Rs :)

Partager Rechercher
Après avoir posté dans le général, sans grand succès, je viens poster ici, car ma rs finalement de passera sur Orcanarc.

Je recapitule donc le profil de joueurs que je recherche pour m'accompagner ( nous sommes deja 3 je pense )

Etre fun, tant qu'à faire pas GB ( du moins pas sérieusement ), etre disponible, et surtout s'investir à fond dans ce projet, que je ne veux pas voir tomber à l'eau dans 2 mois. C'est par ailleurs ma dernière tentative de reprendre gout a DAoC qui m'a de plus en plus déçu dernièrement.

Voici les horaires obligatoires :
  • Lundi : 9h30-12h / 13h30-17h00 ( voir plus, selon les dispo de tlm )
  • Mardi : 9h30-12h / 13h30-17h00
  • Mercredi : 9h30-12h / 13h30-19h00
  • Jeudi : 9h30-12h / 13h30-19h00
Ces horaires sont fait en fonction de mon boulot, dont les horaires sont assez instable pour les fins de semaines.

Ces horaires pourront donc être appliqués le vendredi etc.

Je souhaite que les personnes s'engageant dans cette RS soit absolument présentes à ces horaires, afin que notre progression soit la plus stable et regulière possible.

Voici la compo que j'aimerai faire :

Druide buff
Druide symb
Barde
Senti
Enchant
Empathe
Eld Sun
Animiste

J'aimerai si cela est possible un ou deux 2eme compte, afin d'avoir un ou 2 BB, non negligeable ( deja un BB de dispo à priori )

Cette compo sera le noyau de la guilde.
Ce ne sera pas seulement une TF si des gens sont motivés.

( J'invite les gens qui repondent à ne pas venir tergiverser sur le type de la compo, ni sur hibernia toussa toussa, je cherche avant tout des volontaires, pas à r-ouvrir des débats datant de mathusalem )

Et oui, pas de cônes, on peut vivre sans

Pour ce qui est de l'évolution, voici le planning que j'aimerai atteindre :
  • Pex 20-50 en instances : 2semaines grand maximum( avec pourquoi pas quelques detours par les vaux de temps en temps pour se familiariser au jeu de groupe, tous ensemble )
  • Viendra ensuite le temps de se faire son stuff : sortie artefact, voir selon l'agenda de hib / orca, farming, sur 1 ou 2 semaines, selon chacun.
  • Les quetes DR pour l'arme, sur une journée, voire 2 si sa saoule.
  • Les ML, car c'est indispensable : idem, à voir selon l'agenda, meme si nous ferons surement le max de pre-requis et d'etapes ensemble avant.
Voila tout

Si vous êtes intéressé par une RS sans prise de tete, ou l'on joue pour le fun avant tout et non pour le zerg intensif, afin de créer un groupe de potes ( non je ne suis pas un sans-ami, je pense juste que d'autre joueurs partagent la vision du jeu que j'ai ).

Merci de me mp, avec la classe que vous souhaitez jouer.

Pour le nom de guilde, on verra quand j'aurai trouver les 8 de bases
Citation :
Publié par kirikiri
( J'invite les gens qui repondent à ne pas venir tergiverser sur le type de la compo, ni sur hibernia toussa toussa, je cherche avant tout des volontaires, pas à r-ouvrir des débats datant de mathusalem )
Citation :
Publié par cocco
remplace le champion par seide sinon tu va vite delete
Dsl pas moyen de pas faire de commentaire sur la compo... faut pas simplement remplacer le banelord, il faut également kick l'enchant et la senti. Et bien évidemment, se passer de la spe symbiose pour le 2eme druide. La compo proposée est une compo pre-catacombs qui ne prend pas en compte la réalité du rvr actuel du server.

Sinon gl!
Pour la compo j'en reste la.

2 pet ML9, un CDR, 2TS si champion..... sa reste assez bon.
Enfin bref.

Pour ce qui est des "inscriptions", cela avance bien, et j'espere que l'on commencera mercredi ( apres demain ) si tout le monde entre vite en contact avec moi.

Il nous manque cependant les 2 druides, meme i certains se sont proposés, mais en preference mago, je les ai inscrit selon leur souhait.

Si jamais cela vous tente mais que druide vous fait peur, la place d'empathe ou barde sont dispo.
voilou
Citation :
Druide buff
Druide symb
Barde
Senti
Enchant
Empathe
Eld Sun
Champion / seide
Pas de banelord.

Pour les RA, ok cdr/2ts (quoi que l'empathe n'a pas que ca a prendre) :| mais c'est du RA Dumping ca, sinon je ne vois pas comment tu compte faire pour interrupt les mecs en face (moc ae-root ?)

Une belle compo aurait été :
Citation :
Druide buff
Druide heal / symb ou symb/heal
Barde
Senti
Animiste
Eld void
Banshee
Champion / Empathe / Eld sun (avec un preférence pour le champion)
Pas de banelord non plus, mais des champi super chiant, une assist sous debuff corps qui pwn, un cdr/ un ts un baod, un pet ml9, un sos, enfin que du bonheur

--

Sinon bonne chance pour ta RS
(au plaisir de se croiser en RvR) ^^
Citation :
Publié par Calissa
k.
Dans le pas, je voulais dire : Pas de banelord ca signifiais pas de banelord qui peuvent rush constament sous deter 5 / stoicisme (j'avoue je me suis mal exprimé), sorry

Dans le type de gpe avec un tank (je ne compte pas la senti comme tank), un tank sans deter+stoicisme (osef de deter + purge 3 ou de deter + charge 3) ne peut pas charger solo, sous peine de se faire doom sans pouvoir revenir (souvent)

Parceque le champion sert à quoi ? TS ? si y'a un empathe ca suffit, autant mettre un finou qui sera bcp plus utile niveau interrupt (voir deal)
Citation :
Publié par kirikiri
Pour le tank j'hesite encore entre FL ou seide.
FL (stoïcisme/stun/snare) > Séide (self buff/griffe)
Après comme tu dis, ca dépend qui veut jouer quoi etc ...

Bonne chance (encore)
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Dsl pas moyen de pas faire de commentaire sur la compo... faut pas simplement remplacer le banelord, il faut également kick l'enchant et la senti. Et bien évidemment, se passer de la spe symbiose pour le 2eme druide. La compo proposée est une compo pre-catacombs qui ne prend pas en compte la réalité du rvr actuel du server.

Sinon gl!
Symbiose > toi §§

(dsl du HS mais je me devais de repondre a cet odieux personnage )

sinan GL
l'assist mago... débuff de l'enchant +dd+dd+dd+dd+dd...

Le tank va arriver... va target un heal/mago et mettra trop de temps a doom ça cible, perso je le vois comme ça... alors pourquoi ne pas mettre un animiste a la place du champion, jouer en groupe mago pour jouer en groupe mago, autant mettre une classe peu connue en rvr qui débuff constit et bomber.
Have fun !
J'avai justement pensé à l'animiste oui, nous en parlerons quand j'aurais tout le monde.

Pour les horaires, cela commence des le depart de la RS, c'est à dire le plus tot possible.

J'espere apres demain, mercredi.

Pour la periode, aucune idée, cela depend de mon futur boulot, atm je bosse le soir / nuit.

Je recherche donc maintenant :

Un druide symb
Un empathe
Un anim

Je compte sur vous
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe

Sinon gl!
non mais le combo enchant + empath rest tres bien ( encore faut t il que les 2 ai un peu l habitude de play en semble )

la spe symbiose j avoue gm pas mais ca rest viable tank qu il y a un druide buff meme si c mieu un 44/31 et un 40/30/20

apres c surtt le fait de mettre un champion c un peu cmt dire
@Moroii/Mahamoth seide> fl sur orcanac surtt pour le rush interrup ( d'un otre coter t mid donc pas etonnant que tu donne des conseil bidon a un futur hib :x )
Citation :
Publié par Sulfureu$e
l'assist mago... débuff de l'enchant +dd+dd+dd+dd+dd...

Le tank va arriver... va target un heal/mago et mettra trop de temps a doom ça cible, perso je le vois comme ça... alors pourquoi ne pas mettre un animiste a la place du champion, jouer en groupe mago pour jouer en groupe mago, autant mettre une classe peu connue en rvr qui débuff constit et bomber.
Have fun !
Baod 3 ? qui deal ? la senti ? les mages au bâton ?
gpe équilibré niveau mage/tank > gpe full mages/gpe full tank (enfin avis personnel)

Faut pas oublier que dans ce style de gpe, l'enchant est une des cibles prio (avec l'animiste si animiste il y a), donc pour le debuff/dd/dd//dd faut pas être break et ça c'est autre chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés