Reroll

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ayant l'envie de reroll sur mid, je me pose la même questions à la quelle vous avez sans doute répondu une dizaine de fois. Que reroll ? De quoi le serveur à besoin ?

Voilà, peu importe la classe que je jouerai je cherche à être grp et à être utile au realm. Pour les infos je viens de Hib Ys où je joue Druidesse...

Merci de vos réponses.

Milesia. ( Futur Mid ?! )
La meme question qui revient toute les 2 semaines, si tu veux etre groupe fais soit : heal, chaman, odin, hel, zerk, ca c'est le plus facile a grp, mais le principal comme d'habitude, c'est que ca te plaise
healer apai il y en a beaucoup, le problème c'est d'en trouver des bons, et la plupart des groupe ont leur apai habituel donc galère pour grouper je pense.
Chaman c'est put être déjà plus simple pour grouper.

Sinon ca manque de zerk.

et d'odin ca depend vraiment des jours, mais c'est assez bien groupé.

Oublie les classes moins bien groupées style sauvage/valky/thane/skald/hel la sans une bonne friendlist c'est plus dur pour grouper.
Citation :
Publié par ashony
Chaman c'est put être déjà plus simple pour grouper.
Sinon ca manque de zerk.
Bcp de cham sont pris pour des BB aussi
Pour les zerk /Agree j'en vois peu par rapport a ce que j'aurais imaginer
Citation :
Publié par human
si tu veux avoir le plus de chance d'être grp c heal apai
faut être trop skillé et avoir un bon pc pour jouer heal apai

du coup les groupes font rarement confiance aux inconnus

sinon zerk/chaman des valeurs sures
Citation :
Publié par ashony
healer apai il y en a beaucoup, le problème c'est d'en trouver des bons, et la plupart des groupe ont leur apai habituel donc galère pour grouper je pense.

Tu peux aussi etre bon et ne pas etre grouper ! Sa c'est la politique des team semi fix qui rvr toujours avec les meme personnes ( ce qui n'est pas un désavantage il est vrai ) ! Enfin sa c'est pour ma guele je joue pas assez

Toute fasson des que Kr et Riaoh auront atribuer des papiers au chinois dans la cave ! On aura une place

Sinon pour en revenir au post :

Ce qu'il manquera toujours et je crois que sa sera toujours pareil se sont : des bon joeurs ( et j'entend par bon joeur : une certaine métrise du personnage et une aptitude hors du commun a analyser une situation rapidement ( c pour moi sa ) ) ayant une réel passion pour leur personnage et qui sont sympa peut importe ce qu'il arrive ( Ashoo )

Sinon ba comme d'hab : Zerk / Heal Buff / Chaman / Odin / Bog ! Enfin ce qui rentre dans une compo fix semi fix !

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
t qui sont sympa peut importe ce qu'il arrive ( Ashoo )
il a connu les joies des classes de soutien, c'est sans doute pour ca
Moi je te conseille de reroll un skald, c'est une classe vraiment très sympa. Qui plus est tu pourras relativement facilement soloter notamment pour la phase d'xp ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Laolyn
Ya deja trop de Mid sur Mid :x
un de plus ou un de moins ca changera pas grand chose, c'est pas comme si y'avait une énième random team de broc qui venait reroll ici LOL ;o)
Citation :
Publié par Laolyn
Ya deja trop de Mid sur Mid :x
Pas contre il ni a pas assez de mid sur alb

mid est trop peuplé grace aux nombreuses RS de broc qui daignent venir sur mid, si tu veut reroll alb c'est le mieux en ce moment je pense.

edit : nerf owned par nvk pourtant post a la même minute
Citation :
Publié par ><(('>
Moi je te conseille de reroll un skald, c'est une classe vraiment très sympa. Qui plus est tu pourras relativement facilement soloter notamment pour la phase d'xp ce qui n'est pas négligeable.
Possibilité de soloter aussi au 50 dans le cas où il n'y aurait pas de gpe
Citation :
Publié par ashony
Pas contre il ni a pas assez de mid sur alb

mid est trop peuplé grace aux nombreuses RS de broc qui daignent venir sur mid, si tu veut reroll alb c'est le mieux en ce moment je pense.

edit : nerf owned par nvk pourtant post a la même minute

Jrerool sur hib carnac moi pour la peine une barde ! Orvietanz ! Life......is...... life lalalalala !!!

Bien a vous Orvietan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés