[Broc] Touche pas à mon pont ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalazar
Moi je dis, tu as pas le c**** d'aller PA l'animiste au milieu de son champs
l'animist y'a un moyen pour qu'un fufu ce le fasse sans risque.
poison mez, PA au milieu de ses champi.
Et up un animiste mort des champis mezz et voila. maintenant c'est un hunter alors je verais plus un precis.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Bonjour chers amis screeners et adversaires tenaces et perspicaces...

Personnellement je trouve pas lieu de screen cela ... screen t on un theurgiste avec 40 pets sur une porte ? ou un bogdar qui se fait healer par ses pets? .. je vois pas ou est l'aspect exceptionnel de la chose, et si tu connaissais mieux les classes hib tu saurais que la spé sylvestre tient sa force dans ses champis donc je trouve que les joueurs qui sont en screen jouent parfaitement leur rôle et leur spé ...

et puis la portée etant de 900 un archer n'est mm pas embeté pour flecher les producteurs de champis ...

Vraiment a part te ridiculiser je vois pas l'intérêt de ce screen )

allez à bientôt, sans rancunes ...

Citation :
Publié par Saalazar
A mon avis, le rayon du poison mezz est pas assez grand, mais je connais pas les chiffres
Si largement c'est le plus gros du jeu, 700 ou 750 de rayon le poison mez fufu

Contre 350 pour un heal toussa :-)
Citation :
Publié par Madeo
Tu esperais que ça ouine champi en faisant ce post? franchement en plus venant d'un chasseur...
Vu que ça ne fait que quelques jours qu'il joue son Hunter je pense plutôt que ça l'a fait marrer alors il a post un truc a la con en pensant partager un délire ...
Tu mouilles qd tu post de la merde et que tu crois casser un gars qui a aucune arrière pensée a la con dont tu l'afflige ? (Non c'est pour savoir , j'essaye de trouver un intérêt a ton post [de la même manière que tu en cherche un dans le sien] ) ...

PS : c'est quoi ta remarque débile "En plus venant d'un chasseur" ?

Je suis un peu aggro mais les mecs dans ton genre qui jugent a l'emporte pièce en généralisant sans connaître le mec ça me saoule ...

PS2 : Le posteur du screen est quand même un gros connard (je précise) ...

Ataya : taggle pour la macro /disemb ... T'as 300 places en macro (sans compter les /qbind donc bon hein
La prochaine fois que je vois un ennemis en ZF je te le screen promis, comme ça on pourra se taper des délire ig lolilol mdr irl.

Citation :
Vu que ça ne fait que quelques jours qu'il joue son Hunter je pense plutôt que ça l'a fait marrer alors il a post un truc a la con en pensant partager un délire ...
Les délires des péons spe Paypal @ ebay me font modérément rire, enfin avec ce que je lis c'est ce que tu a l'air de sous entendre...
Citation :
Publié par K_-T
Les délires des péons spe Paypal @ ebay me font modérément rire, enfin avec ce que je lis c'est ce que tu a l'air de sous entendre...
Hum ... ? Je comprends pas trop ta phrase , Kaash spé paypal@ebay Oo ... Non moi l'histoire du délire c'est juste qu'il joue zerk en team donc se retrouver a jouer Hunter , voir un anim @ camping pont / poseur de champis , ça l'a fait tripper ...

PS : oui oui LolilOlOlililOLOLOL §§§§ MDRRRRRR TROOO DROOOOOLE §§§ je te l'accorde mais bon , il a pas poster pour flam ou autre , il a poster "parce que ça l'a fait délirer" et oui ...
PS2 : vas y exprimes toi un peu + sur ça
Citation :
Publié par K_-T
Les délires des péons spe Paypal @ ebay me font modérément rire
stp parce que bon , son chasseur il l'a up lui même , comme un grand donc bon (son rr rox d'ailleurs) ... Et si tu parles de l'anim en face heu je te suis pas non plus ... Comment tu as pu interpréter mes mots de cette façon Oo ?
Citation :
c'est juste qu'il joue zerk en team
et il n'a jamais vu de champs de champignon... il a du bien rigoler en tout cas, merci a lui de nous avoir fait partager ce moment d'humour intense...

Pour l'interprétation de tes propos :

Citation :
Vu que ça ne fait que quelques jours qu'il joue son Hunter
ça fait tres rachat de compte, bref je m'excuse si j'ai véxé les acheteurs de compte sur Ebay.
Citation :
Publié par K_-T

ça fait tres rachat de compte, bref je m'excuse si j'ai véxé les acheteurs de compte sur Ebay.
loule.

En quelques jours tu a largement le temps de up 50 , faires des artes , faire des ml et faire du rp(thx 1.82) donc la remarque sur Ebay , spa top top
Citation :
Publié par Aedan(x)
...
Je répondrais meme pas a celui qui m'a piké ma place de barde pour le fg banshee de Finnith, méchant :'(, c'était moi qui devait pourir ma réputation, du coup je suis obligé de flamm sur JoL maintenant
Citation :
Publié par K_-T
Je répondrais meme pas a celui qui m'a piké ma place de barde pour le fg banshee de Finnith, méchant :'(, c'était moi qui devait pourir ma réputation, du coup je suis obligé de flamm sur JoL maintenant
J ai le skill de l' imez , c'est tout

Et je joue pas pour avoir une réputation de méchant , au contraire je milite sur le faite que Finnit est un amour ( et sa fait 3ans je me bat pour sa !)
Citation :
Publié par K_-T
Tu hallucines qd même , il a monté son hunter en 1 semaine , après il l'a stuff = en gros 10jours pour être rdy a play ..
Donc je me répète , ça fait quelque jours qu'il play son Hunter EN RVR ... (3L2 rox aisément ...) .
Faut peut-être arreter l'aigritude qui vient d'un peu partout, c'est un délire point, y a rien à ajouter si ce n'est y contribuer

Sinon le chasseur est un reroll de l'auteur donc niveau diffamation en disant que la personne a acheté le compte sur ebay, ce qui est hors cluff, ça me fait doucement rire

Quand on voit même les modos prendre ça pour un ouin ouin, je me dis qui y a un certain boulot à faire pour rendre ce forum agréable à parcourir comme c'était le cas à une époque lointaine
On voit les solo en coraya camper le pont à côté de leur TP... bah rien d'exceptionnel. Faut bien qu'ils rvr un peu les pauvres (enfin en général ça rp pas beaucoup et ça PL rp plus les groupes ennemis)
Citation :
Publié par K_-T
et il n'a jamais vu de champs de champignon... il a du bien rigoler en tout cas, merci a lui de nous avoir fait partager ce moment d'humour intense...
... J'avais pas lu ça ... Tu sais quoi , des fois y a un mec comme ça , style dans un pub qui va raconter une histoire , y en a que ça va intéresser , d'autres qui vont rire , d'autre qui vont en avoir rien a foutre et se taire ...
Toi t'as l'air de faire partie de la catégorie de ceux qui en ont rien a foutre alors imites les et pour être poli stp fermes ta gueule et va déverser ta bile ailleurs .

PS: si tu te sens agressé par la gentillesse de mes mots je te prie de bien vouloir continuer cette conversation au combien intéressante en MP , par contre t'auras pas de réponses , j'ai pas que ça a foutre . En gros stop flood et gogo flam un post qui le mérite et évites de dire des saloperies quand c'est faux ...
Sauf qu'on en arrive a avoir une accumulation de post dont personne n'a rien a foutre, donc si chacun des qu'il voit un pet d'animiste en zf le screen pour le poster ici...

Il y a aussi des gens qui, quand ils trouvent un truc drole, se contente de rire seul devant leur pc, et vont pas flood pour un truc minable qui n'a rien de drole... et oui il y a de tout dans le monde
Citation :
Publié par K_-T
Sauf qu'on en arrive a avoir une accumulation de post dont personne n'a rien a foutre, donc si chacun des qu'il voit un pet d'animiste en zf le screen pour le poster ici...

Il y a aussi des gens qui, quand ils trouvent un truc drole, se contente de rire seul devant leur pc, et vont pas flood pour un truc minable qui n'a rien de drole... et oui il y a de tout dans le monde
Je viens de capter que tu joues animiste , je comprends maintenant l'agressivité de tes réponses (même si je ne comprends pas tes accusations débiles ..) .
Enfin bon , en effet faut de tout pour faire un monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés