Les MMORPGs sont dangereux!

Répondre
Partager Rechercher
Lol le voisin il se sentait plus.
Il a du entendre un bruit, être allé dans la salle de bain avec son magnum, voir un autre homme avec un magnum (son reflet) et l'a shooté

Je sens que ça va troller sur "sales cons de ricains à mal contrôler leurs armes"
Citation :
Publié par Xarius
Lol le voisin il se sentait plus.
Il a du entendre un bruit, être allé dans la salle de bain avec son magnum, voir un autre homme avec un magnum (son reflet) et l'a shooté

Je sens que ça va troller sur "sales cons de ricains à mal contrôler leurs armes"
Ouais enfin ce qui fait surtout flipper c'est l'arsenal qu'il a le gars :/ Si tu lis les légendes.
Si c'est pas un fake (ça sent le fake! "j'ai un gillet pare-balle qui traine juste a coté pour pouvoir faire une photo ave un commentaire sympa..."), j'oserais même plus rentrer dans mon appart vu le malade en face
MAIS MDR QUOI
Bon en fait, c'est pas très drôle et même vachement grave. Heureusement, que les murs qui me séparent de mon voici ne sont pas en plâtre

Imaginons qu'il ait été touché (bon d'accord, il dit que ca lui aurait explosé la cervelle) et qu'il dit sur le cc raid : OMG AFK I've just been shot trough the wall.
wé bon ok, dangereux, toussa np

ce qui me fait rire c'est qu'il garde son tee shirt pour kikooter

et la boite de kleenex sur la dernière photo ^^
Citation :
Publié par Niloa
Imaginons qu'il ait été touché (bon d'accord, il dit que ca lui aurait explosé la cervelle) et qu'il dit sur le cc raid : OMG AFK I've just been shot trough the wall.
J'ose pas imaginer la réaction que j'aurais en lisant ça IG .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés