Un Event Surprise ;)

Répondre
Partager Rechercher
Une Dingue m'a rapportée, visiblement choquée, la présence d'un Dopeul Osa au zaap -20,-20 il y a quelques minutes.

Intriguée, j'ai quitté la zone d'xp où je me trouvais pour constater ce phénomène plutôt curieux... Cela faisait des heures que des bontariens tentaient (vainement) de prendre possession du Village Dopeuls, aussi, il n'aurait pas été étonnant qu'un Dopeul ne s'échappe de cette zone dangereuse.

Force m'était de constater qu'un Dopeul Osa se promenait bien au zaap, en tout liberté oO' (et en toute modestie )

http://img485.imageshack.us/img485/6459/dopeulosa3qx.th.jpg

Suite à une victoire en 1vs1 contre un joueur, le Dopeul prit visiblement peur de voir tant de monde l'attendre à la sortie de son combat (laissez-nous croire qu'il a eu peur), le Dopeul s'est enfuit par le premier plot venu (non sans lancer de vils remarques de sa soudaine supériorité).

Quelques instants plus tard, il revint, semant ici et là des invocations.

Mon petit doigt me dit que l'Event continue encore Aurez-vous le temps de nous y rejoindre ?

------------------------------

Edit :

Violemment tapés 8vs1, le Dopeul dût, cette fois-ci, reconnaitre sa défaite. Battu, il partit, non sans prévenir...

http://img487.imageshack.us/img487/1099/dopeul20up.jpg
Message roleplay

Essuie sa dague encore pleine de sang du Dopeul

Vaincu oui....Mais c'était visiblement qu'un simple éclaireur....pour combien de temps notre contrée connaîtra t elle encore la paix ?

S'en retourne à son atelier de cordonnerie d'un air pensif...
Message roleplay
Que D'aventures en perspective! Alors que tous se prépare a faire des dopeulicide car l'invasion a l'air proche!

Et il faut rapidement faire appel au djaurnal pour couvrir cet evenement!
Hmmmm
*air songeur*
Comme cela les doppeuls voudraient lancer une conquête
Hmmmm
Trés bien nous devrions préparer nos armes en prévisions d'un futur menacant et certainement proche ...
*Observe tadauss écoute et approuve*
Tu as certainement raison si cela est vrai nous devrions oublier nos différents entre Bontais et Brakmariens afin de résoudre au plus vite cette menace et d'empêcher la destruction d'Amakna....
*se retourne et dit*
En avant mes frères partons délivrer le message partout où nous irons afin de prévenir la populace de cet affreux danger
*Affiche un sourire malgré la menace*

[Très bien, très bien, le serveur se bouge ]

*Polit son marteau en attendant que la menace se précise et va au magasin proche de -2, 0 acheter quelques rouleaux de papiers WC pour se confectionner des bandelettes de momie*

Time, Xelor 12X
Oh moi je trouce ce dopeul meugnon tout plein en plus il a de l'humour x). Comme j'aurais aimé être là, mais un dopeul qui clame être le maitre du monde xD c'est excellent c'truc. Vous êtes sur que s'était pas un modo IG ?

Bref si tel n'est pas le cas j'vais partir a la chasse aux dopeuls, j'imagine une invasion style debarquement americain en normandie (remarque qu'il a oublié de prendre ses cachets...) non lol mais genre ils viennent a Astrub, Bonta agressent les gens cela serait le must du must

Bon j'croise les doigts bon que cela se réalise.
Un parent éloigné m'avait déjà parlé d'une tentative d'invasion dopeul qui aurait eu lieu il y a bien longtemps ... Et dire que je ne l'ai pas cru durant toutes ces années.
D'après lui il aurait repoussé ces envahisseur avec ses amis alors que ceux-là tentait de prendre l'identité de nobles ankméens (l'histoire racontes aussi que le iop Xael très vaillant mais peut malin aurait découpé en deux le vrai Surfman le prenant pour un dopeul mais passons les détails)
Le sang de chasseur de dopeul coule dans mes veines, ils n'ont aucune chance mwahahaha !!!
Le traître en a visiblement profité que nombre des plus forts (*fleurs gratuites*) étaient parti tatouaner un tanu pour essayer de se faufiler sur la contrée, avec un acolyte, qui plus est oO

Des informateurs nous ont rapporté leur présence, et nous comptons sur vous pour les repousser, comme les valeureux guerriers d'hier.

Tenez vous prêt pour demain ! oO Qui sait, même heure même endroit ?
Citation :
Publié par Xael
(l'histoire racontes aussi que le iop Xael très vaillant mais peut malin aurait découpé en deux le vrai Surfman le prenant pour un dopeul mais passons les détails)
Olol c' est vrai m' en a fallu des points de suture ce jour là.

(cf ma signature: fallait taper lui : pppppppppppp )

http://img354.imageshack.us/img354/5238/dopeul25hp.gif

Cela ne laisse présager rien de bon ;p Une guerre est entrain de naître dans ce coin-là.

Avis à tous pour les prochains jours...
Restez alerte, à l'affût.
Gardez vos armes non loin de vous
Argh les fourbes se reproduisent, la fin d'amakna est proche ! Qu'allons nous faire ? Pardis on va leur mettre la fessée, par contre quelle est l'heure de l'apparition de ces joyeux bohommes ? merci bien de me la communiquer
Citation :
Publié par Irianjaya
C'est mega délire
Ils sont trop fou surtout le dopeul osa en tout cas on s'amuse bien la bas ^^ c'est des modo ? me semble pas mais bon on sais jamais ^^'
MJ
Quel manque d'imagination....
Proteger quelqu'un de faible dans une equipe permet de faire d'aussi beaux combats qu'y aller avec une equipe equilibrée. Et ca comporte un avantage non negligeable: celui de pouvoir s'amuser avec tout le monde, quelque soient les niveaux.

.. Ya des gens qui savent pas s'amuser, quand même..
Ayant espionné quelques instants ce lieu, après avoir discuté paisiblement avec d'autres guerriers camouflés, l'on a pu constater qu'il semblerait que les dopeuls soient restés sages en ce début de week-end.

Peut-être pour mieux tromper l'ennemi

Tenteraient-ils de se faire oublier ou bien cherchent-ils à se frayer un chemin en passant par ailleurs ?
Un dopeul Dark Vlad qui a la parole (MJ) est venut vers minuit au zaap (-20 ; -20), nous l'avons renvoyé chez lui aussitôt.

Quelques instants plus tard 2 Dopeuls Dark vlad dénué de paroles (mobs) sont apparus, bien sûr, ils sont mort .
Ils ont même fait tombé quelques pierres brut .

Le premier dopeul à annoncé qu'ils allaient revenir en masse, encore plus puissant ...

HRP : 3 dopeuls DV on va tous crevay .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés