Reroll

Partager Rechercher
Fear la puissance du hel viking qui ne trépasse pas sous le chaudron.

(Edit pour rester dans le sujet : en fait fais ce qu'il te plait du moment que tu te fasses plaisir, même s'il est vrai que les soutiens auront tendance à être groupés plus facilement. Par contre oublies les thanes, valkyries, classes avec lesquelles tu auras beaucoup de mal à trouver un groupe)

(Re-edit pour en dessous : je trouve que cela serait une bonne chose que le bonus royaume sous-peuplé quitte nos terres enneigées pour s'établir sur les contrées verdoyantes du royaume d'Arthur )
Stop venir sur Mid on va perdre le bonus 5% !

<ferme la porte de Midgard>

Go sur Albion y a plein de place

Premier perso sur le serveur : Chaman / Healer / Odin / Zerk / Hel sinon tu vas te toucher sec pour grp
Citation :
Publié par DwyaneWade
Rerol un mago hel dark ou odin pk tanks c'est vintage atm
Clair strop long à attendre d'être grouper avec mon War BG bot pour se faire PLRP
Sinon DD ou soutien comme les autres.
Citation :
Publié par wil51
Mid peut être sous peuplé mais sont tous en rvr , ça fet des beau bus quand ils s'y mettent

Zylglace
stop dire des connerie vilain

en plus tu le sais lol , et perso en ce moment je voit bcp bcp bcp de alb alors bon

kiss zyl ( tu la mis au oubliette ton paladin

-sinon pour les classe en manque sur mid toujour heal et cham
Honnetement de mon point de vue sa manque de tank .
Le problème c'est que si tu veut grp tu joue pas tank et oui on est presque le seule grp avec des tanks (j'entend plus de 1 ).
Sinon chaman on en voit bcp de LFG des healer sa depend des jours mais nous on en a pas besoin donc bon .
Des mages alors la sa manque pas mais ta une plus grande proba de grper ^^.
Resultat manque de tank mais joue en passi tu veut grper...

Et pour tous la haut:
Les mid sont encore sous peupler mais plus actif en RvR on en croise pas mal ^^.
Reroll alb si sa t'interesse pq pas
Reroll hib t'as deja une druidesse donc de tte sa t'interessera pas

et juste JOKE j'aime les copains hib qui se deplace mini a 2FG dire "va pas sur mid il y en a deja trop" (c'est pas une quote je veut pas le blamer non plus hein )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés