[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
a publier tes disques, et a avoir des réductions dans les magasins de la major, mais bon si t'es en tournée ya pas forcément de magasin de la firme dispo sur place, donc osef un peu des réduc (yen a qui attirent le pigeon en proposant de grosses réduc et en prenant de grosse parts sur les disques)
Citation :
Publié par Messire Moustache
Hum... et quand on a pas de disque ? Y'a moyen d'annuler ?
Ouaip
Page Carrière, section Disques & Vidéos puis contrat.

N'oublie pas que sans boite de prod, tu peux pas sortir de disques (single ou album) ni faire de clip vidéo

@Karibou : la paie arrive le vendredi, donc si t'as eu ton taf depuis vendredi dernier, c'est normal, faut attendre demain
Heu dites, j'ai besoin d'un petit coup de main : J'ai chopé un boulot et pour le moment, j'ai pas reçu une thune.
Il faut que je fasse quelque chose de spécial pour bosser?
Citation :
Publié par Karibou
Heu dites, j'ai besoin d'un petit coup de main : J'ai chopé un boulot et pour le moment, j'ai pas reçu une thune.
Il faut que je fasse quelque chose de spécial pour bosser?
Non il suffit d'attendre le vendredi pour toucher sa paie.
Tu t'en fous royalement du contrat en fait de la maison de disque.

Apparement les recettes liées à la vente de single/album ne représentent plus grand chose dés lors que tu commences à remplir des salles. Donc que tu aies 50 ou 60% des gains sur la vente n'importe peu.

Par contre, l'intérêt fondamental d'un studio est celui de te valoriser et de faire du marketing. Malheureusement un studio ne peut sponso qu'un seul groupe à la fois, et bien chanceux si tu fais parti du lot. Cela te permet de faire grimper ta renommée et de la maintenir à un niveau très haut.

ps: pour les compositions, le talent musical joue énormément, ainsi que la forme/humeur lors de la composition. Et accessoirement le lieu où l'on se trouve (Appartement ou hôtel recommandés).
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Apparement les recettes liées à la vente de single/album ne représentent plus grand chose dés lors que tu commences à remplir des salles. Donc que tu aies 50 ou 60% des gains sur la vente n'importe peu.
C'est clair que quand tu fais +1000 personnes par salle à 5/6€ la place, si tu fais deux concerts dans la semaines, le boulot sert plus d'argent de poche qu'autre chose
Citation :
Publié par Aiina
je touche 2000 en tant que vendeur... :|
Bah, c'est énorme. Perso je touchais à peine plus de 1000 en tant que vendeur avant, et je trouvais que c'était déjà énorme, comparé aux 200-300 proposés dans la majorité des annonces. En fait, des jobs à 2k ou plus, j'en ai pas vu énormément, et quasi-exclusivement pour des boulots de PDG, chirurgien, avocat ou ingénieur.
heu, l'option VIP je l'ai et c'est 3$ par mois soit 9$ pour 3 mois.

je trouve pas du tout excessif au regard de l'investissement colossal des dèvs et de leur écoute implacable des joueurs ainsi que le contenu en lui même du package VIP qui est franchement super sympa.

C'est comme hattrick en somme. Et encore je trouve sur popo le contenu plus intéressant.
C'est pareil, sur hattrick l'interêt est très limité. Et c'est 50frcs par mois... Super, pour avoir un maillot, un livre d'or, un bloc note etc...

J'ai jamais aimé ces jeux à package payant. Enfin, ça empèche pas que j'y joue, mais bon, payer pour deux trois options, c'est du gachis.
tu craques complètement, sur hattrick c'est 3 € par mois.

pourquoi t'es aigri comme ça ? calme toi c'est bon. Si t'es pas content tu souscris pas, l'avantage de ces jeux c'est leur gratuité passive qui permet pour ceux qui le veulent d'obtenir certains avantages qui ne nuisent pas au bon fonctionnement général. Sans les pigeons qui payent, j'aime bien voir la gueule des serveurs et la place du développement de ces jeux. Alors au lieu de craché dans la soupe, prends un peu de recul avant de cracher ta bile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés