|
Citation :
Ce n'est pas parcequ'il joue sur orcanac où qu'il créé un perso dessus qu'il va etre meilleur en seide qu'en finou ... ![]() Enfin après comme tu dis, je suis mid, mais j'aime bien le challenge (éWé y'a encore des gens comme ça), cependant si leur compo est bidon tant mieux ca sera plus facile de rp, mais moins intéressant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rs :)
|
Partager | Rechercher |
|
bon aparment kan on es mid orca on pe pa fair du hib carnac dc ba indispo en fait pa envi de delete mes ouik perso lol
|
![]() |
|
|
Bonne chance et au plaisir de vous croiser bientôt
![]() P.S: Pour une fois que ce n'est pas une RS/team en formation,mid ![]() |
![]() |
|
|
petit up
![]() Need : un Eld sun / un empathe sun et un druide ![]() |
![]() |
|
|
jte conseil >
drood *2 barde banshee *4 eld sun en ns bot après tu rox aisément. |
![]() |
|
|
Mouais
![]() suis pas fan des bainshee perso ![]() Et pis ok tu rox aisement, mais niveau RA active sa va pas loin... 5 moc 3 mouais. Je prefere de loin cdr + ts + pet ML9 ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance, c'est cool de voir des gens motivés
|
![]() |
|
|
hf ds ta recherche et bonne chance pour ta rs ^^
|
![]() |
|
|
Bon beh voila j'ai le noyau dur de la guilde
![]() Nous avons donc créee à linstant ! < Pandora > HF / GL à nous, et n'hesitez pas a me mp si vous etes tenté par la RS ![]() |
![]() |
|
|
pff encor grp mago , je dis un grand ! mauvaise chance , c'est facil le stun dd target buss ! go avoir du challenge !
|
![]() |
|
Centias/Saitnec |
Trouver plus de messages par Centias/Saitnec |
|
Si tu lisait le post tu verrai que cette rs est surtout faites pour triper et s'amuser.
Alors no challenge ok si tu veux, de toute façon on est loin du RvR la ![]() |
![]() |
|
|
Wai
![]() Sa va le faire ![]() aller je retourne monter mon craft ( daoc TV > * ) |
![]() |
|
|
Si c'est pour passer des flamm et troll caché dans tes messages tu peux les garder pour toi
![]() Bref. @+ sur emqin ![]() |
![]() |
|
|
![]() Non Mais t'en fais pas, je hais le buss ![]() Comme tout le monde dans le groupe ![]() |
![]() |
|
|
Attention... ce que je vais écrire va vraiment avoir du mal a sortir...
Mais il ne faut pas prendre tous les hiberniens pour des addeurs / busseurs / exploiteurs de bainshee et de bug pbaoe voyons... je prend avec vraiment bcp de gaieté tes voeux et demande a la communauté d'arrêter d'enfoncer le clou des add/buss/hib Owerpowered... (c'est crédible ca? après avoir pondu les guides ici en bas... je pense que non ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668332 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668622 |
![]() |
|
|
Citation :
tu vas vouloir venir avec nous (need pondre kkchose de comparable pour < Pandora > je m'y met des que j'ai un peu de temps devant moi ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|