[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est Eldelbor de hattrick je savais pas. :|
Oui c'est bien l'ex Eldelbor d'hattrick (il ne s'appelle plus comme cela maintenant). Mais ça ne change rien au fait qu'il puisse aider les nouveaux
Citation :
Publié par Vlad Drakov
je trouve pas du tout excessif au regard de l'investissement colossal des dèvs et de leur écoute implacable des joueurs ainsi que le contenu en lui même du package VIP qui est franchement super sympa.
Entièrement d'accord avec Vlad, c'est le seul jeu jouable sur un navigateur sur lequel je ne regrette pas d'être V.I.P pour la simple et bonne raison que les développeurs sont vraiment à fond dedans, c'est assez hallucinant la vitesse à laquelle le monde de Popomundo bouge, et à quelle vitesse ils implémentent des nouveautés. Je vais aussi tenter la comparaison avec Hattrick, mais en 3 ans d'HT supporter les nouveautés sont : maillots modifiables (à chier et illisible) et la possibilité de voir son stade, point barre. Sur Popomundo il suffit de voir la page d'accueil pour te rendre compte qu'il y a des nouveautés quasiment à chaque fois que tu te connectes.

Chapeux messieurs les développeurs.

En ce qui concerne Vindkaldhr on espère être bientôt le groupe numéro du Heavy Metal en France, c'est notre objectif est pour ça on continue de tourner dans le monde. Bientôt nous allons investir dans le camion à 8 roues luxueux et dans du nouveau matériel de scène, à nous la célébrité !
Daniel serait prêt à se couper les cheveux pour Angèle, donc non ce que tu avances est impossible !

D'ailleurs à chaque fois qu'il passe dans une ville il va prier et reste au lieu de culte. Soit il médite et bon c'est vite fait "huuummm", soit il prie pour les pécheurs, ça donne "puissent-ils tous servir les objectifs de Loki correctement" et quand c'est une prière personnelle c'est : "Loki aide moi à épouser Angèle et qu'on est plein de bébés sournois pour conquérir le monde".

Donc non, ce que tu avances tiens du domaine de la science fiction !
Citation :
Publié par Dhu
Erreur Messire Moustache !

Je te conseils vivement d'enregistrer un premier single (2 chansons) au plus vite. Pas besoin que ces chansons soient d'une très bonne qualité car de toute façon, le premier single ne va presque pas se vendre.

Je conseils à tous de sortir un nouveau single toutes les cinq semaines et un album (contenant les chansons des singles déjà dans les bacs) toute les deux Popo année (4 mois irl).

En faisant cela, vous allez très vite pouvoir acheter un camion et du matos de scène.

Ingame, je suis Gabrielle Montand.
si on sort plus de single que tu preconise il se passe quoi ?
Les ventes de chaque single sont moindres tout simplement. Mais le but c'est de tourner et de faire augmenter votre renommée dans chaque ville entre chaque single on va dire, de la sorte vous en vendrez plus à chaque fois.

Enfin c'est comme ça qu'on a procédé en tous cas, j'attend la réponse de Dhu.

[Edité : ça se joue à pas grand chose.]
Citation :
Publié par Aiina
Ross Vanteijlingen, 5 place croix paq.... LYON.
Chuis à Londres

Au fait, message perso : elda mon choupinet, depuis que je suis solo, je fais des concerts vachtement mieux que les tiens
Tiens d'ailleurs, j'en ai un peu marre de londres. J'ai pas été foutue de trouver une liste des villes où les jobs sont mieux payés. Je suis Directeur RP pour l'instant (d'une boite de prod de heavy metal, je fais du rock, c'est con ) et je gagne un misérable 1800 € par semaine, j'en ai marre, je veux mieux
Oucéti que j'peux aller pour gagner de l'or hein hein ?

Puis sinon, je suis preneuse quand même Aiina, "y'a un vide affectif dans ma vie" et chuis en manque là
Citation :
Publié par Lilandrea
Quelqu'un saurait expliquer à la mono-neuronale que je suis comment on enregistre un single ? Faut se faire signer par une maison d'édition ? Faut coucher avec le pdg ?
Il faut que tu te rendes sur la page de la ville, puis studio d'enregistrement là tu réserves le local pour l'enregistrement d'un titre dans un premier temps (veille à avoir dans le même local quelqu'un qui a 5 étoiles en production si possible). Tu enregistres deux chansons et après tu te rends dans le menu carrière, puis disque et vidéos, nouveau disque et voilà, le disque sera automatiquement envoyé à ta maison de production, mais pour ça il faut que tu aies signé un contrat auparavant.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, ici ou dans le jeu (Daniel Troubat).
Citation :
Publié par Lilandrea
Tiens d'ailleurs, j'en ai un peu marre de londres. J'ai pas été foutue de trouver une liste des villes où les jobs sont mieux payés. Je suis Directeur RP pour l'instant (d'une boite de prod de heavy metal, je fais du rock, c'est con ) et je gagne un misérable 1800 € par semaine, j'en ai marre, je veux mieux
Oucéti que j'peux aller pour gagner de l'or hein hein ?

Puis sinon, je suis preneuse quand même Aiina, "y'a un vide affectif dans ma vie" et chuis en manque là
Je suis sur Londres ig aussi, on se retrouve ou? (Je suis à Hyde Park, pseudo : Ross Vanteijlingen, hésite pas. )
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Il faut que tu te rendes sur la page de la ville, puis studio d'enregistrement là tu réserves le local pour l'enregistrement d'un titre dans un premier temps (veille à avoir dans le même local quelqu'un qui a 5 étoiles en production si possible). Tu enregistres deux chansons et après tu te rends dans le menu carrière, puis disque et vidéos, nouveau disque et voilà, le disque sera automatiquement envoyé à ta maison de production, mais pour ça il faut que tu aies signé un contrat auparavant.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, ici ou dans le jeu (Daniel Troubat).
Ok. Deux questions.

Les répétitions influent-elles sur la qualité du disque, ou juste des concerts ?

Comment je me fais signer ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Ok. Deux questions.

Les répétitions influent-elles sur la qualité du disque, ou juste des concerts ?

Comment je me fais signer ?
Pour signer un contrat 2 solutions:
-Tu vas dans It's Pop, page contrat et tu en choisis un qui te conviens.
-Quelqu un d'une maison de disc qui ne recrute que tu top te propose directe un contrat.

Hum si non y aurait il un batteur et un bassiste à la recherche d un groupe top 500 MR sur londre?
IG: Matthew Durham
Citation :
Publié par Soufflez nous...
c'est quoi cet avatar au fait? je t'avais meme pas reconnu lol
J'imagine que c'est le cas de beaucoup de monde, quasiment plus personne ne me répond depuis que j'ai enlevé Jessica C'est une ptite diablette avec une guitare à califourchon sur une corniche

(Merci Charlex )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Question : On est 279eme dans le top heavy metal, c'est bien?
Honnêtement le classement je ne sais pas comment il fonctionne, on est derrière des gens qui ont beaucoup moins de renommée au niveau mondial et on fait des concerts bien meilleurs qu'eux, bref j'en sais rien.

Ce que je peux te dire c'est qu'historiquement le heavy metal a été longtemps le genre le plus joué sur Popomundo car c'était le plus en vogue auprès des spectateurs, du coup il y a VRAIMENT beaucoup de monde et c'est très dur de passer à la radio, de faire un podium en compétition et de sortir de la masse. Si c'était à refaire je choisirai un autre genre musical pour sûr, avec les concerts qu'on fait et notre renommée on pourrait être dans le top 10 de musique classique ou de reggae par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés