J'y ai joué 2h j'ai fait les 3 premier épisode, si on aime la serie et les jeux d'aventure pas trop complexe (Fahrenheit like) je le conseille clairement, j'ai vraiment apprécie les deux heures que j'ai joué
Malgré tout ya masse default, certain perso sont vraiment mal fait (hurley c'est ridicule) Sawyer a une voix de merde (pas les vrai acteurs, je joue en VO par contre je sais pas si en vf c'est les acteurs de la VF) le coté très lineaire, tu va la ou te dis d'aller le jeu et tu est bloqué par des connerie scenaristiquement parlant (a un moment au début Jack te bloque c'est stupide si tu marche 100m plus bas tu devrais pouvoir passer mais bon) ya pas vraiment sensation de liberté
Ya des endroit chiant a passer aussi genre une cave au début....
Niveau coté positif, on fait un genre de fast forward des 3 premiere saison ou on vois des moment clé d'un autre point de vue c'est sympa, certain detail de la série sont vraiment bien retranscri, la plage par exemple est super plaisante (malgré les limitations) des petits details genre l'avion de Kate sont présent ca fait plaisir
Les "flashback" ont un systeme très sympa (je le decris pas pour pas spoil)
J'aime bien aussi le "Previously on Lost" quand on commence un épisode c'est sympa ca donne vraiment le feeling de la série
Voila voila, la durée de vie a l'air super courte aussi a mon avis 5h/6h je l'aurais fini (et j'ai pas spécialement rush j'ai discuté avec tlm etc)
J'aurais du mal a le conseiller a quelqun qui n'est pas fan de la série je pense pas que le jeu en lui meme vaille vraiment la peine par contre si on est fan vu le prix c'est interessant
------
Pour au dessus, pour lancer des taunt comme ca fallais le faire pendant la s3 parce la ca serais juste pas crédible
|