Les MMORPGs sont dangereux!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 892
Pourquoi j'en ai plein le *** de lire des sujets en anglais auxquels je pige que dalle?
Peut être parce que tu ne parles pas anglais

Sinon d'après ce que j'ai compris:

Alors qu'il jouait tranquillement a WoW, un mec vit une balle atterrir juste a coté de son pc passant a quelques centimètres de sa cervelle.
Son voisin se prenant pour John Wayne devant son miroir de salle de bain, qui malheureusement a la polio , appuya malencontreusement sur la gâchette de son 44 magnum dans son miroir.
La balle, étant promeneuse , a décidé de traverser le mur puis ricochet contre un mur de l'appartement du joueur , traversa son couloir pour finalement atterrir sur le mur puis la table ou le contraire je ne sais plus.

Si un vrai anglophone ayant pris la peine de tout lire pouvait confirmer ^^.

Ah, merci pour ces éclaircissements qui auraient du être donnés par le posteur du sujet

Hé bien effectivement le mec a du se demander ce qui lui arrivait
Citation :
Publié par nash-har
Dans un sens il a pas tord, mon voisin me fait un truc pareil, je afk coup de boule et craquage de cervical.
Je veux bien te voir afk coup de boule et craquage de cervical sur un gars qui possede deux Desert Eagle
Ou alors, a l'aide de la technique secrete barienne du 5eme dan de mytho fu, tu peux devier les balles a main nue.

Sinon, sur le deuxieme screen, on vois que le gars c'est un allianceux, alors il a ce qu'il merite.
Citation :
Publié par Xarius
Je sens que ça va troller sur "sales cons de ricains à mal contrôler leurs armes"
En même temps qu'est ce qu'il fout avec une arme ce sale con de ricain?
Citation :
Publié par Sorine
pq ca sent le fake?
T'as tout lu en entier? Les deux types sont militaires.

Citation :
En même temps qu'est ce qu'il fout avec une arme ce sale con de ricain?
Idem. Ils sont en poste, donc dans des batiments de l'armée.
Citation :
Publié par Haddock
Et?

Ah oui les militaires sont des wowiens obsédés par les armes (et qui parfois tirent dans leurs miroirs)
A la place du mec armé, j'aurai fais pareil, le gars qui a failli mourir, ce qu'il dit pas, c'est qu'il etait ally au Goulet de Warsong avec le flag horde, a bug exploit sur la muraille de la base Horde, et forcement, le gars de l'autre coté, le hordeux, il en avait plein les burnes, car les GMs ne foutais rien, alors il a pris son flingue pour essayer de debloquer la partie de Warsong, car ca ralentisser sa team qui essayer de farmer leurs quota d'honneur de la journée..
Citation :
Publié par Haddock

Idem. Ils sont en poste, donc dans des batiments de l'armée.
Pas la peine de s'exciter, le texte a été mis à jour, c'était pas précisé hier qu'ils étaient militaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés