[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Destresse, mec. T'as passé une mauvaise journée ou quoi?

Tu peux pas payer au mois sur ces jeux, ce sont des abonnements sur 3 mois. Et payer 9 ou 7€, je suis désolé, c'est abusé.

De toute manière, vu le nombre de gens qui souscrivent à ces abonnements, notamment sur Hattrick ou c'est encore plus marqué, ils font plus que rentabiliser leurs servers.
Basile Tepelian vient de se lancer sur Popomundo. Il a crée son groupe French kiss et sa premiere chanson est en cour d'ecriture. Il a trouvé un petit boulot de barman et compte bien faire partie de la scene pop sous peu.

Il a peu de relation mais espere se faire, tres vite des amis
Citation :
Publié par Gilnir
Basile Tepelian vient de se lancer sur Popomundo. Il a crée son groupe French kiss et sa premiere chanson est en cour d'ecriture. Il a trouvé un petit boulot de barman et compte bien faire partie de la scene pop sous peu.

lol :x
Citation :
Publié par Gilnir

Send Ross Vanteijlingen si tu as besoin de conseils je t'aiderais avec plaisir.
Quand on crée une chanson, est ce qu'il vaut mieux mettre des paroles ? ou une descritption est aussi bien ? voir ca change rien ?

le rythme a une importance ? (vivaco allegro ....)
En fait, les paroles, les gens s'en tapent parce que ce qui va influencer, c'est le niveaux des paroles (même quand il y en a pas, il y a un niveau ). Bref, tu peux juste mettre des titres, y'en a qui se privent pas pour faire que des instrumentaux et ils ont des chanteur(/se)s pourtant.

Le rythme, ça correspond juste aux bpm, ça n'a que peu d'intérêt aussi

Bref, ce qui va jouer, c'est ton niveau de talent musical, qui va influencer la musique et les paroles d'une chanson. Après, il y a des petits bouquins pour augmenter encore le niveau de certains type de chansons (hymne, musique pour musiciens, etc...)
C'est re moi Basile Tepelian. Je me demadais si il y avait pas un groupe qui recherchait un membre (pas tres doué pour le moment)

je comptais me spé dans l'ecriture de chanson, l'enregistrement et 1 instrument (pas encore decidé)

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Gilnir
je comptais me spé dans l'ecriture de chanson, l'enregistrement et 1 instrument (pas encore decidé)

qu'en pensez vous ?
Perso je laisse la compétence enregistrement aux producteurs. M'enfin, de toute façon, 152 jours et toujours pas de disque enregistré.

Pour le moment je me concentre sur les compétences d'instruments (instruments à cordes, guitare basse, chant), de composition (composition, paroles) et de spectacle (sens du spectacle pour le moment, plus tard je pense opter pour sex appeal ou mode).
Citation :
Publié par Messire Moustache
Perso je laisse la compétence enregistrement aux producteurs. M'enfin, de toute façon, 152 jours et toujours pas de disque enregistré.

Pour le moment je me concentre sur les compétences d'instruments (instruments à cordes, guitare basse, chant), de composition (composition, paroles) et de spectacle (sens du spectacle pour le moment, plus tard je pense opter pour sex appeal ou mode).
Erreur Messire Moustache !

Je te conseils vivement d'enregistrer un premier single (2 chansons) au plus vite. Pas besoin que ces chansons soient d'une très bonne qualité car de toute façon, le premier single ne va presque pas se vendre.

Je conseils à tous de sortir un nouveau single toutes les cinq semaines et un album (contenant les chansons des singles déjà dans les bacs) toute les deux Popo année (4 mois irl).

En faisant cela, vous allez très vite pouvoir acheter un camion et du matos de scène.

Autrement, si vous êtes VIP, que vous avez l'âme d'un chef d'entreprise mais que vous n'avez pas assez d'argent. Je peux vous donner de l'argent en échange d'un certains nombre d'actions de votre entreprises.

Ingame, je suis Gabrielle Montand.
j'ai fais 15000$ par semaines avec mon premier single

je suis guitariste danseur () me reste la danse a monter a fond, puis je prend maquillage, puis intimidation des média (truc du genre) et le book qui suit

par contre j'ai énormément de mal a faire décoller mon entreprise :/
Bon groupe de Pop en plein progrès cherche excellent chanteur/chanteuse Pop.
Par ailleurs, Excellent vendeur, Charme superbe, 5* réthorique, cherche un vrai bon taf à plus de 2100$/semaine.

Enfin, notre groupe cherche à signer un contrat. Si vous êtres un label sur Paris nous sommes intéressés. J'ai 5* en prod.

Louis Raimond
Opium Theory.
Si un certain Paul Vandenplas a encore le courage de pointer le bout de son museau, je suis prête à oublier l'affront qu'il m'a fait.

Pourvu qu'il ressuscite.

Et merci pour le conseil, Dhu / Gabrielle.
Bonjour, Je suis leader d'un groupe de punk rock à Paris (on est 2 ), déja 6 chansons d'écrite, nous recherchons actuellement un batteur et un pianiste.

si vous êtes intérréssés envoyez un message privé sur ce forum

Citation :
parole c'est pareil que parole et poesie car je n'arrive pas a trouver parole en magasin ?
oui la compétence pour les parole de chansons c'est "parole et poésie", pas "parole" tout court
Bonsoir

J'ai besoin de vos avis éclairés.

Mon perso (Eve Floch) fait partie d'un groupe de Blues formé de 2 personnes.
Eve se charge du chant et joue du saxo.

Pour le moment, mes compétences sont les suivantes :
  • Blues
  • Instruments à vent - Bois (bases)
  • Saxophone
  • Chant (bases)
  • Chant
  • Sens du spectacle (bases)
  • Maquillage (bases)

Le 2ème membre du groupe a appris :
  • Paroles (bases)
  • Blues
  • Composition (bases)
  • Musique Electronique
  • Danse
  • Artiste aux Platines (bases)
  • Sens du Spectacle (bases)

Donc il s'occupe de tout ce qui est compo, et ça donne des chansons "superbes" en général.

Vous me conseilleriez quelle(s) compétence(s) supplémentaire(s) ?

Merci

Vous l'aurez remarqué, c'est un groupe assez space vu qu'on mélange Blues et Musique Electronique, mais bon, le résultat n'est pas trop minable vu qu'on arrive à faire des concerts "plaisants".
Bon, je vais suivre les conseils donnés au dessus et faire un single mais je n'ai pas de maison de disque et il m'a semblé lire qu'un jolien en avait une (je donne dans la pop) ou si on peux me donner quelques conseils sur les contrat etc ? merci
Citation :
Publié par Aiina
Toi apprend mode et sex appeal, pour améliorer tes concerts, ensuite essaye d'up compositions paroles et poésie pour te répartir avec ton pote les differentes types de compo (ballades etc) pour avoir de meilleures compos. Danse c'est super important pour améliorer tes concerts aussi.
Merci, Aiina.
Citation :
Publié par Gilnir
Bon, je vais suivre les conseils donnés au dessus et faire un single mais je n'ai pas de maison de disque et il m'a semblé lire qu'un jolien en avait une (je donne dans la pop) ou si on peux me donner quelques conseils sur les contrat etc ? merci
Contacte Houston Dean, le maire de Paris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés