, et je voyais une espèce de monstre squelettique blanc et brumeux a l'entrée du couloir, et je le regardais, je savais qu'il me regardait même si il n'avait pas d'yeux distincts ca me semblait durer une éternité, et d'un coup il venait a toute vitesse et me tailladait : / et a l'infini

edit: ué nemesis dans resident evil 3 il fait bien flipper aussi, le truc tu le tues il revient toujours
Citation :
Le monstre qui vous terrorisait lorsque vous étiez môme, il était comment ?

C'etait Rambo version Robocop en femme ... Ma mere
Je croit que now elle me fait peur encore

Rambo http://img148.imageshack.us/img148/909/rambo5ny.jpg version
Robocop http://img148.imageshack.us/img148/6015/images9ca.jpg

Peace and love <3

Depuis que j'ai vu ce film :

B00008AREC.01.LZZZZZZZ.jpg

Ce con de clown, "ça", a hanté mon enfance.
Je le voyais partout, j'osais même pas approcher les bouches d'égouts, je pensais qu'il allait sortir par là comme dans le film. Je pense que c'est depuis ce film que j'ai détesté les clown et le cirque en général.

Edit : Tiens grilled par Nougat, je ne suis donc pas le seul à avoir eu peur de cette horreur !
Et encore c'est vrai que quand il repasse dur M6, j'évite de le regarder.
Citation :
Publié par Peco
Personnellement et je ne comprendrai jamais c'était E.T. qu'est ce qu'il me faisait peur ce ptit con...
lol moi aussi et j'ai rêvé qu'un jour il me déchiqutai j'avai trop peur, quand j'ai téma grudge j'osai plus aller dormir de peur que la fille sorte de sous ma couverture (merde j'aurai pas du y repenser )
Citation :
Franchement "ça " a surtout été une bonne rigolade durant tout le film
je dois bien avouer qu'en le revoyant a l'heure actuelle le coté kitsh fait bien rire ^^
mais bon je rigolais moin la premiere fois que je l'ai vu (+- même époque que gremlins et freddy .. 5-6 ans et quelques nuit de cauchemars)
Pas de monstre spécifique mais tous pleins dans l'ombre qui me forçaient a me cacher dans mon lit, la couverture jusqu'au menton.

D'ailleurs c'ets carrément devenu une habitude et je dors rarement sans avoir ne serait-ce que les draps bien remontés

Et comme il y avait des monstres partout dans l'ombre (je me repete?) j'avais trouvé des astuces pour m'en debarasser (parceque les monstre quand tu les regarde, ils meurent!);
Bon au bout d'un moment ca a carrément tourné aux TOC mais je me suis auto guéri

A la jeunesse...

Citation :
Publié par Panpan.fr
[Edité.]

Oh putain ffs
[Sans objet.]
Avec le recul, je dirais à un modo de JoL...

Heureusement j'ai grandi et il ne me fait plus du tout peur... il aurait même plutôt tendance à me faire marrer; vous savez comme quand vous revoyez un truc du genre Evil Dead plusieurs années après...
quand j'étais tiote , mon pére a inventé un " croquemitaine " pour effrayer ses filles quand elles foutaient le souk, y'avait une vieille maison abandonnée pas loin de chez nous , et il disait que Monsieur Trouille vivait la bas, il lui avait donné une apparence effrayante dans ses descriptions, une espéce d'ogre crade , bouffi .Quand ma soeur et moi dépassions les limites, il nous emmenait voir la maison abandonnée et menaçait de nous laisser en vacances chez Monsieur Trouille .

Dit comme ça , ça a l'air de rien , mais a lépoque on éclatait en sanglots .

ça m'a marquée

( récemment , je suis repassée la ou se dressait la maison avant, ça m'a fait ....bah un ti pincement au coeur de plus la voir, je serais volontiers aller lui botter les fesses moi au Monsieur Trouille ...)

édit: bah il était plutot ridicule le clown dans " ça " version tv :/
le clown dans "Poltergeist" celui qui se cache sous le lit, est 100 fois plus terrifiant je trouve .
Putain je suis pas le seul a avoir été terrorisé par "ça".
Je me souviens de la course que c'était pour aller faire pipi en pleine nuit, courir au toilette en hurlant a moitié et allumer la lumière et le voir partout dans le noir me coursant.

RAH RIEN QUE DE L'AVOIR VU JE VAIS RECAUCHEMARDER
Ahah les noobs, quand j'étais ptit, mon frère a voulu me faire voir "ça" mais j'ai refusé en prévention d'éventuels cauchemars, depuis je ne l'ai toujours pas vu et autour de moi je ne cesse de rencontrer des gens dont l'enfance a été traumatisée par ce film. Et je me fous de leur gueule bien évidemment.
Moi Peewee de Tim Burton m'avait terrorisé y a un moment où il monte dans un camion y a une femme dont les yeux sortent je crois, un truc comme ca
Vous moquez pas de moi
Citation :
Publié par Darkshine
Ahah les noobs, quand j'étais ptit, mon frère a voulu me faire voir "ça" mais j'ai refusé en prévention d'éventuels cauchemars, depuis je ne l'ai toujours pas vu et autour de moi je ne cesse de rencontrer des gens dont l'enfance a été traumatisée par ce film. Et je me fous de leur gueule bien évidemment.
Pareil mais je crois que c'est parce que j'étais protégé par Hardo Gay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés