Hum....
Mulante
Orinos
Brouteuse
Falistos
Griffe rose
Bora
Mastralis
....
Hihi j'suis pas sur que ce soit plus facile de s'equiper

et encore j'ai oublié pas mal de truc super cher
sinon, la pano aventurier :
Abusée pour un lvl 1, jusqu'à 50 partout (sagesse 46 il me semble) pour un jet parfait, 46 partout pour un jet merdique avec que des +1
Bon... y'a pas à dire abusé.... je tiens a rapeller a tout les nouveaux arrivants que ces panoplies sont récentes et que les devs ont tout fait pour vous faciliter la tache. Déjà moi je ne suis là que depuis un peu moins d'un an, j'ai eu du mal a progresser au debut, y'avais pas de panoplie.
Bouftou :
lv10/20, assez correct, 11 à 40 force, 11 à 40 intell, niveau 10... C'est un mini dora sans l'osier enchanté et la laine de Br, faut pas pousser l'enu dans les roses démoniaques non plus... Cape bouffante, vie et initiative... mouais... ceinture bouftou, des pods mouais.... la pano complète donne 1 pa, 50 vie/50 force... on peut facilement atteindre les 80 force/intell au niveau 20... inutile de re-rappeler que cette panoplie est récente, à titre indicatif, j'étai niveau 30 quand elle est apparue, je l'ai portée jusqu'au niveau 45 jusqu'a ce que la panoplie abra me soit accesible.
Bref, deux panoplies chères, mais c'est normal car elles confèrent d'enormes bonus a des joueurs en dessous du lvl 20.
L'aventurier est abordable dans les 40000 kamas/panoplie
La Bouftou est plus chère environ 200000 kamas/panoplie