Publié par Kathleen
Et pour les guildes tremplin, je vois pas en quoi ça vous dérange. Quelqu'un qui est la 6 soirs par semaine, et qui ne fait que 3 raids, ca veut dire qu'il se fait chier pendant les 3 autres soirs. Et après la "loyauté" etc c'est bien beau, mais faut comprendre qu'un joueur qui trouve son compte en jouant 6 raids par semaine ne va pas pouvoir rester dans une guilde qui ne lui en offre que 3.
.
je trouve ca hallucinant de lire ca .
En gros tu dis au plus petites guildes : " aller vous faire voir " ? Parce que un HCG qui rejoins une guilde , il loot , il occupe une place .Il fini full stuff , et pour peu que ce soit un tank par exemple , il devient vite indispensable ( ou du moins une piece clé ) à son raid .
Et quand deux , trois , quatres HCG full stuff , d'une petite guilde emergente , se barrent en grp pour postuler ailleurs , c'est 40 personnes qu'ils laissent sur le carreau . 40 personne sans lesquels , en passant , il serait encore une bouze si elles n'etaient pas la .
et toi du dis : " en quoi ca vous dérange ? " ....faut rire ou faut rire ?
Perso je me considère HCG ( temps de jeux ) , depuis la release je suis tjrs rester dans une petite guilde ( celle marquée sur mon avatar ! ) , pour des raisons qui me sont propres et que j'irais pas développer ici .
Apres aimer la compèt à tout prix , vouloir découvrir 100 % du jeux etc ....je comprend très bien , mais si tu veux faire ca tu viens PAS pourir les autres en venant postuler dans des guildes qui déjà sont en galère , tout en sachant que tu va les lacher 1 mois plus tard !
Le mec qui fait ca est un pourri , voila tout . Apres " gnagnagna c qu'un jeux " , ya des gens qui s'investissent derriere leur pc , même dans les petites structures .( ouais je sais c dingue ) .
quant aux recrutements des grosses guildes, la premiere chose c'est que ....en quoi ca regarde les autres ?T'es GM tu gère ta guilde comme tu veux , ya pas de reproches à faire à part de la jalousie mal placée ...
Plus tu peux te permettre d'être exigeant plus tu l'es , c'est tout .
Enfin la skill dans wow ...mouais pas convaincu . Pour moi les relfexes c lié à l"improvisation , et même si le pve en est pas dénué , tu reste dans un shéma de strat .
Apres l'attention , la curiosité , la motivation , fera la difference ( parfois enorme ) entre deux joueurs . Entre le mec qui attend que ca se passe et le mec qui met toute sa cervelle en marche pour faire avancer les choses .
Apres bon, sur ce point mon avis compte un peu pour du beurre , n'ayant pour l'instant pas dépassé BwL , si on me dis que ya du skill a avoir dans la suite , bah pourquoi pas j'en sais rien ...