Sixpieds

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 20:07 - Messages
Bonsoir, dispo avec Solsbury thauma glace et Echalotte Theurgiste air (il s'agit bien entendu de 2 persos joués, mais je post p... Lire la suite
3 juin 2007 à 09:31 - Messages
Présent avec grand plaisir pour cette sortie qui tombe à pic avec mon Thauma glace et un poto Theu. A mardi.... Lire la suite
22 février 2007 à 19:23 - Messages
Bonjour, et merci à toi pour la continuité de cette UI fort sympathique. Me concernant, je joue avec les cartes en 512 x 512, l... Lire la suite
9 janvier 2007 à 17:48 - Messages
pour cause de soirée IRL impossible à décaler, je me vois également dans l'impossibilité d'être présent ce soir. J'espère que v... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:33 - Messages
C est reparti pour mon chaman buffs/soin Lewouazin. A mardi.... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:54 - Messages
Serveurs open, assurez vous tous d'en être bien à l'étape 2 du séjour des morts et donc, d'être en possession du cristal infern... Lire la suite
2 janvier 2007 à 09:08 - Messages
Bonjour, Serveur où j'ai l'argent : Alb Orca Serveur où j'ai besoin : Mid Broc Somme : 30 PP (environ) Me MP pour bloquer une ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 20:34 - Messages
Bonjour, Serveur où j'ai l'argent : Alb Orca Serveur où j'ai besoin : Mid Broc Somme : 30 PP (environ) Me MP pour bloquer une ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 19:07 - Messages
Dispo avec Spootnic Helhaxa + Lewouazin Chaman buff/soins ML10. Je précise qu'il s'agit de 2 joueurs différents et non d'un BB,... Lire la suite
19 décembre 2006 à 17:39 - Messages
dispo avec Troisfleches, chasseur de son état pour le dernier random dispo.... Lire la suite

Jeux

    Sixpieds joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sixpieds n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sixpieds n'a publié aucune critique de jeu.