[PC - PS3 - X360] ~ Lost

Répondre
Partager Rechercher
http://www.pandemia.info/archives/images/lost.jpg

Je viens de voir ca :

Citation :
A travers un communiqué qui exprime le bonheur intense ressenti par Brian Burk, producteur de la série, Ubisoft nous annonce avoir décroché les droits d'adaptation de Lost, grand phénomène du petit écran. Dommage que dans toute cette joie effervescente personne n'ait pensé à nous dire à quoi pourra bien ressembler le jeu. Au cas peu probable où vous auriez échappé au buzz qui l'entoure, Lost raconte l'histoire des survivants d'un crash d'avion, vraisemblablement tous liés les uns aux autres, perdus sur une île mystérieuse. Et en ce qui me concerne je n'en sais pas plus, j'ai décroché au sixième épisode. Lost : Le Jeu est prévu pour 2007 sur PC et consoles, sans plus de précisions
Sources

Vous pensez qu'on va, comme Xmen3 et Da Vinci Code, avoir une adaptation pourrie ? Ou ce coup ci, un editeur comme Ubisoft essayera de sortir un titre de qualité ?
Faut juste espérer qu'il ne soit pas comme X-men 3...une bouse sans nom (je l'ai acheté 70€ en plus ).

Je suis juste curieux de savoir quel type de jeu va en sortir. Je verrais bien un jeu d'aventure click and point à la monkey island mais là je rêve, on va surement se taper un jeu d'action avec des leviers à actionner
Déjà que j'ai du mal à trouver un bon jeu tiré d'une série télé depuis celui sur X-Files, mais alors un jeu basé sur Lost, ça sent la bouse à plein nez.

"Lost, le premier jeu où vous devez taper une suite de chiffre au clavier toutes les 108 minutes sous peine de déclencher la fin du monde dans votre PC."

(et comme en plus je sens qu'ils vont raté la modélisation de Kate, aucun intérêt)
J'imagine ce que ça pourrait donner : un shoot 3D utilisant le Crytek Engine (le moteur de Far Cry dont Ubisoft possède toujours les droits) où l'on sentirait juste des feuilles bouger et où l'on entendrait des cris d'animaux bizarres. Mais c'est tout. Au bout de dix heures de jeu, on verrait passer un ours blanc. Ensuite, un client IRC intégré au jeu permettrait de communiquer avec un autre personnage. Et toutes les demi-heures, il faudrait rentrer une série de chiffres dans l'ordinateur, sous peine de se faire formater le disque dur.

http://www.canardplus.com/
Citation :
Lost : premières images et infos

pc.gif p3.gif x3.gif no.gif http://adserver.adtech.de/?adserv%7C2.0%7C224%7C135487%7C1%7C16%7CADTECH;
lostx3001.gif

Ubisoft a récemment organisé une présentation du jeu Lost auprès de quelques joueurs privilégiés américains. L'un d'eux à pu donner ses impressions sur le blog multiplayer de MTV. En plus des images montrées ici, on apprend plusieurs infos croustillantes sur le jeu qui devrait au passage s'intituler Lost : Via Domus. Le joueur incarnera un passager du vol 815 autre que les héros montré dans la série. Les développeurs trouvaient effectivement peu intéressant d'utiliser un personnage déjà connu, ce qui aurait amoindri l'impact du système de flashbacks, repris dans le jeu. Divisée en 7 chapitres, la progression est annoncée comme un joyeux mélange de dialogues et de puzzles à résoudre, le tout imbriqué dans les événements des trois premières saisons de la saison. Le premier niveau devrait d'ailleurs débuter dans l'avion où l'on vivra le crash de l'intérieur en compagnie des autres passagers. Ensuite, il faudra aider Jack à stopper une fuite de carburant sur le fuselage en morceaux. Selon l'article, la séquence prendrait la forme d'un puzzle game.

lostx3002.giflostx3003.giflostx3004.gif

La plupart des acteurs auraient prêté leur voix à leurs personnages qui, on peut le voir, sont visuellement parfaitement identifiables. A ce sujet, Lost : Via Domus utilise le moteur graphique de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ce qui laisse présager de très jolis environnements. Dernière information, le jeu n'aura pas l'ambition d'apporter des réponses essentielles aux questions posées par la série mais d'offrir une expérience de jeu inspirée par ce que les naufragés vivent sur l'île mystérieuse. Aux Etats-Unis, Lost : Via Domus sortira le 26 février sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.
Source : jv.com

Olol, chuis un archéologue, tkt.
Citation :
Publié par Dunta
En tant que gros fan de la série, si le jeu ne s'avère pas être une grosse bouse qui se finit en 5h, je le prendrais probablement aussi. Et puis apparament, ça sera un genre de Point&click, si j'ai bien compris.
Exact, avec résolution de divers puzzles, pas trop un jeu d'action comme la plupart des adaptations jeu vidéo de films
Un trailer du jeu est dispo. Je trouve les environnement vraiment très jolis (celui avec la galion dans la jungle est magnifique). On voit, très vite fait, quelques scènes de gameplay (enfin, marcher et fuir après la fumée noire quoi). Reste plus qu'à en savoir encore un peu plus sur la durée de vie et je crois qu'il fera volontiers parti de mes prochains achats.

question tres con

la fin du jeu....

ouais la fin , donnera t'elle des reponses ou , ca sera .... un truc style fin ouverte philosophique sans queue ni tete...en tout cas chais pas si je dois leprendre, je prefere attendre de finir lost s4 deja...
Visiblement on va revivre les évènement de la série. Dommage, ça aurait été plus sympas de prendre un autre point de vue, du genre "50 ans plus tôt / tard, un autre groupe débarque sur l'île".

M'enfin je le prendrais sûrement.
Je suis pas fan de la série mais j'ai trouvé le trailer pas dégueu, à voir le gameplay maintenant mais si il est pas trop mauvais me laisserai tenter (si il me reste des sous vu les achats à venir (DMC4, Lost, Condemned 2, Odin sphere, persona 3, Wild arms 5 ...)
c'est un score propre à la 360 : tu débloques de spoints en accomplissant des actions (comme tuer un boss, collecter des items, finir le jeu en difficulté maximale avec une main dans le dos, etc ..)

euh, j'ai trouvé la modélisation et les animations des persos très raides dans le trailer .. pas vous ?
Citation :
Publié par puchiko
Euh, j'ai trouvé la modélisation et les animations des persos très raides dans le trailer .. pas vous ?
Un peu sauf que ce jeu va se vendre par son nom et son histoire. D'ailleurs, je vais me le procurer la semaine prochaine [En même temps que Ratchet & Clank, Warhawk, Resistance: fall of men et virtual Figther 5] et je viendrai donner mon opinion quelques heures après mon achat. Ceci dit, cela sera une grosse semaine monétairement en jeu PS3
J'y ai joué 2h j'ai fait les 3 premier épisode, si on aime la serie et les jeux d'aventure pas trop complexe (Fahrenheit like) je le conseille clairement, j'ai vraiment apprécie les deux heures que j'ai joué

Malgré tout ya masse default, certain perso sont vraiment mal fait (hurley c'est ridicule) Sawyer a une voix de merde (pas les vrai acteurs, je joue en VO par contre je sais pas si en vf c'est les acteurs de la VF) le coté très lineaire, tu va la ou te dis d'aller le jeu et tu est bloqué par des connerie scenaristiquement parlant (a un moment au début Jack te bloque c'est stupide si tu marche 100m plus bas tu devrais pouvoir passer mais bon) ya pas vraiment sensation de liberté

Ya des endroit chiant a passer aussi genre une cave au début....

Niveau coté positif, on fait un genre de fast forward des 3 premiere saison ou on vois des moment clé d'un autre point de vue c'est sympa, certain detail de la série sont vraiment bien retranscri, la plage par exemple est super plaisante (malgré les limitations) des petits details genre l'avion de Kate sont présent ca fait plaisir

Les "flashback" ont un systeme très sympa (je le decris pas pour pas spoil)

J'aime bien aussi le "Previously on Lost" quand on commence un épisode c'est sympa ca donne vraiment le feeling de la série

Voila voila, la durée de vie a l'air super courte aussi a mon avis 5h/6h je l'aurais fini (et j'ai pas spécialement rush j'ai discuté avec tlm etc)

J'aurais du mal a le conseiller a quelqun qui n'est pas fan de la série je pense pas que le jeu en lui meme vaille vraiment la peine par contre si on est fan vu le prix c'est interessant

------

Pour au dessus, pour lancer des taunt comme ca fallais le faire pendant la s3 parce la ca serais juste pas crédible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés