[BRO]Rush ARTEF mercredi 31/5 20H40

Partager Rechercher
Alulà TLM.

Je vous propose un petit rush artef ce mercredi soir, RDV au Havre de volcania à 20H35 et départ à 20H45 tappante, les retardataires ne seront pas attendus.

A noter que l'event sera stoppé NET et sans discussion possible en cas d'attaque RVR mettant en péril la RK (enfin si on l'a encore à cette date).

Au programme et dans cet ordre :

Volcania (BG wulfhart)
- OB
- Malice
- Battler
- Dérobeur
- Cogneur (en cas de RIP on retente et je fais une macro KICK du boulet)
- Erynis
- Présent de Tartaros
- GFM

Stygie (BG wulfhart)
- lance dorée
- dent de crocodile
- Queue de scorpion (si kk1 me donne la loc de tarkari)
- Couronne de Zahur

Mésothelassa (BG wulfhart): prévoyez des popos NEREIDES.
- brassard cérémoniaux
- Eireinne (si kk1 me donne la loc de linos)
- Phoebus
- Zo'arkat
- Tablette de l'atlantide
- Plante éternelle (Si le mob est DEJA pop, hors de question de repasser autant de temps sur un seul artefact)

Aérus (BG audham)
- Oeuf de jeunesse
- Bouclier de Khaos
- GOV
- Chantenuée
- Jacina
- Bottes dansesflammes (si potion du bon oeil)
- Manches du génie (je claim les manches de mailles gravées par l'éclair si elle tombe)

Fin d'event à Minuit au plus tard.

A la fin de chak zone, il sera donné RDV au havre de la suivante 5 minutes plus tard pour un départ quasi immédiat, je vous conseil/intime de faire la quète pour les pierres de TP.

Si vous avez des propositions autres elles sont les bienvenues.

Attente des LDs : 30 secs et une seule fois (je demande le nom de la personne LD)
Annulation si pas 3FG mini.
Je n'hésiterai plus à KICK les whinners/ouinneurs pro.
Pas d'attente des AFKs.
Pas de trésorier, pour avoir des drops, ben il faudra taper.
Pas de rajout d'artef en cours de RUSH, si vous avez des demandes particulières, exposées les ici.

Je claimerai les drops des manches du génie (enfin seul les manches de mailles gravées m'intéresse )

Mk > Libre a toi de poser les règles que tu désires pour l'organisation de ta sortie, par contre si on pouvait éviter les taunts inutiles, ça serait sympa.
Mk > Je trouve qu'on s'emporte bien vite et que des mots ne sont pas bien utilisés dans le contexte. Edition pour hors-sujet. De plus il n'est absolument inutile de reporter le message & de le reporter, un simple report suffit.
Citation :
Publié par Galli
Galli Assassin présent

dommage que ce sois décaler

Ben dsl mais je ne pouvai tenir l'horaire de début dimanche aprem, et apparement ce dimanche ci plaisait à peu de monde vu les posts de réponses.

Citation :
Publié par crochepied
présent avec mamacaline et changement pour lance dorée pour mon asn qui sera deja sur place
J'espère que l'on sera suffisament pour que TLM puissent twist nivo perso, et pour que l'intégralité du programme soit fait.
Jamais de queue scorpion? Fait longtemps que j'essaie de l'avoir.
Citation :
Publié par Un Loup
Le probléme est la loc aléatoire et la faible vitesse d'un BG.

Citation :
Publié par crochepied
présent avec mamacaline et changement pour lance dorée pour mon asn qui sera deja sur place
Comme précédemment, libre à vous de changer de perso kan vous le désirez, MAIS il sera à votre charge de rejoindre le BG.
Tout d'abord merci à toi Wul pour ces leads qui nous permettent d'équiper au mieux tous nos persos.

Tu n'as pas reporté Eirene au menu des rejouissances, penses tu y revenir une prochaine fois stp ?

A mercredi.
Thumbs up
kikou wul et mici pour toute ces sorties arté je serais la ....principalement avec mon assassin cette fois Je changerez juste pour qque arters mes persos seront sur place prêt à aider... si nécessaire et possibilté vu le lag je prendrez chaman 2ème compte pour les buff à mercredi
Citation :
Publié par Mytale
kikou wul et mici pour toute ces sorties arté je serais la ....principalement avec mon assassin cette fois Je changerez juste pour qque arters mes persos seront sur place prêt à aider... si nécessaire et possibilté vu le lag je prendrez chaman 2ème compte pour les buff à mercredi
Si plus de 5FG alors laisse tombé le BB, sauf si tu veux l ekiper.

Citation :
Publié par Silace
C'est possible de faire Dérobeur - Farandoles - Ceinture d'Oglidarsh please ?!

Je vais voir.
Citation :
Publié par Un Loup
Meme problème .

Sinon, Nouveaux horaire... Oui pourquoi pas !
Citation :
Publié par Un Loup
Bon alors c'est simple : on l'a fait si kk1 me donne sa loc.

Il y a 4 locs possibles, je n'ai aucune envie de faire les prérequis, vérifier le POP de tous les artefs.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Bon alors c'est simple : on l'a fait si kk1 me donne sa loc.
Précise, la loc, le soir ou on fait la sortie artefacts, en gros débrouillez vous pour le trouver avant et donner nous la loc au moment de la sortie
Citation :
Publié par crochepied
Précise, la loc, le soir ou on fait la sortie artefacts, en gros débrouillez vous pour le trouver avant et donner nous la loc au moment de la sortie
Pour ma part je n'ai plus qu' UN artefact à valider sur deux persos ......
Surement présent avec Zerk 46+
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Mk > Je trouve qu'on s'emporte bien vite et que des mots ne sont pas bien utilisés dans le contexte. Edition pour hors-sujet. De plus il n'est absolument inutile de reporter le message & de le reporter, un simple report suffit.
Heu , ça ne fait pas parti du domaine privé les reports ? Pourquoi tu lui dis pas ça en MP au lieu de balancer en public qu'il a reporté un post , tu édit ses propos ça suffit non , ça ne regarde personne ...
Ou alors tu t'es mal exprimé ce qui est possible vu que ta phrase semble assez étrange : " il n'est absolument inutile de reporter un message & de le reporter , un simple report suffit " Oo ...
PS : fais toi plaisir édites moi , je suis hors sujet ... Mais au moins édites ta phrase .
Citation :
Publié par Oskmey
Heu , ça ne fait pas parti du domaine privé les reports ? Pourquoi tu lui dis pas ça en MP au lieu de balancer en public qu'il a reporté un post , tu édit ses propos ça suffit non , ça ne regarde personne ...
Ou alors tu t'es mal exprimé ce qui est possible vu que ta phrase semble assez étrange : " il n'est absolument inutile de reporter un message & de le reporter , un simple report suffit " Oo ...
PS : fais toi plaisir édites moi , je suis hors sujet ... Mais au moins édites ta phrase .

En fait il s'agit d'un message édité par un Modo.
Message qui fait suite à la phrase éditée par ce même modo dans mon post de base.

(UP caché quoi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés