Rs :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocco
@Moroii/Mahamoth seide> fl sur orcanac surtt pour le rush interrup ( d'un otre coter t mid donc pas etonnant que tu donne des conseil bidon a un futur hib :x )
Heu si le mec sait jouer finou, il sera > à un séide niveau interrupt deal. (enfin même capacité d'interrupt (banelord) mais un finou est constament en mouvement donc ...

Ce n'est pas parcequ'il joue sur orcanac où qu'il créé un perso dessus qu'il va etre meilleur en seide qu'en finou ...

Enfin après comme tu dis, je suis mid, mais j'aime bien le challenge (éWé y'a encore des gens comme ça), cependant si leur compo est bidon tant mieux ca sera plus facile de rp, mais moins intéressant
Citation :
Publié par kirikiri
( J'invite les gens qui repondent à ne pas venir tergiverser sur le type de la compo, ni sur hibernia toussa toussa, je cherche avant tout des volontaires, pas à r-ouvrir des débats datant de mathusalem )

Merci .

Il reste encore 3 place à pourvoir

( druide / empathe / animiste )
slt ba jaimerai tester hib alors me disai pk pas je ve bien essayer le drood ou papathe ( fo sazvoir kel spe tu veu) sinon dispo ka partir de mercredi soir par contre et ui partiel oblige)
Citation :
Publié par kirikiri
Mouais

suis pas fan des bainshee perso

Et pis ok tu rox aisement, mais niveau RA active sa va pas loin... 5 moc 3 mouais.

Je prefere de loin cdr + ts + pet ML9
Et Baod ?
< Pandora > ca rox comme nom...

gg a celui qui l'a trouvé

ah on me souffle a l'oreillette que ce serait moi

héhé

Bon sinon une RS en journée qui me permet de continuer a play en soirée pour l'instant avec ma guilde (bah oé qu'est-ce qu'ils feraient sans leur gm )

j'adore le concept

Sinon ya du belge dedans, des gens motivés, donc...

Ca se présente bien
bonne chance,
grp back up lama chacun ses gouts.
On espere juste un vrai grp avec seulement 8 slot (ouais ouais je parle du FG 48 slot moi )et pas spe add, contrairement au autres grp hib .
Esperant que si c'est le cas on se fasse des petites fight sympas (enfin sans l'add de ce que je parle au dessus ou de notre cote quoi )
Ca, on ne peut rien te promettre

Cela fait bien des lunes que je n'ai pas RvR sur le cluster Orcarnac...

mais bon RS lvl 20 on verra dans kkes semaines quand on arrivera RvR hein

perso le bus j'aime pas sauf en cas de realmplay evidemment

faut que je stop de jol quand je travaille ffs

[Edit : 1ere assist JoL des Pandora... on a déja le skill universel du teamplay JoL... ca s'annonce bien ] /cheer kiri
Citation :
Publié par kirikiri
Si c'est pour passer des flamm et troll caché dans tes messages tu peux les garder pour toi

Bref.
@+ sur emqin
Moi flammer HO non alors c'est mal me connaître j'étais gentil avec les hibs la .
Je te faisait par de mon esperance , avec un petit voeux de bonheur pour vous ^^.
c'est mal docteur?
Attention... ce que je vais écrire va vraiment avoir du mal a sortir...

Mais il ne faut pas prendre tous les hiberniens pour des addeurs / busseurs / exploiteurs de bainshee et de bug pbaoe voyons...

je prend avec vraiment bcp de gaieté tes voeux et demande a la communauté d'arrêter d'enfoncer le clou des add/buss/hib Owerpowered...

(c'est crédible ca? après avoir pondu les guides ici en bas... je pense que non )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668332

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668622
Mouahahaha

Exellent les guides très bon pour le néophyte n'ayant par encore l'expérience de la classe
Macro pré-faite avec très bonne disposition (surtout la banshee)
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE.

Je réitère mes voeux de bonheur vous m'avez l'air fort sympathique a première vue comme sa ^^.
Ne te fis pas aux apparences

Non oui en fait je crois que l'on est super sympathique, et encore, ya pas eu l'assist du reste de la guilde.

Mais sa viendra quand il y aura des post contre notre compo overcheaté
Citation :
Publié par eiichiro
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE.
vous m'avez l'air fort sympathique a première vue comme sa ^^.
Houla faut pas que tu lises la charte de la guilde dont je suis le GM sur Ys/Alb...

tu vas vouloir venir avec nous

(need pondre kkchose de comparable pour < Pandora > je m'y met des que j'ai un peu de temps devant moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés