[Broc] Touche pas à mon pont ..

Répondre
Partager Rechercher
est-ce que vous savez au moins pourquoi ils sont en masse sur un pont? tout ca a cause de beaucoup de joueurs qui ont leur principes en rvr c'est de pas grouper les vampiirs animistes et autres car c'est soi disant useless en groupe , donc ya aucune raison de cry quand on voit ca car je pense que ces campeurs de pont le font car ils n'ont pas le choix car il se font jeter par tlm quand ils send pour savoir si ils peuvent rejoindre un groupe rvr :X

je trouve ca un peu facile de critiquer les solos qui campent quand on est fufu ,

amicalement quand meme ,
Citation :
Publié par Kantac
est-ce que vous savez au moins pourquoi ils sont en masse sur un pont? tout ca a cause de beaucoup de joueurs qui ont leur principes en rvr c'est de pas grouper les vampiirs animistes et autres car c'est soi disant useless en groupe , donc ya aucune raison de cry quand on voit ca car je pense que ces campeurs de pont le font car ils n'ont pas le choix car il se font jeter par tlm quand ils send pour savoir si ils peuvent rejoindre un groupe rvr :X

je trouve ca un peu facile de critiquer les solos qui campent quand on est fufu ,

amicalement quand meme ,
Oui mais non, je joue animiste et j'ai aucun mal à jouer en groupe, par contre je pense que c'est du fait que je ne suis pas un spam champi bot.
Citation :
Publié par K_-T
Ok.

Je ne joue pas animiste
Citation :
Publié par K_-T
Ce qui m'atteint le plus, c'est le nerf de l'animiste pour les pet ( conso mana x3 ), génial, la ou tu pose 15 pets en combats avec suffisament de réserve mana pour poser les 15 alors que les autres sont déja en combat, tu en pose 5, et 5 pets avec casiment pas de pdv dans lequel tu fais un ae maladie et qui rip en 5 s... Wahou -_-
Ca porte a confusion , tu me l'accordes ...
Citation :
Publié par Kantac
ya aucune raison de cry quand on voit ça / je trouve ça un peu facile de critiquer les solos qui campent quand on est fufu
Mais personne /cry vous interprétez mal l'intention de son post c'est ça le problème ...
Citation :
Publié par Oskmey
Mais personne /cry vous interprétez mal l'intention de son post c'est ça le problème ...
Certains se moquent c tout
Citation :
Publié par K_-T
Il y a aussi des gens qui, quand ils trouvent un truc drôle, se contente de rire seul devant leur pc, et vont pas flood pour un truc minable qui n'a rien de drôle... et oui il y a de tout dans le monde
C'est exactement ce que tu fais, tu flood pour un truc minable qui n'a rien de drôle, donc TG et arrêtes de post si le sujet te plait pas.
Citation :
Publié par K_-T
La prochaine fois que je vois un ennemis en ZF je te le screen promis, comme ça on pourra se taper des délire ig lolilol mdr irl.

Les délires des péons spe Paypal @ ebay me font modérément rire, enfin avec ce que je lis c'est ce que tu a l'air de sous entendre...

Le poste aura servi à plusieurs choses finalement :
- Vu qu'en se moment ca se passe sur la croisette, ca nous permet de te decerner la palme du ubber autiste...
- Ca t'a permis de up ton compte mine de rien ...
- Ca t'as permis de t'exprimer car IRL ca sent la frustration alors on deverse et on insulte sur les fofo...

Pour tout ca dis moi merci

Ps: need acheter ton compte sur paypal pour voir le bus de l'intérieur, je me passionne pour les troupeaux ces temps ci
Citation :
Publié par Kaashback
Le poste aura servi à plusieurs choses finalement :
- Vu qu'en se moment ca se passe sur la croisette, ca nous permet de te decerner la palme du ubber autiste...
Ah ouai en fait c'est vraiment ton humour et ta capacité a savoir si quelque chose est drôle ou non qui pose problème chez toi.

Citation :
- Ca t'as permis de t'exprimer car IRL ca sent la frustration alors on deverse et on insulte sur les fofo...
Quel vision de moi tu as a travers un forum, mon parfait portrait, a s'y méprendre, tous les détails sont là.
Citation :
Publié par K_-T
Ah ouai en fait c'est vraiment ton humour et ta capacité a savoir si quelque chose est drôle ou non qui pose problème chez toi.
Ca résume bien l'adage : " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui " .
Dommage

Non parce que si les forums DAOC ça se résume à faire son +1 sur les posts à gratz, dites le moi tout de suite, sinon on part tous les camper : sur Orcanie, Ys, Camlann.

Parce que là c'est quoi ce sujet ? Une personne qui joue pour la première fois une classe furtive et donc pour lui c'est nouveau, et ça l'a fait sourire de voir tant de monde et de pet à un pont. Excusez le si il connait pas le haut niveau qu'on doit avoir sur JoL pour avoir le droit d'y poster.

Je le répète, allons tous faire nos +1 sur les posts à gratz, vu qui a que ça qui fonctionne ici
C'est cool les gens qui s'insultent pour un screen

sinon pour eviter qu'on me dise "tg ton post est hors sujet"

Je trouve qu'avant de se moquer de ce que font certains , il faut se demander pourquoi ils font ca (voir mon post avant) apres jme trompe peut etre , mais perso si j'etais jeté par tlm c'est ce que j'irais faire et c'est ce qui m'est deja arrivé de faire.

Bonne baston a vous
Citation :
Publié par Oskmey
Tu mouilles qd tu post de la merde et que tu crois casser un gars qui a aucune arrière pensée a la con dont tu l'afflige ? (Non c'est pour savoir , j'essaye de trouver un intérêt a ton post [de la même manière que tu en cherche un dans le sien] ) ...
Je reprends ta phrase et te la ressers.

PS : c'est quoi ta remarque débile "En plus venant d'un chasseur" ?

Venant d'un chasseur il peut tres bien tuer l'animiste de loin sans que ces pets ne le touchent. Ensuite je pense pas trop que tu aies bien lu le debut du post, si ça c'est pas de la provoc. Meme remarque pour toi évite de juger les gens à l'emporte piece. Puis ou est ce que tu as vu que j'ai géneralisé?
Enfin pas grave je comprends que tu t'emportes en voulant defendre un ami.
Citation :
Il y a aussi des gens qui, quand ils trouvent un truc drole, se contente de rire seul devant leur pc, et vont pas flood pour un truc minable qui n'a rien de drole...
Ca m'arrive souvent ça ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés